Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Hier je me suis fait avertir pcq j'ai prit un one way dans un magasin...


TABARNAC YA PERSONNE DANS RANGÉ!!

hier j'ai pas fait mon stop, yavais pas de personne à chaque coin

j'ai pogné un ticket

TABARNACK YA PERSONNE AU COIN DE LA RUE PAS BESOIN DE FAIRE MON STOP...

aussi cave que ca...

Si t'es pas capable de suivre une directive aussi simple que ca, imagine avec les directives plus compliquées tu dois être perdu rare!
 
hier j'ai pas fait mon stop, yavais pas de personne à chaque coin

j'ai pogné un ticket

TABARNACK YA PERSONNE AU COIN DE LA RUE PAS BESOIN DE FAIRE MON STOP...

aussi cave que ca...

Si t'es pas capable de suivre une directive aussi simple que ca, imagine avec les directives plus compliquées tu dois être perdu rare!

Regarde l'autre qui parle pour rien dire...
 
hier j'ai pas fait mon stop, yavais pas de personne à chaque coin

j'ai pogné un ticket

TABARNACK YA PERSONNE AU COIN DE LA RUE PAS BESOIN DE FAIRE MON STOP...

aussi cave que ca...

Si t'es pas capable de suivre une directive aussi simple que ca, imagine avec les directives plus compliquées tu dois être perdu rare!

Quelle comparaison imbécile.

On croirait lire les commentaires TVA ou Journal de MTL.
 
hier j'ai pas fait mon stop, yavais pas de personne à chaque coin

j'ai pogné un ticket

TABARNACK YA PERSONNE AU COIN DE LA RUE PAS BESOIN DE FAIRE MON STOP...

aussi cave que ca...

Si t'es pas capable de suivre une directive aussi simple que ca, imagine avec les directives plus compliquées tu dois être perdu rare!

2e compte de Cuddlyjen? On dirait bien...
 
Clairement, je me fais la promesse de ne plus écouter ses points de presse, trop déprimant !

Il est dans la peur, la peur, plus de peur, on va vous faire peur mes sales ! ! ! Hallucinant !
''Les variants han''
''On veut pas que les régions retourne en rouge''
''On veut pas subir une 3e vagues''
''Faut réduire les contacts, y'a trop de contacts''
 
hier j'ai pas fait mon stop, yavais pas de personne à chaque coin

j'ai pogné un ticket

TABARNACK YA PERSONNE AU COIN DE LA RUE PAS BESOIN DE FAIRE MON STOP...

aussi cave que ca...

Si t'es pas capable de suivre une directive aussi simple que ca, imagine avec les directives plus compliquées tu dois être perdu rare!
Je fais pas mes stops quand c'est libre.
 
2% hier, 1% ajrd, c'Est pas significatif à mon avis, sauf pour un média merdeux qui voudrait jouer du clik bait !

Ahhh mon petit Sag-Lac qui respire un petit peu ce midi !! On était dans les 40-45 cas dernièrement, 4-5 jours plus haut de Québec, et les menace de la santé public de nous revirer au rouge.....
Avec 25 ajrd, ça slaque la pression !

Quelqu'un sais si Legault a une conférence de presse ajrd nous répéter ''encore quelques semaines diflislilee devant nous encore...''
''Encore un effwore a faire''
''Je sais que les Québécois sont CApable''
''Les variants ont des variants, qui variant d'un variant à l'autre. ça varie beaucoup les variants'' !''

compte toi chanceux... ici on est supossé être orange mais encore pogné en rouge sacrament
 
IMO,

je serais très surpris qu'ils annoncent le retour en zone rouge du Sag et de l'Outaouais. Le coût politique serait très élevé et le coût social également. En moins de 3 semaines, tu annonce la fermeture des restaus et petit privilège des zones oranges.

Quel message envois-tu à la population dans ce cas... Les restaurateurs ne prendront juste plus la chance d'entreprendre des démarches de réouverture et tu ajoutes une couche de désespoir à ceux qui croient qu'il y a de la lumière au bout du tunnel
 
IMO,

je serais très surpris qu'ils annoncent le retour en zone rouge du Sag et de l'Outaouais. Le coût politique serait très élevé et le coût social également. En moins de 3 semaines, tu annonce la fermeture des restaus et petit privilège des zones oranges.

Quel message envois-tu à la population dans ce cas... Les restaurateurs ne prendront juste plus la chance d'entreprendre des démarches de réouverture et tu ajoutes une couche de désespoir à ceux qui croient qu'il y a de la lumière au bout du tunnel



Ca coute $$$$ réouvrir un criss de resto! Produit frais, viande, etc....
 
IMO,

je serais très surpris qu'ils annoncent le retour en zone rouge du Sag et de l'Outaouais. Le coût politique serait très élevé et le coût social également. En moins de 3 semaines, tu annonce la fermeture des restaus et petit privilège des zones oranges.

Quel message envois-tu à la population dans ce cas... Les restaurateurs ne prendront juste plus la chance d'entreprendre des démarches de réouverture et tu ajoutes une couche de désespoir à ceux qui croient qu'il y a de la lumière au bout du tunnel

Faut pas viré fou aussi c'est pas 3-4 jours moins bon qui fait que c'est la panique. Si sa sempire a chaque jour pendant 2 semaines c'est clair qu'il garoche sa en zone rouge
 
IMO,

je serais très surpris qu'ils annoncent le retour en zone rouge du Sag et de l'Outaouais. Le coût politique serait très élevé et le coût social également. En moins de 3 semaines, tu annonce la fermeture des restaus et petit privilège des zones oranges.

Quel message envois-tu à la population dans ce cas... Les restaurateurs ne prendront juste plus la chance d'entreprendre des démarches de réouverture et tu ajoutes une couche de désespoir à ceux qui croient qu'il y a de la lumière au bout du tunnel

Vrai.

En plus du staff que tu viens d'engager pis t'es obligé de remettre au chomage.

J'écoutais ça tantôt pis quand il a dit aux gens d'aller se faire vacciner des que ce sera disponible pour leur groupe j'ai crie au iPad: "Oblige donc tes travailleurs en santé a se faire vacciner trou de carotte!"
 
Vrai.

En plus du staff que tu viens d'engager pis t'es obligé de remettre au chomage.

J'écoutais ça tantôt pis quand il a dit aux gens d'aller se faire vacciner des que ce sera disponible pour leur groupe j'ai crie au iPad: "Oblige donc tes travailleurs en santé a se faire vacciner trou de carotte!"

Le pire la dedans est que il me semble que ma mère n'avais pas eux le choix pour la h1n1. C'étais obligatoire
 
La meilleur idée IMO vient de Omochokoa ici: Utilise la vaccination comme goal post.

A 15% de la population vacciné on leve le couvre feu
A 25% de la population vacciné zone rouge existe plus
A 35% tout le monde en jaune

etc

Ca va:

1- MOtiver la population a se faire vacciner rapidement
2- Donner un goalpost solide et fiable a la population
3- Ca va inciter les entreprises, commerces, événement, etc a encourager le monde a se faire vacciner et aussi a planifier leur saison estival

Ca serait crissement win pour tout le monde d'arriver avec de quoi de clair et net.


Ensuite tu laches les cas, pcq en bout de ligne on s'en calisse
 
C'est trop logique et simple pour que ça fonctionne dans l'état sanitaire

Du moins, j'appliquerais cette logique de palier de vaccination une fois qu'on a la certitude que l'ensemble des 60 ans et plus est vacciné. De cette manière, tu incites les plus jeune à se faire vacciner
 
Back
Top