Page 2113 sur 2171 PremièrePremière ... 111316132013206321032111211221132114211521232163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 42 241 à 42 260 sur 43402

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    697
    Likes (Received)
    3530
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    C'est pas moi qui veut/veut pas le dire. Ça vient des normes du travail car ça tombe sous la confidentialité des informations médicales et ça nous a été acheminé par nos HR.
    Nous, ils ont fait un sondage anonyme. Ils font une compétition avec les bureaux de Toronto et Vancouver pour savoir qui aura le plus haut % de vaccinés. lol

On est en tête avec 64%. Les autre sont aussi au dessus de 60%.
    Chip 5G de marque Pfizer reçu le 08 mai 2021
    Installation des antennes le 28 août 2021

Senior Member

Status
    Car:
    Pas de véhicule 3
    Likes (Given)
    771
    Likes (Received)
    2343
    Citation Envoyé par nightdrifter Voir le message
    Sorry Bro, pas de choix. Tu vaccines ou sinon tu es complotiste. Tu votes gauche sinon t'es un white supremacist. Le raciste systémique existe réellement, si tu crois pas à ça, t'es raciste. Le global warming c'est réel, tu crois pas à ça t'es un science denier.

Le seul choix que t'as c'est si t'es enceinte et que tu veux avorter. Mais si t'es contre ça, tu es anti-feministe.

(Ne prenez pas mon poste au sérieux).
    Allo encore heavy metag.
    Ignore liste jusqu'a temps que Danny tire la plug sur le forum = HeavyMetag

2 ''bazoux'' DD
    -- Nissan Rogue 2018 Sv (seulement 15 100km) , condition overall 10/10
    -- Ford Escape 2013 Se (seulement 55 900km) , condition overall 9,5/10
    +
    -- Mustang GT 1996 , V8 4,6L , manuelle , décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec plusieurs upgrade mécanique .
    Un gros brutal et violent 265rwhp-305rwtq au Dyno Bonhomme Performance. Une vrai fusée !
    https://www.zupimages.net/up/20/39/9pmu.jpg
    https://www.zupimages.net/up/20/02/xwxq.jpg

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    20135
    Likes (Received)
    12144
    Citation Envoyé par Quick599 Voir le message
    Nous, ils ont fait un sondage anonyme. Ils font une compétition avec les bureaux de Toronto et Vancouver pour savoir qui aura le plus haut % de vaccinés. lol

On est en tête avec 64%. Les autre sont aussi au dessus de 60%.
    Une chose que j'hais profondément ce sont ce que j'appelle des 'Corporate Cheerleaders' qui trouvent des façons de faire passer des choses sous le parapluie de 'Activité le fun' - esti que ça me pue au nez.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    499
    Likes (Received)
    3264
    Citation Envoyé par Mr Miagui Voir le message
    Je mène un petit combat aussi à ma job pour avoir le droit de préserver ma vie privé. Je considère la vaccination comme un acte médical privé, au même titre qu'un avortement ou une vasectomie.
    Il ne viendrait jamais à l'idée d'un boss de monter un registre des employées qui ont eu un avortement, quand, combien de fois, après combien de semaine, c'était qui le père.... Mais pourquoi on accepterait ça pour le vaccin?

Pis ça rien à voir avec être pro ou anti-vaxx. Rien à voir.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
    Vaccin COVID-19 = avortement

Conduire à 121 km/h sur l'autoroute = meurtre au 1er degré

Bague en plastique du Dollarama = Bague de fiançailles en platine avec un solitaire de 5 carats de chez Tiffany & Co

La même affaire quoi!
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 991.2 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2022 992 Porsche GT3 (on order)
    Mitsubishi Lancer Evo X AMS 2.2L Big-Bore (Track Car)
    2018 Super Air Nautique G23

5. Likes Jeremi01 Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1475
    Likes (Received)
    1820
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message

Bague en plastique du Dollarama = Bague de fiançailles en platine avec un solitaire de 5 carats de chez Tiffany & Co

La même affaire quoi!
    Des fois tu pourrais la fermer et avoir l'air innocent, plutôt que de l'ouvrir et de le prouver.

Je prendrai pas plus de temps que ça à te répondre.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
    Tundra TRD 2016

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    20135
    Likes (Received)
    12144
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message

La même affaire quoi!
    Quand on commence a mettre des exceptions dans les libertés et droit a la vie privée des gens...

L'employeur a pas le douâa de te demander si tu as eu un avortement mais il aurait le douâaa de savoir si tu es vacciné contre la COVID, la ligne est large en tabarnak.

Après est-ce qu'ils vont commencer a demander le douâa de demander ton carnet vaccinal complet? Et si tu voyages auront ils le douaâa de demander ton passeport pour voir les VISA qui sont étampés dedans?

Après ils vont tu demander le douâaa de demander si tu as eu une vasectomie avant de t'engager pour être certains que tu prendras pas un congé parental?

Après ils vont tu demander le douâa de carrément consulter ton dossier médical pour être surs que tu feras pas un burnout quand inévitablement leurs employés seront insuffisants a la tâche, en sur-travail et sous-payés?

Ou est-ce qu'on tire la ligne et surtout: Qui décide?

Soit tu as le douâaa a la vie privée tel que prévu dans la charte - TOUTE la vie privée - ou tu n'y as pas douâaa.

En ce moment on y a encore le douaâaa.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

8. Likes Mr Miagui Liked this post
    Multi Field Esssspert

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1812
    Likes (Received)
    2619
    Je me demande si la generation de nos parents/grand-parents etaient si triggered avec des conneries de meme. Stun simple vaccin esti y demande pas combien de temps tu dure au lit....

10. Likes Wally West, Ronin, V8-4ever, Jeremi01 Liked this post
    -- STATISTICIEN --

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    36775
    Likes (Received)
    24988
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Je me demande si la generation de nos parents/grand-parents etaient si triggered avec des conneries de meme. Stun simple vaccin esti y demande pas combien de temps tu dure au lit....
    Thank god, je ne voulais pas trop commenter pour retourner dans l'esti d'éternel débat niaiseux du vaccin, mais je partage à 100% ton opinion.

Esti de kickage de roche

12. Likes chris35, V8-4ever, CuddlyJen Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    20135
    Likes (Received)
    12144
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Oh - au risque de me repeter, mon boss sait que je suis vacciné. Je suis pas triggered par ça et ça me dérange pas de leur dire du moment que c'est sur une base volontaire.

Sinon on ouvre une criss de pandora's box.

Aux Etats Unis il y a une entreprise qui a fait les nouvelles récemment car pour eux, les pas vaccinés étaient automatiquement complotistes et ils les ont calissés dehors.

Comme j'ai dit plus haut: On tire la ligne ou?

CJ comprends tu les implications d'OBLIGER les gens a divulguer leurs informations personnelles a leur employeur? Mettons ton employeur est pequiste mais s'aperçoit que tu votes liberal.

La c'est le fun, il y a 15 job pour un sans-emploi mais je doute que cette situation persiste longtemps. Quand la table sera tournée on risque de regretter certains choix qu'on aura fait au nom de la science et sous le conseil des esperts.

I tried...

14. Likes Vince920 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    2363
    Likes (Received)
    3013
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Quand on commence a mettre des exceptions dans les libertés et droit a la vie privée des gens...

L'employeur a pas le douâa de te demander si tu as eu un avortement mais il aurait le douâaa de savoir si tu es vacciné contre la COVID, la ligne est large en tabarnak.

Après est-ce qu'ils vont commencer a demander le douâa de demander ton carnet vaccinal complet? Et si tu voyages auront ils le douaâa de demander ton passeport pour voir les VISA qui sont étampés dedans?

Après ils vont tu demander le douâaa de demander si tu as eu une vasectomie avant de t'engager pour être certains que tu prendras pas un congé parental?

Après ils vont tu demander le douâa de carrément consulter ton dossier médical pour être surs que tu feras pas un burnout quand inévitablement leurs employés seront insuffisants a la tâche, en sur-travail et sous-payés?

Ou est-ce qu'on tire la ligne et surtout: Qui décide?

Soit tu as le douâaa a la vie privée tel que prévu dans la charte - TOUTE la vie privée - ou tu n'y as pas douâaa.

En ce moment on y a encore le douaâaa.
    avoir une vasectomie ou un avortement ne mets pas à risque ton milieu de travail ainsi que tes collegues de travail

l'employeur il fait quoi pour minimiser les risques reliés à la COVID sans data points?

16. Likes Jeremi01 Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1475
    Likes (Received)
    1820
    Est-ce que ton Boss sait si tu es vacciné contre la Rubéole ? La rougeole ? Est-ce qu'il t'as demandé le carnet de vaccin de tes enfants ? Je veux dire, s'ils pogne une shit à l'École ou à la garderie, et qu'ils contaminent un employé (son père) ? ? Est-ce qu'il vous demande de vous inscrire sur la liste pour le vaccin contre la grippe saisonnière?

Avant la Covid, tout le monde s'en câlissait des infections. Pis c'est pas comme si la Covid avait fait des ravages dans les rang des travailleurs, et que la psychose n'était pas simplement entretenu par on sait qui.

Dans la classe d'âge des travailleurs (65 ans-) y'a aucune raison de paniquer avec la vaccination.
    Tundra TRD 2016

18. Likes Vince920, lord_galathon Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Citation Envoyé par Dibbs Voir le message
    avoir une vasectomie ou un avortement ne mets pas à risque ton milieu de travail ainsi que tes collegues de travail

l'employeur il fait quoi pour minimiser les risques reliés à la COVID sans data points?
    Les risques à la covid lol, avant ont gossait tu tout le monde des risque d’un rhume? Parce que l covid une fois vacciné avec 1 dose c’est un rhume.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Est-ce que ton Boss sait si tu es vacciné contre la Rubéole ? La rougeole ? Est-ce qu'il t'as demandé le carnet de vaccin de tes enfants ? Je veux dire, s'ils pogne une shit à l'École ou à la garderie, et qu'ils contaminent un employé (son père) ? ? Est-ce qu'il vous demande de vous inscrire sur la liste pour le vaccin contre la grippe saisonnière?

Avant la Covid, tout le monde s'en câlissait des infections. Pis c'est pas comme si la Covid avait fait des ravages dans les rang des travailleurs, et que la psychose n'était pas simplement entretenu par on sait qui.

Dans la classe d'âge des travailleurs (65 ans-) y'a aucune raison de paniquer avec la vaccination.
    C’est fou cette psychose justement, c’est la faute à qui? Les media? Le gouvernement? Les deux?

Câline, enlevons les décès en chsld au Québec et t’aurait rien eu de covid! Ont en parlerait même pas. Y’a eu plus de suicide par ans que de mort covid hors rpa et chsld puis ont fait quoi pour la santé mental? En tk clairement pas autant.

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Vtec Turbo
    Likes (Given)
    5780
    Likes (Received)
    5588

Avant la Covid, tout le monde s'en câlissait des infections.
    Avant la covid personne se doutaient qu'il y avait une si grande quantité de tata qui remettent en doute les acquis du passé , comme la vaccination contre la rougeole, le fluor dans l'eau pis le 5G.

J'espère que les entreprises vont demander ce genre de preuve dans le future. Imagines-tu une éclosion de rougeole dans une garderie parceque l'éducatrice et une coupe de cliente sont anti-vax ??
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

22. Likes Jeremi01 Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Citation Envoyé par SRT-What? Voir le message
    Avant la covid personne se doutaient qu'il y avait une si grande quantité de tata qui remettent en doute les acquis du passé , comme la vaccination contre la rougeole, le fluor dans l'eau pis le 5G.

J'espère que les entreprises vont demander ce genre de preuve dans le future. Imagines-tu une éclosion de rougeole dans une garderie parceque l'éducatrice et une coupe de cliente sont anti-vax ??
    L’éclosion s’en tiendra à ceux la vacciné tant pis pour eux, si ton enfant est vacciné tu t’en fou.

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    1068
    Likes (Received)
    12124
    Citation Envoyé par 350z25 Voir le message
    L’éclosion s’en tiendra à ceux la vacciné tant pis pour eux, si ton enfant est vacciné tu t’en fou.
    La garderie va être fermée. Viens pas dire que ça ne t'affecterait pas d'être pogné à garder ton enfant à la maison.
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

25. Likes Jeremi01 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Vtec Turbo
    Likes (Given)
    5780
    Likes (Received)
    5588
    Tu comprends clairement pas comment fonctionne les vaccins et la transmission des maladies. Laisse faire les experts et cherche pas à comprendre.
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

27. Likes Jeremi01 Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1475
    Likes (Received)
    1820
    C'est la valorisation du modèle Chinois. L'État est mieux placé que l'individu pour savoir ce qui est bon pour l'individu, alors l'État va décider de ce que tu prend comme médicament, les endroits où tu peux te déplacer (impose des frontières intérieur) , les choses que tu peux consulter sur internet, il pourrait ouvrir tes courriel, ton boss va exiger ton passeport vaccinal, ton bilan de santé, ta couleur préférer.....

Les libertés individuel c'est pour les faible, la vrai vérité, c'est un État surpuissant, avec des citoyen/ouvrier qui se défonce à mort pour la glorification du Système.
    Tundra TRD 2016

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    La garderie va être fermée. Viens pas dire que ça ne t'affecterait pas d'être pogné à garder ton enfant à la maison.
    Lol alors tout d’un coup on s’inquiete de d’autre maladies. Cristi que le covid en as rendu des anxieux, ça doit pas être drôle être dans votre peau.

J’espère que tu sors jamais de chez toi, en fait même chez toi imagine un astéroïde tombé sur ta maison…ishhh

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    1068
    Likes (Received)
    12124
    Lol alors tout d’un coup on s’inquiete de d’autre maladies. Cristi que le covid en as rendu des anxieux, ça doit pas être drôle être dans votre peau.

J’espère que tu sors jamais de chez toi, en fait même chez toi imagine un astéroïde tombé sur ta maison…ishhh
    Es-tu capable de discuter 5 minutes sans utiliser de strawman argument et de déformer ce que le monde dit pour essayer d'avoir raison?
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

31. Likes jul2412, chris35, Jeremi01, V8-4ever, Rejjy Liked this post
Page 2113 sur 2171 PremièrePremière ... 111316132013206321032111211221132114211521232163 ... DernièreDernière

Règles de messages