Page 449 sur 799 PremièrePremière ... 349399439447448449450451459499549 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 961 à 8 980 sur 15975

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    334
    Likes (Received)
    2241
    Citation Envoyé par Juslav Voir le message
    Y'a pleins de jeunes qui sont touchés durement mais c'est beaucoup plus rassurant de dire que c'est juste les vieux qui sont à risque. C'est moins angoissant.
    N'importe qui avec de la co-morbidité est à risque peu importe l'âge. Un hypertendu ou cardiaque de 48 ans est à risque.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1066
    Likes (Received)
    901
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message

C'est quoi le problème à faire 2-300kms dans mon quarantaine-mobile hermétique?
    Tundra TRD 2016

3. Likes m_falafel, *VR6*, BoxsterBoy Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    113
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    en meme temps ta pas l'air trop trop familier avec les CHSLD
    Avec le temps, j'ai été dans peut-être 2, c'est un petit échantillon c'est certain, mais j'ai jamais entendu qui avait des CHSLD pour personne en forme, première fois que j'entends ca!

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1066
    Likes (Received)
    901
    À en écouter certains, ça donne le goût de se prendre un appart dans un CHSLD.
    Plein de monde en forme, des infirmières sua coche. Les PAB qui te torche le cul.

La grosse vie sale.
    Tundra TRD 2016

6. Likes 350z25 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    MINI penis
    Likes (Given)
    6719
    Likes (Received)
    3498
    duhhhhhhhhh

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1955
    Likes (Received)
    5710
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    Les checkpoints j'imagine que ca veut dire qu'ils vont écoeurer le monde qui font juste une ride d'auto pour le plaisir

C'est quoi le problème à faire 2-300kms dans mon quarantaine-mobile hermétique?
    Si tu as un accident tu occupes de l'espace et des ressources de la santé

Jet car pilot

Status
    Car:
    Subaru Impreza
    Likes (Given)
    2800
    Likes (Received)
    1969
    Je veux faire du pouce sur les posts à propos du fait que peut-être certain-es vont avoir appris quelque chose de la situation. Je sais qu'on est seulement en début de crise mais personnellement, c'est clair qu'à la sortie de tout ça, il y a pas mal de choses qui vont changer dans ma vision.

- Politiquement, mes choix ne seront plus les mêmes. Je pense que je vais être davantage apte à faire une distinction entre « quel parti représente le mieux mes convictions profondes » vs « quel parti a ce qu'il faut pour gérer la société et les problèmes concrets qui peuvent arriver en lien avec le climat, les pandémies, les guerres, etc. ».
    - Je me suis toujours définie comme une fille de ville, mais je vais vous dire que je trouve ça pas mal moins drôle en période de confinement. Pas de vue le fun, pas de terrain, pas de nature, un espace restreint, etc. Étant donné que je suis seule, je ne pense pas être capable de m'occuper d'une maison, mais je vais réfléchir à ce que je pourrais faire. J'envie les familles qui ont un chalet sur le bord d'un lac quelque part et qui pourrait s'organiser facilement hors de la ville...
    - Ça a bien adonné parce que j'ai eu plein de fin de contrats qui sont arrivés en même temps, avec ma paye normale, donc je n'ai jamais autant fait d'argent de ma vie. Mais c'est vraiment un hasard. Je suis vraiment désorganisée en général et super immature avec mon cash. Là j'ai été chanceuse parce que je pourrais facilement ne pas travailler pendant 6 mois sans avoir aucun problème. Mais si je ne travaille pas à améliorer ça et à me faire un budget, ça pourrait être moins drôle une prochaine fois, si une situation similaire venait à se reproduire.
    - Autonomie: quand ça va se terminer, je vais essayer d'apprendre les bases des trucs plus manuels. Ok oui, la mécanique ça va, mais chez moi, si quelque chose pète, je suis un peu mal prise. J'ai pas de skills, je dois toujours engager quelqu'un ou demander à mon père comment faire tel ou tel patente. Je veux changer ça.

Et vous ? Avez-vous déjà appris des trucs et qu'est-ce qui changera possiblement dans votre vie post-covid ?

10. Likes android25ua, m_falafel, JSEF Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    587
    Likes (Received)
    3191
    Citation Envoyé par 350z25 Voir le message
    Sur 350 000 000 d'habitant, dans le fond, quand il vont etre a 6000 mort par jour, il vont juste etre au meme niveau que l'italie...
    5000-6000 morts par jours....

L'orange en chef va quand même dire que c'est "Just the flu!"
    Follow me on Instagram!!!
    12.63 @ 108.4mph

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31530
    Likes (Received)
    21493
    Ils ne veulent plus personne sur les routes pour que les services d’urgences s’occupent seulement des priorités Covid.

Restez chez vous.

13. Likes V8-4ever Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5509
    Likes (Received)
    4430
    y'a des CHSLD qui on des patients en convalescences pour libérer de la place dans les hôpitaux

ma grand-mère a déjà été 6 mois dans un après s'être cassée la hanche , elle a été chanceuse , la bâtisse avait moins de 5 ans , une chambre de 16'x20'

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875
    Citation Envoyé par 350z25 Voir le message
    Avec le temps, j'ai été dans peut-être 2, c'est un petit échantillon c'est certain, mais j'ai jamais entendu qui avait des CHSLD pour personne en forme, première fois que j'entends ca!
    L'exception qui confirme la règle. On n'est jamais capable d'affirmer quoi que ce soit au Québec ou d'avoir un consensus général sur quelque chose. L'exception de la pauvre veuve éplorée ou de la femme battue existe toujours peu importe quoi.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875
    Citation Envoyé par Quick599 Voir le message
    5000-6000 morts par jours....

L'orange en chef va quand même dire que c'est "Just the flu!"
    La grippe tue 40 000 par ans au USA malgré que la vaccination existe. On verra au final si ce virus tue plus que le flu!

By the way j'ai pas entendu au USA que les infirmières et le personnel soignant veulent lancer la serviette malgré que c'est une situation très précaire. On dira ce qu'on veut mais le "patriotisme" et la notion de dépassement de soi en période de crise n'est pas une notion très forte au Québec quand on voit l'état de panique à gérer 200 hospitalisation. Au final ils ont été plus lent que nous, mais on dirait que ça se retrousse pas mal plus les manches la bas qu'ici!! Ce qui compte dans un maraton c'est pas le départ mais le fil d'arrivé!

17. Likes JSEF Liked this post
    Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2465
    Likes (Received)
    9517
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Ils ne veulent plus personne sur les routes pour que les services d’urgences s’occupent seulement des priorités Covid.

Restez chez vous.
    Calvince... À Mirabel la popo sillonne les rues sur les giros et jase avec les piétons et les stop les autos pour jaser kek secondes... J'imagine qu'ils tente de s'assurer que tout le monde comprend le terme; "déplacement pour besoins essentiels".
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    448
    Likes (Received)
    7693
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message

Restez chez vous.
    Remember when I said they still start running out of ideas? We are almost at that point. The spread isnt going to stop, especially when you still have certain groups gathering like nothing is happening. Start handing out fines

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2465
    Likes (Received)
    9517
    Citation Envoyé par Diode Voir le message
    Je veux faire du pouce sur les posts à propos du fait que peut-être certain-es vont avoir appris quelque chose de la situation. Je sais qu'on est seulement en début de crise mais personnellement, c'est clair qu'à la sortie de tout ça, il y a pas mal de choses qui vont changer dans ma vision.

- Politiquement, mes choix ne seront plus les mêmes. Je pense que je vais être davantage apte à faire une distinction entre « quel parti représente le mieux mes convictions profondes » vs « quel parti a ce qu'il faut pour gérer la société et les problèmes concrets qui peuvent arriver en lien avec le climat, les pandémies, les guerres, etc. ».
    - Je me suis toujours définie comme une fille de ville, mais je vais vous dire que je trouve ça pas mal moins drôle en période de confinement. Pas de vue le fun, pas de terrain, pas de nature, un espace restreint, etc. Étant donné que je suis seule, je ne pense pas être capable de m'occuper d'une maison, mais je vais réfléchir à ce que je pourrais faire. J'envie les familles qui ont un chalet sur le bord d'un lac quelque part et qui pourrait s'organiser facilement hors de la ville...
    - Ça a bien adonné parce que j'ai eu plein de fin de contrats qui sont arrivés en même temps, avec ma paye normale, donc je n'ai jamais autant fait d'argent de ma vie. Mais c'est vraiment un hasard. Je suis vraiment désorganisée en général et super immature avec mon cash. Là j'ai été chanceuse parce que je pourrais facilement ne pas travailler pendant 6 mois sans avoir aucun problème. Mais si je ne travaille pas à améliorer ça et à me faire un budget, ça pourrait être moins drôle une prochaine fois, si une situation similaire venait à se reproduire.
    - Autonomie: quand ça va se terminer, je vais essayer d'apprendre les bases des trucs plus manuels. Ok oui, la mécanique ça va, mais chez moi, si quelque chose pète, je suis un peu mal prise. J'ai pas de skills, je dois toujours engager quelqu'un ou demander à mon père comment faire tel ou tel patente. Je veux changer ça.

Et vous ? Avez-vous déjà appris des trucs et qu'est-ce qui changera possiblement dans votre vie post-covid ?
    Good girl. Intéressant.

Sauf pour le volet politique. Why? Because politique gonna politique. Ils vont toujours te faire entendre ce que tu veux entendre.

.

Pure Baller

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    1875
    Likes (Received)
    1606
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Remember when I said they still start running out of ideas? We are almost at that point. The spread isnt going to stop, especially when you still have certain groups gathering like nothing is happening. Start handing out fines

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
    En as-tu des idées toi ?

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2913
    Likes (Received)
    5927
    Citation Envoyé par Diode Voir le message

J'ai appris à stacker encore plus d'armes et de munitions chez moi qu'à la normale.

'murica tabarnak!
    The BLACK Alliance

23. Likes XoX1de, -OG-, JSEF, Jeremi01, Diode, ladyboys Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    587
    Likes (Received)
    3191
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    La grippe tu 40 000 par ans au USA malgré que la vaccination existe. On verra au final si ce virus tue plus que le flu!

By the way j'ai pas entendu au USA que les infirmières et le personnel soignant veulent lancer la serviette malgré que c'est une situation très précaire. On dira ce qu'on veut mais le "patriotisme" et la notion de dépassement de soi en période de crise n'est pas une notion très forte au Québec quand on voit l'état de panique à gérer 200 hospitalisation.
    Covid-19 à fait 4000 morts en 2 semaines et la courbe monte en flèche. Ils vont dépasser le bilan de la grippe annuelle d'ici 2-3 semaines.

40,000 morts en un mois. It's just the flu!
    Follow me on Instagram!!!
    12.63 @ 108.4mph

25. Likes BoxsterBoy Liked this post
    Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2465
    Likes (Received)
    9517
    Citation Envoyé par 4frnt. Voir le message
    J'ai appris à stacker encore plus d'armes et de munitions chez moi qu'à la normale.

'murica tabarnak!
    Espèce d'alarmiste.

#CanWeBeFriend?

.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2465
    Likes (Received)
    9517
    Citation Envoyé par Quick599 Voir le message
    Covid-19 à fait 4000 morts en 2 semaines et la courbe monte en flèche. Ils vont dépasser le bilan de la grippe annuelle d'ici 2-3 semaines.

40,000 morts en un mois. It's just the flu!
    Quand même drôle de voir certains encore se questionner sur la direction où ça s'en va!!!

.

Page 449 sur 799 PremièrePremière ... 349399439447448449450451459499549 ... DernièreDernière

Règles de messages