Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bizzare je suis passé au Avril la semaine dernière et il y avait peut-être 2 personne sur la 50taine de clients avec un masque. Mais vas y continue à généraliser.

wow tu y retourneras pour voir si tu me crois pas, les choses évoluent rapidement. J'ai vu 2 clients sans masques dans tout le magasin et c'était à pleine capacité avec un lineup de 8-10 personnes dehord.
 
pourtant Avril n'est pas une place de pauvre...

Non, mais une place de "mangeux de graines qui ont une alimentation différente car ils ont peur de manger de la bouffe normale" .... Je crois qu'ils sont les parfaits candidats pour les masques et suivre des flèches par terre.
 
C'est ce que je dis lol... C'est juste qu'espérer un remède miracle dans les prochains mois, c'est non.

Les gens vont s'y habituer tout simplement

Même si on choisi l'immunité sociale, ça ne se fera pas en 2 mois...

tu n'as aucune idée de ce qui va se passer à chaque mois qui passe, on a même du mal à se voir dans 2 semaines. Le peuple traitait de fou Legault il y a 2 semaines de vouloir rouvrir les commerces à Montréal le 25 mai. Aujourd'hui on regarde ça à tête reposée et on est loin de la vision qu'on pouvait avoir il y a 2 semaines. Je doute qu'il y ait eu autant d'investissement dans l'histoire humaine pour un seul et même problème, tout peut arriver vu les moyens déployés. Le facteur R est rendu à combien avec les mesures d'hygiène, masque, télétravail, le 2 mètres?
 
tu n'as aucune idée de ce qui va se passer à chaque mois qui passe, on a même du mal à se voir dans 2 semaines. Le peuple traitait de fou Legault il y a 2 semaines de vouloir rouvrir les commerces à Montréal le 25 mai. Aujourd'hui on regarde ça à tête reposée et on est loin de la vision qu'on pouvait avoir il y a 2 semaines. Je doute qu'il y ait eu autant d'investissement dans l'histoire humaine pour un seul et même problème, tout peut arriver vu les moyens déployés. Le facteur R est rendu à combien avec les mesures d'hygiène, masque, télétravail, le 2 mètres?


Même chose pour toi, tu n'as aucune idée ce qui va se passer prochainement non plus

la facteur R est une donnée qui fluctue très rapidement. Son désavantage est que lorsqu'il dépasse le 1, on ne sait pas à quelle vitesse l’épidémie est repartie. Pour la laisser sous 1, ça prend des mesures strictes et évolutive. Réduire le facteur de propagation, ça prend des semaines, augmenter le facteur, ça prend une journée

Pour la recherche scientifique, oui, tout le monde y travaille, mais il reste qu'il y a un calendrier minimal à respecter. Meilleur des monde 12-16 mois, worst case l'an 2036 en respectant tous les protocoles. JAMAIS un vaccin a été créé pour un coronavirus, ce n,est pas comme pour la H1N1 et etc.

Lors de l'apparition du VIH, ont promettait un vaccin très rapidement.

Où en sommes-nous rendu?
 
Même chose pour toi, tu n'as aucune idée ce qui va se passer prochainement non plus

la facteur R est une donnée qui fluctue très rapidement. Son désavantage est que lorsqu'il dépasse le 1, on ne sait pas à quelle vitesse l’épidémie est repartie. Pour la laisser sous 1, ça prend des mesures strictes et évolutive. Réduire le facteur de propagation, ça prend des semaines, augmenter le facteur, ça prend une journée

Pour la recherche scientifique, oui, tout le monde y travaille, mais il reste qu'il y a un calendrier minimal à respecter. Meilleur des monde 12-16 mois, worst case l'an 2036 en respectant tous les protocoles. JAMAIS un vaccin a été créé pour un coronavirus, ce n,est pas comme pour la H1N1 et etc.

Lors de l'apparition du VIH, ont promettait un vaccin très rapidement.

Où en sommes-nous rendu?

même chose pour moi? Ou voit du des affirmations dans mon commentaire?

Cesse les affirmations alors!
 
71 nouveaux décès
+578 cas
12822 confirmé guérie
+3 en ICU
-20 Hospitalisations


Assouplissement pour la réglementation des rassemblements

Extérieur seulement
10 personnes Max
3 ''familles'' seulement

Ouverture des dentistes, coiffure etc
 
Non, mais une place de "mangeux de graines qui ont une alimentation différente car ils ont peur de manger de la bouffe normale" .... Je crois qu'ils sont les parfaits candidats pour les masques et suivre des flèches par terre.

Des mangeux de graines qui ne veulent pas encourager l'usage de pesticides dans l'agriculture et la mort des abeilles. Pour moi c'est un geste environnemental et pour forcer l'agriculture d'ici à faire autrement.
 
Même chose pour toi, tu n'as aucune idée ce qui va se passer prochainement non plus

la facteur R est une donnée qui fluctue très rapidement. Son désavantage est que lorsqu'il dépasse le 1, on ne sait pas à quelle vitesse l’épidémie est repartie. Pour la laisser sous 1, ça prend des mesures strictes et évolutive. Réduire le facteur de propagation, ça prend des semaines, augmenter le facteur, ça prend une journée

Pour la recherche scientifique, oui, tout le monde y travaille, mais il reste qu'il y a un calendrier minimal à respecter. Meilleur des monde 12-16 mois, worst case l'an 2036 en respectant tous les protocoles. JAMAIS un vaccin a été créé pour un coronavirus, ce n,est pas comme pour la H1N1 et etc.

Lors de l'apparition du VIH, ont promettait un vaccin très rapidement.

Où en sommes-nous rendu?

Si jamais ya pas de vaccin, c'est qu'il seras plus profitable de vendre des traitements antiviraux ou des protections de antibodies temporaires, etc... il vas y avoir plein de meds pour gerer ca faut ben faire du cash lol
 
tu débutes ton post avec une affirmation lol..

tu n'as aucune idée de ce qui va se passer à chaque mois qui passe

Regarde la larve paranoniaque négative qui modifie ses posts pour enlever ses affirmations, j'ai pas de temps à perdre. ignore mes post et je vais en faire de même pour les tiens!
 
Regarde la larve paranoniaque négative qui modifie ses posts pour enlever ses affirmations, j'ai pas de temps à perdre. ignore mes post et je vais en faire de même pour les tiens!

qui a pissé dans tes céréales? lol

J'ai repris textuellement ce qui tu as mentionné lol je n'ai rien modifié.

Je ne suis pas négatif, mais réaliste.

Négatif est qu'il n'existera jamais de traitement et on va tous l'attraper dans nos vieux jour pour en mourir et je ne corrobore pas cette idée
 
Avec un masque ;)

Justement 4 avions dans les 5 prochains jours

Dans les avions les gens respectent la consigne. On a vu les fakes news nous dire que les gens refusaient de le porter et que la pagaille pognait dans les avions. Vrai ou fakes news?
 
Je veux juste faire la bonne affaire dans la bonne situation. J'suis pas au dessus de personne ou de au dessus de chaque situation. J'aime mieux m'adapter et respecter les gens qui m'entours.

Ok mais d'abord pourquoi tu poses la question si tu veux te paraitre bon pour les autres? C'est pas assez claire pour toi que le monde veut que tu aie une masque?

Si tu veux pas porter, porte la pas. Who cares if bitches bitch?
Si tu veux faire la "bonne affaire" comme tu dis, pourquoi tu cherches a ne pas porter la masque?



Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ok mais d'abord pourquoi tu poses la question si tu veux te paraitre bon pour les autres? C'est pas assez claire pour toi que le monde veut que tu aie une masque?

Si tu veux pas porter, porte la pas. Who cares if bitches bitch?
Si tu veux faire la "bonne affaire" comme tu dis, pourquoi tu cherches a ne pas porter la masque?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Entoucas, dat look que j'ai eu hier au IGA par 2 femmes proche 60aine, une avec un masque en tissu, l'autre avec son col roulé relevé... Pcq "moi" j'avais pas de masque. Comme si j'étais un tueur.
 
Dans les avions les gens respectent la consigne. On a vu les fakes news nous dire que les gens refusaient de le porter et que la pagaille pognait dans les avions. Vrai ou fakes news?
Après demain je prends American, ils donnent masque gratuitement donc je vais voir si ya des bornés ou pas.

A l'aller on avait tous 2m de distance, boarding in par in, etc
 
Je viens d'avoir un courriel de ticketmasters.
Le show de Deftones que je devais aller voir à la place Bell en août est reporté , sans surprise...

Je vois pas quand ce genre de tournée pourra recommencer.
 
Back
Top