Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Saw this video on Twitter from the country we do not speak of.

http://youtu.be/5cUwdnp2euQ

The comments were surprising to say the least. Many were saying that this isn't right or was making them feel uncomfortable.

Let that sink in for a second. Some people are now so broken that they're bothered by seeing people living the way we're supposed to live. 7 months, that's all it took, to break a whole slew of people.

Comme je disais à quelques reprises

Nous allons franchir la limite où les gens s’habitueront à vivre selon la nouvelle réalité de l’état sanitaire et que l’ancienne vie paraîtra «*immorale*»

Je vais visiter la distillerie Jack Daniels lundi, ils font signer un corona waiver ahaha

By signing below, you acknowledge that an inherent risk of exposure to the coronavirus,
COVID-19, exists in any public place where people are present and is an extremely contagious
disease. Although the Event Host is committed to the safety of all visitors or guests, the Event
Host cannot guarantee that other visitors or guests have not been exposed to COVID-19 and may
have introduced the COVID-19 virus into the Event Host premises and/or event. By visiting our
premises and/or event you and any guests agree to voluntarily assume all risks associated with
the exposure to COVID-19. You understand that it is your responsibility to know and understand
your own underlying health conditions and risk factors, and take appropriate measures, including
wearing a protective face mask at all times to protect yourself from exposure to COVID-19. You
agree to abide by the preventative measures put into place by the Event Host, and governmental
agencies, to reduce the spread of COVID-19, and further understand that the Event Host cannot
guarantee that you will not become infected by your participation in our event. The Event Host
reserves the right to remove you from our premises and/or vehicles if you, or your guests, fail to
follow our rules, regulations and guidelines.

J’ai un chum au Viêt Nam en ce moment et c’est une vie pré covid...

Places bondées partout, party, club bar, resto pleins etc

J’avoue que ce soir ça me fait chier un peu, habituellement au thanksgiving, c’est une grosse fds pour des partys de famille et food coma avec des amis.

Comme je disais à quelques reprises

Nous allons franchir la limite où les gens s’habitueront à vivre selon la nouvelle réalité de l’état sanitaire et que l’ancienne vie paraîtra «*immorale*»

Lorsque les EU vont ravoir leur normalité avant nous (oui oui, ca s’en vient) on va suivre pas de temps après.

Le monde attend juste que les frontieres rouvrent pour passer du temps a un endroit où il n’y a pas de restrictions, ou tres peu.

Les snowbirds qui s’en vont en Floride bientot, eux, ils sont morts de rire. Tout est ouvert, les plages, le soleil, etc.
Ca va faire du bien a leur moral. Ils vont porter le masque et that’s it j’imagine.

Lorsque les EU vont ravoir leur normalité avant nous (oui oui, ca s’en vient) on va suivre pas de temps après.

Le monde attend juste que les frontieres rouvrent pour passer du temps a un endroit où il n’y a pas de restrictions, ou tres peu.

Les snowbirds qui s’en vont en Floride bientot, eux, ils sont morts de rire. Tout est ouvert, les plages, le soleil, etc.
Ca va faire du bien a leur moral. Ils vont porter le masque et that’s it j’imagine.

La Floride recommence à avoir une contamination élevé depuis 7-8jrs

Les snowbirds peuvent quitter, mais que je les vois revenir

Il y a un épidemie de gastro à ma garderie. Je me poses quelques questions:

-Comment ça de la gastro en Octobre... Habituellement c'est Novembre et Décembre
-Comment ça une épidémie de Gastro quand en principe t'es supposé rester chez vous avec tes morveux la fds et voir personne.
-Comment ça une épidémie de gastro quand tout le monde doit se laver les mains partout et mettre le masque.

Dans le fond, les mesures sanitaires en place changent fuck-all sur la propagation de n'importe quel virus
Les mesure sont seulement efficaces quand on les suit.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

how bad is the snitching going on in the Red Zones? I need to visit my parents for a few days only. i'm so glad there's no mandatory quarantine but they have 2 nosy neighbor and i really don't feel like getting a ticket.
i'm from out of province btw

how bad is the snitching going on in the Red Zones? I need to visit my parents for a few days only. i'm so glad there's no mandatory quarantine but they have 2 nosy neighbor and i really don't feel like getting a ticket.

Park ton char dans la rue voisine et fait 2 minutes de marches pour te rendre chez tes parents. Problem solved

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En tout cas, à voir les réseaux sociaux, il y a pas grand monde qui ont eu le mémo que les rassemblements étaient interdits lol

Pour vrai je cotoie beaucoup de monde dans le cadre de mon travail et y'a pu personne qui porte attention à ça, la seule différence c'est que les gens portent un masque. Tout le reste est comme avant lol

Even if they snitched and the cops show up, the orders are to give people a warning and give you the opportunity to leave/comply with the public health measures before they start giving tickets. You can also make some BS about being there to help them with medical care and you'd be allowed.

Ceux qui pensent que c’est une fausse pandémie et que toutes les mesures sont inutiles, que pensez-vous du fameux médicament miracle que Trump veut distribuer gratuitement à tous les américains ?

Back