Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Wear mask at work, problem solved.

People who wanted to work were all saying they can respect measures and bla bla bla.
Then once they open they forget about the measures.

Then they wonder why the government treats us like children.
 
Wear mask at work, problem solved.

People who wanted to work were all saying they can respect measures and bla bla bla.
Then once they open they forget about the measures.

Then they wonder why the government treats us like children.

From the story, one guy forgot to put a mask, one...
I used to forget to put it on all the time, I am sure a lot of people still do. Calm down a touch.
 
Positive day in general, total cases and ICU down.

Trudeau doing something positive.

Aussi content pour la semaine de relâche, pas question de mettre tout le monde dans le trouble pendant 2 mois pour une semaine comme aux fêtes.

Maintenant ouvrez les gyms svp:)
 
Wear mask at work, problem solved.

People who wanted to work were all saying they can respect measures and bla bla bla.
Then once they open they forget about the measures.

Then they wonder why the government treats us like children.

We all have mask, I happened to me as well to forget it because I don't wear it in my office. Tell me how you never forget anything ?
 
Positive day in general, total cases and ICU down.

Trudeau doing something positive.

Aussi content pour la semaine de relâche, pas question de mettre tout le monde dans le trouble pendant 2 mois pour une semaine comme aux fêtes.

Maintenant ouvrez les gyms svp:)

Honnêtement, tu veux qu'il se passe quoi durant la semaine de relâche? Tout est fermé mise à part le ski et activités extérieurs... Quelles mesures supplémentaires peuvent-ils mettre?

Ils vont fermer les centres d'achats pour 2 semaines?

Ceux qui continuent à se rassembler et ne pas respecter les mesures depuis le printemps 2020, ils ne les respecteront pas plus en 2021
 
We all have mask, I happened to me as well to forget it because I don't wear it in my office. Tell me how you never forget anything ?

I do. I myself sometimes walk around in the office without it. But if I get fined because of my mistake, I wont complain after anyone else but myself.

It is stupid but right now the order is to wear the mask otherwise they'll put more sticks in our wheels.
 
Honnêtement, tu veux qu'il se passe quoi durant la semaine de relâche? Tout est fermé mise à part le ski et activités extérieurs... Quelles mesures supplémentaires peuvent-ils mettre?

Ils vont fermer les centres d'achats pour 2 semaines?

Ceux qui continuent à se rassembler et ne pas respecter les mesures depuis le printemps 2020, ils ne les respecteront pas plus en 2021

Contrôle entre les zones oranges-rouges, surveillance accrue pour la location de chalets et surveillance accentuée pour les rassemblements.

Rien qui ne touche les gens qui respectent les mesures.
 
I do. I myself sometimes walk around in the office without it. But if I get fined because of my mistake, I wont complain after anyone else but myself.

It is stupid but right now the order is to wear the mask otherwise they'll put more sticks in our wheels.

It's the reporting part that is killing me.
 
Honestly teacher union will bitch at anything. A break from what? You sat home for months waiting for school to open again. Same with the kids they got a break already... Total political positioning only for Legault to say "on besion une autre 28 jours sept mois plus tard après le break" I wish I had this much leverage
 
fucking snowflake...

comme si pas toute la population étais a boute de tout. Je vais pas chialé a mon boss que j'ai besoin d'une semaine payé supplémentaire parce que la covid m'affecte.

Pis les éleve de secondaire a boute... Bonne chance pour l'université...
 
I'll defend the students a bit here. At that age I needed to move, I played soccer and basketball for the school team plus we also had phys. ed and I was playing sports outside of school.

Now they have none of that. It's not home + school, it's school is home and nothing else.

As a 16 year old I would be fucking going insane in that same scenario.
 
i'll defend the students a bit here. At that age i needed to move, i played soccer and basketball for the school team plus we also had phys. Ed and i was playing sports outside of school.

Now they have none of that. It's not home + school, it's school is home and nothing else.

As a 16 year old i would be fucking going insane in that same scenario.

x10000000
 
Mike je ne comprend pas ton indignation. Pour toi c’est business as usual, tu continu à faire des mini-party de famille / amies, tu sors au chalet quand tu veux, tu vois ton monde quand tu veux, tu sors faire du ski-doo.... La pandémie ne t’affecte pas plus qu’il faut au quotidien parce que tu appliques les mesures que tu veux bien appliquer lorsque tu le veux bien. Bref, des mesures à géométrie variable.

C'Est ca le plus gros probleme de la pandémie, ca rend le monde completement dumb....

Comme l'idiot(e) qui a fait une plainte pour les funérailles du garcon de 10 ans...
Comme le dude qui a fait une plainte pcq un vendeur s'est fait un café sans son masque...
Comme la tete carré qui film une femme qui a pas son masque au Costco...

Le monde est rendu completement capoté sur les mesures, comme si un enfant était tué chaque fois que quelqu'un contrevient a une regle...


Mini party de famille? Mes parents sont en Floride depuis décembre et j'ai revu en fds une de mes soeurs que j'ai pas vue depuis 1 mois, dehors...
Je fais du skidoo? Ben oui toié avec ma blonde et mes enfants sur le lac et la terre de 100 acres du voisins...
Je vais au chalet? Ben oui toié je vais au chalet a 45 min de la maison, dans la meme esti de région pis comme le chalet est d'un trou, on fait l'épicerie icitte avant de partir...


RaptorJesus va dire que je me justifie, non j'vous démontre a quel point vous etes rendu tarré avec les mesures et que vous êtes incapable d'avoir le moindre bon sens dans leur application.


A Mtl ca prend le metro pis ca s'empile avec des inconnue toute la journée mais prendre une biere dans le garage avec un voisin qui passe sa journée dans sa déneigeuse TABARNACK ca c'est un crime!!!


Get a life sérieux
 
Back
Top