Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ok, donc LG si je te sors un article sur l’effet néfaste du tabac sur la santé des humains qui date de 2018 ça ne vaut pas un vieux clou rouillé parce que ce n’est pas un article qui date du 13 avril 2021?

Strong argument...

Non parce que la recherche sur le tabac est solide et date des annees 1970.

La recherche sur le Covid-19 avance et progresse tous les jours donc oui, mon argument est très valide spécifiquement en ce qui a trait au Covid et encore plus aux variantes 'designer' qui sont encore plus récentes.

Faut pas comparer des oranges avec la planète Neptune.
 
Montreal...



BILAN DES CAS PAR RÉGION
Bas-Saint-Laurent : 2406 (+37)
Saguenay – Lac-Saint-Jean : 9781 (+22)
Capitale-Nationale : 28 223 (+341)
Mauricie-et-Centre-du-Québec : 13 535 (+25)
Estrie : 12 458 (+47)
Montréal : 120 376 (+300)
Outaouais : 9449 (+245)
Abitibi-Témiscamingue : 1057 (+4)
Côte-Nord : 414 (+8)
Nord-du-Québec : 90 (-)
Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine : 1787 (+6)
Chaudière-Appalaches : 14 258 (+149)
Laval : 28 344 (+81)
Lanaudière : 22 308 (+49)
Laurentides : 18 661 (+55)
Montérégie : 45 845 (+115)
Nunavik : 46 (-)
Terres-Cries-de-la-Baie-James : 119 (-)
Hors Québec: 312 (+6)
Région à déterminer: 4 (-)
Total: 329 472 cas confirmés
 
Montreal...



BILAN DES CAS PAR RÉGION
Bas-Saint-Laurent : 2406 (+37)
Saguenay – Lac-Saint-Jean : 9781 (+22)
Capitale-Nationale : 28 223 (+341)
Mauricie-et-Centre-du-Québec : 13 535 (+25)
Estrie : 12 458 (+47)
Montréal : 120 376 (+300)
Outaouais : 9449 (+245)
Abitibi-Témiscamingue : 1057 (+4)
Côte-Nord : 414 (+8)
Nord-du-Québec : 90 (-)
Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine : 1787 (+6)
Chaudière-Appalaches : 14 258 (+149)
Laval : 28 344 (+81)
Lanaudière : 22 308 (+49)
Laurentides : 18 661 (+55)
Montérégie : 45 845 (+115)
Nunavik : 46 (-)
Terres-Cries-de-la-Baie-James : 119 (-)
Hors Québec: 312 (+6)
Région à déterminer: 4 (-)
Total: 329 472 cas confirmés

Si seulement ils offraient aussi une colonne avec le taux de vaccination pour chaque région. On a donné 2.000.000 de vaccins au Québec mais combien a Montreal?
 
Le Nunavik est sur un beau plateau aussi

Le nord j'ai 2 chums qui font des ''runs''


Un yé enfermé a sa mine, 3jrs de quarantaine et test 2x mais sort pas du tout de la mine

L'autre travaille dans la communauté: 14 jours de quarantaine obligatoire + test avant de monter dans le nord.
 
Seriously, what's going to happen? You think they're going to hunt him down like a dog?

Un ticket que tu ne payes pas, sa vire en mandat d’arrestation. Sa doit être assez chiant d’aller faire son épicerie avec son char, un policier scan ta plaque alors que tu attends à la lumière rouge et te colle. T’avise que tu es sous mandat pour un ticket impayé d’il y a 2 ans, qu’il fasse tower ton char et te met en état d’arrestation en te mettant une belle paire de ptit bracelet chromé autour de tes poignets.

Ne pas payer ton ticket est de loin la pire chose que tu peux faire. Mais bon, suis-je surpris que tu énonces ça comme étant une bonne idée? Non lol...
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

J'ai jamais payé mon ticket pour avoir passé dans une ZTL en Italie.

Mot clé: en Italie. Si tu ne retournes jamais en Italie, no fucks given. J’ai pogné un speeding ticket au Michigan en 2019. Je l’ai payé tout simplement parce que je désire retourner aux States et que je ne veux pas avoir de trouble à la frontière pour un ticket impayé. Mais si j’avais la ferme intention de ne jamais retourner aux States, des bonnes chances que je ne l’aurais pas payé.
 
Avec les scanner dans le bumper en plus, le policier a rien a faire pour que ca buzz dans le char. J'avais oublier de payer mon permis, je l'ai payer le jour de ma fete en ligne par le site de ma banque. Pogne la fete du travail, rendu au mercredi je passe a une lumiere et la police attendait pour tourner a gauche, ca part sur la patch avec les flash, la sirene tout. C'est la qu'il m'a expliquer que le scanner checkait chaque plaque qui passe devant lui automatiquement.
 
Lol beau titre de marde de TVA

Comment le Québec pourra-t-il éviter la catastrophe de la 3e vague?

A date la 3e vague est pas si pire du tout, surtout qu’on commence a atteindre un plateau.
Qu’ils arrête de faire peur au monde comme si on allait tous mourrir, les médias sont degueu.
 
Lol beau titre de marde de TVA

Comment le Québec pourra-t-il éviter la catastrophe de la 3e vague?

A date la 3e vague est pas si pire du tout, surtout qu’on commence a atteindre un plateau.
Qu’ils arrête de faire peur au monde comme si on allait tous mourrir, les médias sont degueu.
Une auditrice du 98.5 avait caller pour dire ça à l'émission du midi.

Drainville était triggered en caliss

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top