Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

So Grim, if nothing happens on the 17th, will you go back and hide in your hole or you’ll comeback here with another conspiracy in an attempt to avoid admitting the previous one was total bullshit as usual?

I like this though, you moved from « The end is coming » and « Everything will shatter soon » to an actual hard date, so we’ll finally be able to conclude once for all if you were right or just the village idiot :bigup:
 
J’men vais me chercher du vin à la saq wish me luck...
20114983370b30a9759c49657d8f0653.jpg



Sent from my biohazard bunker somewhere in Tremblant
 
La grand mère d'un collègue vient de tester positive en Corée du Sud.. J'ai passé une bonne partie de l'avant midi a essayer de le raisonner. Il tombe sur le chômage a partir de lundi et il cherche par tous les moyens d'aller la bas.. tough time guys et une pensée positive à tous nos citoyens qui vont devoir faire le deuil d'un proche sans pouvoir être présent.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 

si jamais elle est infectée et qu'on peut tracer 1 decès ou 1 personne rendue sur un respirateur à cause d'elle, 10 ans (fixe) pour négligence criminelle par personne CONSECUTIVES (2- 20ans, et ainsi de suite). du moment ou tu sais que tu es un danger et tu fais un choix qui met d'autres en danger, tu est responsable à 100% sans l'ombre d'un doute. si t'es infecté et tu fais ça, t'est quasiment garanti de passer le restant de tes jours en prison. c'est garanti que les voyageurs resteront chez eux.
 
Ces chiffres font peur c'est sur, mais espérons que c'est seulement parce que ils sont capable de tracker tout les morts mais pas tout les infectés....

Sinon 1 chance sur 10 de claquer... Fuck

Moi si je le pogne, m'en va en Allemagne. Là-bas t'as pas le droit de crever de ça, sinon ils te tuent.
 
Ces chiffres font peur c'est sur, mais espérons que c'est seulement parce que ils sont capable de tracker tout les morts mais pas tout les infectés....

Sinon 1 chance sur 10 de claquer... Fuck

Y'en a qui s'en sorte bien comme une esti de grosse grippe de compétition a la maison sans aller a l'hopital et faire de test .
Et y'a des pays qui débalance la moyenne si on peut dire ainsi ...
 
Back
Top