Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19 & Global Pandemic official thread

Ça fais deux mois qu’on entends que les variant vont toute nous tué et tu sais quoi, les hospitalisations bouge pas, et ont même baissé. Un moment donné peux ton passer à autre chose sachant que les gens à risque sont vacciné.

Il y a 3 morts par suicide par jours au Québec, le même nombre de mort de covid, pourtant ça, c’est banalisé.
Dans l'ouest Canayen ils ont beaucoup de variant brésilien. C'est lui qui ramone en ce moment les joueurs des Canucks de Vancouver. Ça pas l'air jojo.

tu vas mettre qui a la place, la moustachue? La feministe immigrée? le Kid avec 33 noms de famille qui debarque de la couche a sa mere?

%C3%89ric-Duhaime.jpeg

Pas de gros changements finalement....vous pouvez arreter de paniquer en fin de compte. Les 24 dernieres heures a du etre dure avec tout vos scenarios en tete lol

We need a drinking game

"Dernier effort" "en France" "measures plus stricte" "sans hésitation"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

J'avais l'impression de regarder un politicien verreux et malhonnête. Un discours de crosseur écrit par son monde des comm.

Encore une conférence de presse qui aurait pu être un e-mail.

Je sais pas pourquoi il nous compare à la france, mais il y a tellement aucun comparable à faire en temps que densité de population. Pas besoin de se comparer au pire, surtout quand c’est juste pas un comparable.

Je sais pas pourquoi il nous compare à la france, mais il y a tellement aucun comparable à faire en temps que densité de population. Pas besoin de se comparer au pire, surtout quand c’est juste pas un comparable.

Et avec les etats-unis on se compare comment en terme de densité ?

Same. Its the worst comparison. In France they protest against the lockdown but also protest against the vaccine

J'avais l'impression de regarder un politicien verreux et malhonnête. Un discours de crosseur écrit par son monde des comm.

C'est pas pentoute un politicien verreux et malhonnête , c'est simplement un capitaine qui perd completement controle de son bateau et équipage ...
Notre Legaut y sait pu quoi faire face a la pandémie !!!!

Encore une conférence de presse qui aurait pu être un e-mail.

Les plus jeunes ici n'auront aucune idée de quoi je parle mais dans les années 80, il y avait des paumés qui vendaient des aspirateurs au porte à porte. Rajouter un noeud papillon à Legault et il n'y aurait absolument différence entre lui et ces guignols de l'époque. Considérant que Legault est fucking PREMIER MINISTRE, tout cela n'a rien de très rassurant.

Je crois que Legault espérait un printemps et une année 2022 différente et il est un peu au bout du rouleau comme le reste de la population.

Once again it's our fault for being human. Do as we say or back to 8pm curfew

Back