Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

ça me fait rire les questionnaire préalable quand tu veux aller voir ton médecin. La secrétaire te déboule 1 minutes de symptômes humain qui part de l'orteil jusqu'à la racine de tes cheveux, ça doit couvrir 100% du spectre des symptômes médicaux humains envisageables. Rendu là on ira pu à la clinique criss j'ai dû avoir 1 journée dans ma vie de terrien que j'ai pas eu un de ces symptômes énumérés, fermez votre clinique sacrement.
 
ça me fait rire les questionnaire préalable quand tu veux aller voir ton médecin. La secrétaire te déboule 1 minutes de symptômes humain qui part de l'orteil jusqu'à la racine de tes cheveux, ça doit couvrir 100% du spectre des symptômes médicaux humains envisageables. Rendu là on ira pu à la clinique criss j'ai dû avoir 1 journée dans ma vie de terrien que j'ai pas eu un de ces symptômes, fermez votre clinique sacrement.

C'est impressionant ce que la psychose a fait.

On entre dans la banque avec un masque en tout temps.

On peut PAS aller voir notre medecin si on a des symptomes.

WTF?
 
ça me fait rire les questionnaire préalable quand tu veux aller voir ton médecin. La secrétaire te déboule 1 minutes de symptômes humain qui part de l'orteil jusqu'à la racine de tes cheveux, ça doit couvrir 100% du spectre des symptômes médicaux humains envisageables. Rendu là on ira pu à la clinique criss j'ai dû avoir 1 journée dans ma vie de terrien que j'ai pas eu un de ces symptômes énumérés, fermez votre clinique sacrement.

lol mon fils de 18 mois n'a jamais eu aucun rdv face à face avec un médecin pour le suivi pédiatrique depuis sa naissance..... La dernière fois, la secrétaire médicale nous appelle et elle nous demande de prendre un rdv pour le suivi des 18 mois. On lui dit bin est-ce que ça va être la même affaire que la dernière fois? Elle ne catch pas trop. Je lui dit ça faut 2 rdv qu'on fait ça part video conférence et ça dure 5 min. La madame me donne un char de marde en disant que ce n'est pas supposé être de même. Je lui dit que c'est elle-même qui a cédulé le rdv pour que ça se passe ainsi à cause de la covid et qu'une des fois, mon gars coulait du nez et vous aviez demandé un test covid qu'on avait déjà eu un résultat négatir 5 jours avant à cause d'un test covid qui avait dù faire pour la garderie. Je lui ai dit que vous demandez à des gens malade de ne pas rencontrer de médecin, mais je peux aller dans un dealer de char et parler avec un vendeur qui a un plexiglass en face de son bureau et son masque en dessous du nez.

Elle ne savait plus quoi dire.

En gros, je ne connais même pas la courbe de croissance de mon gars lol
 
C'est impressionant ce que la psychose a fait.

On entre dans la banque avec un masque en tout temps.

On peut PAS aller voir notre medecin si on a des symptomes.

WTF?

Pas d'allure... je suis allez là car je chie moul depuis 3 semaines et lors de l'appel pour le RDV j'ai dû dire la raison du RDV. Arrivez sur place le matin, la secrétaire me demande si j'ai des symptômes de mal de ventre et diarrhée... "non madame je suis top shape sur le plan intestinal, ça process de façon très très efficiente madame" :dunno: une vraie joke.
 

Je sais comment la déterminer lol et on est rendu à notre 3ième, alors il n'y a pas gros chose qui nous stress. Je trouve juste ça étrange qu'il n'y ait pas de suivi en personne obligatoire. Avoir le contact entre l'enfant et le médecin face à face, c'est pas mal plus winner qu'en zoom.

Sauf que je pense aux nouveaux parents et ceux où les enfants ont besoin de physio, ergo et autres, mais qui sont abandonnés par le système, ça risque d'être problématique dans un proche futur. Sans compter ceux qui se font shaker où qui ont une alimentation de marde etc
 
C'est épouvantable comment c'est compliqué à comprendre.

Le frottage des surfaces c'est démontré que c'est rendu une mesure qui cause plus de tord que de bénéfice.
 
Ici immunité naturel depuis mi-fevrier + une dose Pfizer le mois passé , j'devrais etre pas pire !
J'dois avouer que depuis mon immunité naturel les mesures sanitaire on prit le bord solide autant que je les respectait rigoureusement avant pour protéger une personne a risque et au final j'ai pogné quand meme le Covid ...
 
Je sais comment la déterminer lol et on est rendu à notre 3ième, alors il n'y a pas gros chose qui nous stress. Je trouve juste ça étrange qu'il n'y ait pas de suivi en personne obligatoire. Avoir le contact entre l'enfant et le médecin face à face, c'est pas mal plus winner qu'en zoom.

Sauf que je pense aux nouveaux parents et ceux où les enfants ont besoin de physio, ergo et autres, mais qui sont abandonnés par le système, ça risque d'être problématique dans un proche futur. Sans compter ceux qui se font shaker où qui ont une alimentation de marde etc
lol ma blonde a accouché à l'automne. On a pas rencontré aucun pédiatre encore, et pas manière d'ouvrir de nouveau dossier nullpart because covid.
 
Back
Top