Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Let’s go les Keven,

On continue comme ço!

J’ai réussi à avoir un rdv avant certain 35+ qui ont pris leur rdv la semaine passée lewl

De façon sporadique des plages apparaissent dans des pharmacies. Les plages sont souvent à des dates antérieures que celles dans les grands centre de vaccination. Évidemment, il faut être rapide sur le clavier car elle s'envolent rapidement.

Lorsque les rendez-vous se sont ouverts pour mon groupe d'âge, soit 40 ans et +, le rendez-vous le plus tôt que j'ai eu dans ma région était le 21 mai dans un grand centre de vaccination. Deux jours après, des plages de vaccination dans une pharmacie dans mon quartier ont été affichées sur le site. J'ai donc annulé mon rendez-vous et j'ai réussi à avoir un rendez-vous le 13 mai dans cette pharmacie. Le même manège a eu lieu pour ma conjointe plus jeune.

Donc oui, ton cas de figure est possible. Des plages de vaccination à des dates rapprochées apparaissent sporadiquement sur le site de réservation.
 
Shiet vous me faites peur.

J'ai pris mon rendez vous le 24 à 20h30. Mais le 25 a 8h j'ai un rendez-vous au notaire pour l'achat de notre maison.

Je devrais tu changer mon rendez vous du vaccin? Je vais tu être maganer par le vaccin en 12h?
 
Shiet vous me faites peur.

J'ai pris mon rendez vous le 24 à 20h30. Mais le 25 a 8h j'ai un rendez-vous au notaire pour l'achat de notre maison.

Je devrais tu changer mon rendez vous du vaccin? Je vais tu être maganer par le vaccin en 12h?

Capote pas,

Prends 2 tylenols et ça va passer.
 
Shiet vous me faites peur.

J'ai pris mon rendez vous le 24 à 20h30. Mais le 25 a 8h j'ai un rendez-vous au notaire pour l'achat de notre maison.

Je devrais tu changer mon rendez vous du vaccin? Je vais tu être maganer par le vaccin en 12h?

La journée même on allait bien à part mal au bras, le lendemain on s'est levé avec un mal de têtes comme si on en avait viré une la veille, mouillées à lavette, j'avais mal aux 2 genoux. Mal au bras, pire que la veille. J'ai pu travailler quand même mais j'ai fait une plus petite journée, j'ai senti le swing toute la journée, pris 2 douches.

J'ai un système immunitaire inverse de immunosupressé, globules blanc un peu trop haut depuis que je suis né (eosinophile double de la norme). C'est possible que mon système a over réagit. D'habitude je réagis pas autant à un vaccin, il est quand même ruff ce Vaccin Covid si je compare à d'autres que j'ai eu. Le Tetanos est ruff aussi j'ai trouvé remarque, mais c'était plus limité à avoir mal aux os vs Covid que j'avais +sieurs symptomes.

Si tu sais ce que tu signe, que c'est un truc standard, que c'est ton notaire et a pas besoin de ta tête, tu es ok.
 
Je suis vacciné, ma blonde aussi, mes parents et les beaux parents aussi. Tout notre entourage immédiat qu'on pourrait voir est vacciné. Je suis plus que tanné de faire attention et suivre les regles pour finir qu'on garde les mesures a cause d'une poignée qui s'en calice.

Attend-là, vous êtes tous vaccinés et vous attendez sérieusement la permission de Pépé Legault et Arruda pour vous voir? Si c'est le cas, c'est pas une poignée de manifestants qui est la source de ton problème.
 
L’UE n’a pas renouvelé les commandes de AZ......

Eh boy


Je ne serais pas surpris que très bientôt, ils approuveront le J&J comme deuxième dose
 
Attend-là, vous êtes tous vaccinés et vous attendez sérieusement la permission de Pépé Legault et Arruda pour vous voir? Si c'est le cas, c'est pas une poignée de manifestants qui est la source de ton problème.

Moi et ma blonde on est vacciné depuis vendredi, mes parents la semaine avant. Ya juste mes beaux parents que ca fait 1 mois. On a pas de probleme a voir notre monde, c'est les plus vieux qui ose pas a cause du 1500$. Mais bon ca acheve.
 
Shiet vous me faites peur.

J'ai pris mon rendez vous le 24 à 20h30. Mais le 25 a 8h j'ai un rendez-vous au notaire pour l'achat de notre maison.

Je devrais tu changer mon rendez vous du vaccin? Je vais tu être maganer par le vaccin en 12h?

lol non

j'ai eu mon vaccin a 8:30 l'autre jour (pfizer), j'ai rien senti, pas de fatigue, pas de nausees ou whatever.

une petite douleur au bras le lendemain et that's it.
 
Moi j'ai juste eu un mini douleur au bras durant 12 heures environs. That's it.

Ma femme a eux mal de tête et fatigue la journée suivante.

On a eu le 5G Pfizer.
 
Back
Top