Cayman S 2014 vs Audi TT RS 2018 : Besoin de conseil

Cayman ou Boxster, c'est parfait pour apprendre à piloter. Ça se conduit les deux doigts dans le nez à la limite. Très prévisibles et pardonnent les erreurs de débutant. Résiste à la tentation de mettre des pneus très performants au départ. C'est préférable d'apprendre la dynamique du véhicule avec les pneus OEM. Aussi, tu peux garder les freins 100% stock. Fais juste changer ton huile à frein. Les Porsche sont les seules voitures (ou à peu près) qui peuvent résister à des sessions de 20 minutes à fond de train sur un circuit sans "fading" avec les freins OEM (disques, plaquettes, et huile 100% OEM). C'est prêt pour le circuit en sortant de l'usine. Pour ma GT3 RS, j'ai même une section complète sur la conduite sur circuit dans le manuel de l'utilisateur fourni par Porsche. Ça fait partie de l'utilisation prévue et permise du véhicule par le manufacturier. Essaye ça avec une WRX Sti de Subaru pour le fun...

A la livraison j'ai demandé un changement des pads avant que je trouvais legèrement trop usé. Le dealer ne voulait pas me mettre des pads porsche. J'ai insisté disant que je paierai la différence. J'ai été tres étonné du prix: vraiment rien de fou.

Pour les pneus j'ai des Pzeros a 75/80%. J'imagine que pour apprendre sur piste c est tres bien?
 
A la livraison j'ai demandé un changement des pads avant que je trouvais legèrement trop usé. Le dealer ne voulait pas me mettre des pads porsche. J'ai insisté disant que je paierai la différence. J'ai été tres étonné du prix: vraiment rien de fou.

Pour les pneus j'ai des Pzeros a 75/80%. J'imagine que pour apprendre sur piste c est tres bien?

ça va être parfait. Et je t'avais dit que les freins c'était pas dispendieux hehe.
 
A la livraison j'ai demandé un changement des pads avant que je trouvais legèrement trop usé. Le dealer ne voulait pas me mettre des pads porsche. J'ai insisté disant que je paierai la différence. J'ai été tres étonné du prix: vraiment rien de fou.

Pour les pneus j'ai des Pzeros a 75/80%. J'imagine que pour apprendre sur piste c est tres bien?

C'est parfait. Juste changer l'huile à frein si elle date de plus de 2 ans. That's it!
 
C'est indescriptible le pied que j'ai

Je suis passé devant chez-toi aujourd’hui. Les voitures étaient dans l’entrée... la Cayman était superbe. J’arrêterai dire bonjour si je te vois dehors un moment donné.

J’habite à 2km de chez-toi finalement, à côté de la base de plein air Le Saisonnier...
 
Ben voyons! Hésite pas je travaille de chez moi depuis le début de la pandémie et j’ai toujours de quoi de bon dans le fridge 👌
 
Back
Top