Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ok et tu vas sortir où?

Tu vas sortir ta chaise et attendre l’ouverture du carrefour Laval pendant 5 mois?

J'irrai faire les foins ou ramasser des haricots, je resterai pas chez nous à attendre un chèque et avoir peur d'un virus c'est sur!!
 
Cool down boys, Trump vient de le dire, ya déjà 8 jours de fait sur le 15 jours... Errrrrrthing back to normal dans 7 jours.

On est en retard sur les states de 5-6 jours fak dans pas long on va respirer le printemps, all good, back to normal.

Print me the monies, pump it up the markets and no-fomo will be left behind.
 
Il y a des solutions potentielles ...pourquoi on ferait pas appel aux Chinois d'expérience ?
Je pense que seulement le confinement ne sera pas suffisant ...on pourrait transformer les lave-auto en lave-covid ...

 
Et tu penses que l'avenir sera rose si la planète tombe en dépression économique et que tu te retrouves avec 40% de ta population active dans la vingtaine/trentaine sur le chômage?

Wow c'est bizzare, mais je viens de me rendre compte que il y a peut-être un milieu entre les 2 scénarios? Vite appeler Dr. Arruda et Mr. Legault !!!
 
Ouf... une chance que la tout le monde qui pense comme ça.

Le taux de décès est pas de 15% mondialement en ce moment!?

Ils comptent 100% des morts dans les stats, mais peut-être pas 100% des gens rétablis. Alors ça joue avec le taux.

Je ne crois pas avec ce qu'on sait que 15% est réaliste.

Mais c'est pas une raison de jouer avec le feu et de prendre des ressources par négligence. Ces ressources doivent rester disponibles. C'est pour ca que tout le monde doit être prudent.

Le respirateur que tu va monopoliser par négligence aura peut-être pu sauver le vie de quelqu'un.

Surtout que mourir de ce virus semble assez pénible. Tu meurt a court d'oxygène a cause du trop plus de sécrétions dans tes poumons.

Comme se noyer a petit feu.
 
Ya une fille à la job à ma blonde qui a le covid.
Ça fait quand même depuis lundi passé que ma blonde fait du télétravail... I guess on aura rien mais c'est passé proche en maudit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Cool down boys, Trump vient de le dire, ya déjà 8 jours de fait sur le 15 jours... Errrrrrthing back to normal dans 7 jours.

On est en retard sur les states de 5-6 jours fak dans pas long on va respirer le printemps, all good, back to normal.

Print me the monies, pump it up the markets and no-fomo will be left behind.


Trivializing the deaths that are to come. This could be an absolute disaster waiting to happen.
 
Trudeau speech today was echoing his fathers "Just watch me and let them bleed " moment 50 years ago.

The report is the calls with the premiers today was very divied on invoking the emergency measures act. I'm certain Legault was one against it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
On gage tu combiens de temps ça va prendre recevoir un chèque de chaumage ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
4-5 mois pour toi avec les retours au destinataire pour cause de fautes d'orthographe.
Bravo

Moi au moin je suis pas obligé de sucé mon coloc weird pour payer mon loyer

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top