Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les gens connaissent le mode de transmission , c'est a chacun de prendre ses precautions...le gvt seul ne
peut pas rendre les gens responsables.
Random behavior = random results.
 
Il update le site et le lien fuck. sa leur a pris 6 heurs pour le fix.

mais depuis qu ils sort les stats il fond que limiter les droits tout monde.

Ontario sont Cuck behond believe.

Je check des commentaires sur Twitter ici et là. Ben du monde là-bas en tabarnak mais beaucoup des graines qui applaudissent et espèrent que la police applique sévèrevement les nouvelles directives lol.
 
Glitch de données sont quand même 35 morts

Leurs stats sont semblables au Canada mais un infime % des mesures.
167 décès rapportés par la Suède cette semaine.
Au Québec: 41.

Population de la Suède: 10.2 millions.
Population du Québec: 8.5 millions.


Je trouve ça drôle que ceux qui n'arrêtent pas de citer la Suède en exemple ne font même pas l'effort de se renseigner sur la façon dont ils comptabilisent les données. A chaque fois qu'ils ne fournissent pas de chiffres, il y a un clown qui déclare:"La Suède a pas eu un seul cas hier! Il faut faire comme eux!"
 
Un thread qui dénombre les polices de différentes villes en Ontario qui ont déjà annoncées qu'ils ne vont pas se transformer en police sanitaire pour Doug Ford.

 
Un thread qui dénombre les polices de différentes villes en Ontario qui ont déjà annoncées qu'ils ne vont pas se transformer en police sanitaire pour Doug Ford.


Oui. Celui qui avait un salon de coiffeuse si je me trompe pas. Et il a été renvoyé euuuuux je veux dire il a demissionner.
 
Un thread qui dénombre les polices de différentes villes en Ontario qui ont déjà annoncées qu'ils ne vont pas se transformer en police sanitaire pour Doug Ford.


Probably because Quebec is watching Ontario collapse, and no one wants to see it happen here?
 
Un thread qui dénombre les polices de différentes villes en Ontario qui ont déjà annoncées qu'ils ne vont pas se transformer en police sanitaire pour Doug Ford.


it's so the BLM social justice warriors don't get shot without guns to defend themselves obviously
 
surement un barbershop, mais ça pourrait être un salon de pédicure on s'en fou, c'est une business comme une autre , j'en connais un avec une entreprise d'irrigation de pelouse

Anyway, je ne voulais pas dire un policier individuel mais bien la police d'une ville ou une autre dire qu'ils ne donneraient pas de ticket à du monde sans masque dans un parc.
 
Last edited:
Dans un rayon de 5km de chez nous il y a comme 10 routes de campagne qui vont en ontario.

No way que la police a les effectifs pour surveiller tous ca. lol
 

Attachments

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    693 bytes · Views: 170
Speaking of which. We are going to omega park May 1st. Fastest way is through Hawkesbury. I guess we need to go the long way, or we can pass through without stopping?

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top