Page 355 sur 878 PremièrePremière ... 255305345353354355356357365405455855 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 100 sur 17545

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Corolla
    Likes (Given)
    1450
    Likes (Received)
    5417
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Amazon
    non y'en ont pu
    Official driver of the EXEKUTOR bandwagon

Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Scottie 2lo lol...Une petite fille avec deux diamants aux oreilles et des vneck...Criss tu mets tu des g string aussI?

Legacy Member

Status
    Car:
    GMC Vortec Max
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    2775
    Moi je peux vous dire que les seule personne qui se sont presenté au garage aujourd'hui etais des petits vieux. Ils en ont rien a ca-li-ser. Il pense plus a faire leur changement d'huile a temps et mettre leur tire d'été OPC pour pas usé leur tire d'hiver qu'au Corona virus. On pensait resté ouvert pour les ''urgences'' pour monsieur et madame tout le monde mais la fuck that shit, personne comprend rien.

3. Likes Ray19, SimZx3KGT Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    852
    Likes (Received)
    10187
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Garde tes commentaires svp.

Clement Gignac mentionnait hier qu'on peut pas vraiment juger. La couverture médicale pour la vaste majorité dépend du statut d'employés actifs. Ma grand-mère aujourd'hui décédé il y a de nombreuses années, à travailler jusqu'à sa mort au Walmart dans l'état du New Hampshire à fournir des chariots aux clients. Elle le faisait pas pour le plaisir mais ça donnait une couverture médicale à elle et mon grand-père.

Je voudrais bien te voir prendre la décision de t'enfermer chez vous et d'aller au chomage en temps de pandémie en sachant qu'en prenant cette décision tu perd toute couverture médicale.

Le monde la bas font avec les contraintes qu'ils ont et leur réalité, c'est crissement pas évident pour eux de dropper la balle et d'aller se cacher.

Est-ce mieux de savoir que tu risque de le pogner et d'être couvert médicalement ou de peut-être pas le pogner mais d'avoir aucune couverture si tu le pogne. Voudrais bien faire un sondage et voir ce que choisirais les 8 millions de québécois à cette question, pas mal sur qu'un paquet choisirais de continuer as usual et d'être couvert médicalement if shit happen.
    C'est quand même incroyable que le pays le plus riche du monde n'a jamais été capable de développer un système d'assurance santé universel. Quand c'est le temps des dépenses militaires, ils ont de l'argent en masse.
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

5. Likes Ray19, kahos Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    540
    Likes (Received)
    1860
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    C'est quand même incroyable que le pays le plus riche du monde n'a jamais été capable de développer un système d'assurance santé universel. Quand c'est le temps des dépenses militaires, ils ont de l'argent en masse.
    Il faut y aller avec les prioritées , that's it ...
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

-- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques upgrade mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255whp/305lb-ft , oui oui bel et bien WHP et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/xwxq.jpg

+ 2 autres '' bazoux '' DD
    -- Ford Escape 2013 ( 51 100km ) , condition 10/10
    -- Nissan Rogue 2018 ( 11 300km ) , condition 10/10

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    4386
    C’est pour ca qu’il sont riche....

8. Likes Ray19 Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Subaru WRX Sport
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    121
    Quelqu'un sait où je peux m'acheter un thermomètre sans contact en ligne?

Ça semble être en rupture partout.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Subaru Impreza
    Likes (Given)
    2817
    Likes (Received)
    1972
    Si vous cherchez des activités à faire avec vos kids, Vandal Design vient de mettre sur son facebook des illustrations de voitures à colorier et elles sont vraiment chouettes.

11. Likes muzz, Ronin Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Honda Ridgeline
    Likes (Given)
    316
    Likes (Received)
    519
    Citation Envoyé par Al_Scrap_Iron Voir le message
    Moi je peux vous dire que les seule personne qui se sont presenté au garage aujourd'hui etais des petits vieux. Ils en ont rien a ca-li-ser. Il pense plus a faire leur changement d'huile a temps et mettre leur tire d'été OPC pour pas usé leur tire d'hiver qu'au Corona virus. On pensait resté ouvert pour les ''urgences'' pour monsieur et madame tout le monde mais la fuck that shit, personne comprend rien.
    Esti le monde sont cave, c'est à cause des gens comme eux que ça va dégénérer comme ailleurs.

Bien hâte de voir où ça va virer tout ça dans quelque semaines... je serais pas surpris qu'on ait l'armé dans les rues si le monde prenne pas leurs responsabilité.

Lives at the track

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    97
    Likes (Received)
    2202
    Le gaz est à 79,9 à Gatineau, je me rappelle pas c'était quand la dernière fois que c'était aussi bas. Début des années 2000?

Pink slips only

Status
    Car:
    Honda ti-coune
    Likes (Given)
    242
    Likes (Received)
    325
    Citation Envoyé par Al_Scrap_Iron Voir le message
    barre les portes et ouvre juste pour les urgences.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    583
    Likes (Received)
    917
    C'est un pays basé sur le capitalisme à l'état pur. Si tu veux une couverture et bien tu travaille, c'est une mentalité différente, personne attend qqchose de l'état. Pas grand monde s'en plaint, il y a des pour et des contres, des gagnants et des perdants. Je pense qu'en général les gens accepte que c'est ainsi pour le meilleur et pour le pire. Le monde extérieur à eux s'en font plus qu'eux même à leur égard.

Au final ils vont possiblement se relever plus rapidement que nous via une immunité colective plus forte contre le virus. Avons nous une meilleure solution? Je l'ignore, tout le monde l'ignore. Est-ce si grave? Personne connais les chiffres réels. À date ici c'est du monde âgé et malade, la 1e madame qui l'a eu ici à même refusée d'être traitée vu sa condition de santé, elle vivait plugué sur de l'oxygene en permanence. Toute les données c'est de la marde, là il sorte qu'un homme de 36 ans en santé est au soins intensif à Charles Lemoyne. Je sais de source sûr que cet individu de 36 ans est pas en aussi bonne santé que le prétende les média.

Au final si la résultante est que ça a tué 1% des gens et que la pluspart était mal en point est-ce que les coûts auront value les avantages de reculer le PIB de 50% et de tomber en dépression économique? Une dépression économique ça tue du monde aussi. Depuis le début on travaille avec des hypothèses de marde.

16. Likes MrSpace, JSEF, VQNismo Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Ford Crown Vic P71
    A.K.A:
    camaro454
    Likes (Given)
    267
    Likes (Received)
    2539
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Je prédit déjà le questionnaire pour travailleur autonome ...

questions:

Avez vous reçu des sommes durant le mois de mars ?
    Avez vous de l'argent dans votre compte bancaire ?
    Avez vous un conjoint/e qui reçoit son plein salaire ?

Si vous avez répondu oui a l'une de ces questions , vous ne pouvez pas recevoir l'aide spéciale ...

LOL
    Pas mal sure que sa va etre de quoi du genre.

High on octane

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    1859
    Likes (Received)
    148
    C'est un pays basé sur le capitalisme à l'état pur. Si tu veux une couverture et bien tu travaille, c'est une mentalité différente, personne attend qqchose de l'état. Pas grand monde s'en plaint, il y a des pour et des contres, des gagnants et des perdants. Je pense qu'en général les gens accepte que c'est ainsi pour le meilleur et pour le pire. Le monde extérieur à eux s'en font plus qu'eux même à leur égard.

Au final ils vont possiblement se relever plus rapidement que nous via une immunité colective plus forte contre le virus. Avons nous une meilleure solution? Je l'ignore, tout le monde l'ignore. Est-ce si grave? Personne connais les chiffres réels. À date ici c'est du monde âgé et malade, la 1e madame qui l'a eu ici à même refusée d'être traitée vu sa condition de santé, elle vivait plugué sur de l'oxygene en permanence. Toute les données c'est de la marde, là il sorte qu'un homme de 36 ans en santé est au soins intensif à Charles Lemoyne. Je sais de source sûr que cet individu de 36 ans est pas en aussi bonne santé que le prétende les média.

Au final si la résultante est que ça a tué 1% des gens et que la pluspart était mal en point est-ce que les coûts auront value les avantages de reculer le PIB de 50% et de tomber en dépression économique? Une dépression économique ça tue du monde aussi. Depuis le début on travaille avec des hypothèses de marde.
    J'aime bien te lire, tu es capable de bien vulgarisé tout ce que je penses.

D'apres moi, il y a beaucoup de gens qui ont toujours ete dans la laine. Il n'a rien qui bat le sentiment de partir de rien dans la vie et de faire dans les 6 chiffres apres beaucoup d'effort et discipline quelque année plus tard.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

19. Likes lion1 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    GMC Vortec Max
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    2775
    Citation Envoyé par wrxt Voir le message
    barre les portes et ouvre juste pour les urgences.
    Je voudrais bien mais on va se mettre des clients a dos alors on va fermé tout simplement et ca va regler le probleme.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    240
    Likes (Received)
    1189
    trump s,en va direct perdre ses élections. pensais pas cétait possible

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31988
    Likes (Received)
    21864

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    583
    Likes (Received)
    917
    Citation Envoyé par JSEF Voir le message
    J'aime bien te lire, tu es capable de bien vulgarisé tout ce que je penses. (Y)

thanks!

Lives at the track

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    97
    Likes (Received)
    2202
    Citation Envoyé par habsGlossom Voir le message
    Ses taux d'approbation sont le plus haut qu'ils n'ont jamais été.

25. Likes JSEF Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    852
    Likes (Received)
    10187

Deux choses:
    -Quand on commence à mettre un prix qu'on juge acceptable pour laisser mourir quelqu'un, il faut se demander si ça ne va pas conduire à une société sociopathe qui ne respecte plus la vie humaine.
    -L'économie mondiale est un château de cartes. On a répété exactement les mêmes erreurs d'avant la dernière crise financière. Au lieu de corriger le problème à la base et de construire une base solide, on perpétue une économie basée sur la spéculation.
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

27. Likes -OG- Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    1859
    Likes (Received)
    148
    Citation Envoyé par habsGlossom Voir le message
    Un sondage sorti aujourdhui affirme le contraire. Il n'a jamais eu une quote d'approbation aussi haute.

Page 355 sur 878 PremièrePremière ... 255305345353354355356357365405455855 ... DernièreDernière

Règles de messages