Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 111

Discussion: Ok, là ça va faire. Ça devient ridicule.

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5245
    Likes (Received)
    4589
    Les commentaires sont bons.

STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

Legacy Member

Status
    Car:
    Nissan nismo
    Likes (Given)
    675
    Likes (Received)
    1930
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    stupidiest cops I ever saw. Even other cops are blasting them in the comments. Worst publicity ever for that PD lol. They know the world is laughing at them now
    Citation Envoyé par KRBissonnette Voir le message
    shut the fuck up no one wants to hear your goody-two shoes law abiding ass, like you've never done anything ''wrong'' before. It just annoys the shit out of me hearing these Helen Lovejoys all the time.

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    857
    Likes (Received)
    553
    https://www.cbc.ca/news/politics/cov...-law-1.5532325

Le pouvoir leur monte à la tête ? Ils sont rendus fous?

Ils veulent interdire au monde de parler maintenant....

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1085
    Likes (Received)
    1674
    Citation Envoyé par espritv8 Voir le message
    https://www.cbc.ca/news/politics/cov...-law-1.5532325

Le pouvoir leur monte à la tête ? Ils sont rendus fous?

Ils veulent interdire au monde de parler maintenant....
    Tout le monde sait que si ça ne viens pas de notre gouvernement bienveillant, ce n'est pas exact et dangereux.

Même quand ils nous démontrent a reprise que leur "réalité" est un peu particulière des fois. On joue "fast and loose" avec les faits, mais c'est notre prérogatif! On en veut pas de compétition parce qu'on a le monopole sur la réalité.

Le monde n'aurait pas besoin d'un "chien de garde" sur la vérité si ils avaient confiance en leur gouvernement.

5. Likes espritv8 Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    857
    Likes (Received)
    553
    Entk, si vous n'êtes pas d'accord avec le principe de ce que le gouvernement nous fait, il y a une pétition qui circule.

Merci de prendre quelques secondes pour le faire.

https://petitions.ourcommons.ca/en/P...etition=e-2574

7. Likes -OG-, XoX1de, AsunaMAXXX Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    853
    Likes (Received)
    10190
    Une pétition en ligne? Wow! Vous prenez les gros moyens.
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1085
    Likes (Received)
    1674
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    Une pétition en ligne? Wow! Vous prenez les gros moyens.
    C'est la pétition d'une député. Ça n'a rien a voir avec les court challenges qui s'en viennent.

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    857
    Likes (Received)
    553
    Ben voila. Un autre affaire a bannir.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/...-et-les-autres

Sérieux les médias sont débiles.
    Les politiciens pas plus intelligents.
    Les autres qui suivent le politiquement correct, de simples zombies sans cervelle.

Bientôt va falloir acheter son steak déjà coupé en petits morceaux pour interdire les couteau a steak?? WTF

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5245
    Likes (Received)
    4589
    Y devrait instaurer un registre des motos marines et imposer des permis.

Oh wait.
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1961
    Likes (Received)
    5860
    Un accident en genre 10 ans avec des milliers de motomarines

Bang coroner va nous sortir un paquet de règles stupides.

13. Likes mojojojo, espritv8, lord_galathon Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1178
    Likes (Received)
    1449
    C'est vrai que c'est quand même dangereux une motomarine. C'est vraiment triste pour la petite famille et leur enfant. Vraiment!

J'ai une motomarine personnellement et je crois qu'en effet, ils devraient mettre un cours obligatoire pour ce genre de patente. Ça te prend ton cours de sécurité nautique pour conduire ça mais ce cours n'a à peu près aucune utilité pour la motomarine, aucune.

Savoir dans quel sens naviguer avec les bouées quand tu as 1,5 pied de tirant d'eau, ça sert pas tant. Savoir quand un chalutier a sorti son filet quand tu vas sur le fleuve ou un lac du Québec... vraiment?

Ce cours ne t'enseigne pas comment conduire une motomarine, il s'enseigne le code nautique.

C'est comme si on donnait le full permis à quelqu'un pour conduire une moto ou une voiture après avoir été en mesure d'identifier des panneaux routiers à partir de ton ordinateur.

Une motomarine, ça ne se conduit pas comme un bateau, ni comme une moto, ni comme une auto. Combien de gens sont morts parce qu'ils ont lâché le gaz en tournant? Combien sont mort parce que ça a pas de frein comme tel?

Les nouvelles motomarines sont pas pire mais les plus vieilles, faut savoir piloter ça! J'ai une GSX 1996 et je ne la prête pas à n'importe qui pour cette raison.

Les 3 roues ont déjà été bannis parce que trop dangereux. Je ne crois pas qu'on on arrivera là avec les motomarines mais un permis (payable une seule fois dans ta vie) serait une excellente idée.
    Pour les Honda Accord, ca se passe ICI!
    www.clubaccordquebec.com

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4941
    Likes (Received)
    5665
    J'arrive de mon chiro et il les connaissaient. Ses enfants allait a meme garderie.

Il reste une petite fille qui etait sur la 2e motomarine. Elle a perdu ses 2 parents et sont frere.

Criss d'histoire d'horreur
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32011
    Likes (Received)
    21881
    ayoye

Il reste que c'est le free4all dans ce milieu. Le nombre de cabochon sur l'eau avec ce type d'embarcation, c'est surprenant qu'il n'y a pas plus d'incident mortel que ça.

Ça prend un minimum d'encadrement au moins

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1961
    Likes (Received)
    5860
    Pas mal d'accord.

Ma blonde en avait jamais conduit, pis c'est zéro comme un bateau. A reculons c'est encore moins intuitif faut tu steer à l'envers.

Les nôtres ont pas les nouveaux "brakes" non plus donc faut jouer du reculons pour manœuvrer.

Mais c'est juste du basse vitesse, tu te tues pas en cognant un quai...
    Dernière modification par MrSpace ; 22/06/2020 à 14h31.

Titanium Racer

Status
    Car:
    No vehicle .
    Likes (Given)
    297
    Likes (Received)
    127
    Au contraire, je suis pour le fait que ce soit plus difficile à avoir et qu’il y est des courts. Je vois telement de personne qui n’ont pas la moindre idée comment conduire un seadoo/skidoo/moto. Il y aurait beaucoup moin d’accident si le monde apprenait comment conduire.

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1178
    Likes (Received)
    1449
    Le trouble c'est que la plupart des gens qui n'ont jamais conduit un véhicule ne se demandent pas comment ça peut marcher la patente.

Quand j'ai eu mon seadoo, je n'en avais jamais conduit avant mais j'ai pris 2 minutes pour figurer comment ça marche.

- Propulsion par turbine fixe avec un déflecteur en arrière. Donc, pas de gaz = pas de steering. Pas de brakes non plus, comme sur une chaloupe.
    - Direct drive donc, tant que le moteur est en marche, tu as de la propulsion (même à l'idle).
    - Si tu veux éviter quelque chose rapidement: Gaz au fond en tournant le steering.
    - Ça vire du derrière et non du devant, pareil comme une chaloupe.
    - Trim ajustable en arrière (sur mon modèle) pour faire lever ou écraser le devant.

Une fois que tu sais ça. Tu prends 5 minutes à virailler un peu pour voir les capacités de la machine et te faire vraiment du fun. J'ai été éjecté quelques vois en faisant des trucs donc ça vire vraiment sur un 10 cennes si tu veux.

Ne suis pas les autres de trop proche, ça donne rien pis tu peux juste faire des accidents.

La plupart des gens vont s'asseoir dessus, regarder comment avancer pis ça s'arrête là... quelle erreur.

J'ai chauffé pas mal toutes les bébelles à gaz dans ma vie mais j'ai jamais chauffé de ski doo. C'est pas compliqué la patente quand tu t'y attardes.

Ce que je peux analyser de la conduite d'un ski-doo
    - La chenille te fait avancer/reculer et freiner
    - Les skis, c'est pour la direction
    - Si tu sacres le gaz au fond, ton devant va lever pis t'auras plus de direction. Parfait pour foncer dans un arbre
    - Sur les trails, tes skis vont pogner dans les traces des autres inévitablement, fais attention si un comique a pogné le champ, tu pourrais le suivre
    - En freinant, les skis vont être plus difficiles à tourner parce que t'as plus de poids en avant.
    - Je sais pas si on peut barrer la chenille en freinant ou si le moteur saisit mais fais attention si tu roules au fond dans la trail, ça pourrait être laid.
    - Quand tu tournes à basse vitesse, donnes pas trop de coups de gaz, le devant va lever pis tu vas pas tourner. Tout dépend du stall point de la machine, ça peut être gossant.
    - Si un gars de Rawdon sur la brosse peut en conduite un, je le peux aussi.
    Pour les Honda Accord, ca se passe ICI!
    www.clubaccordquebec.com

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18229
    Likes (Received)
    11566
    Question: Est-ce que quelqu'un a reussi a avoir un rendez-vous chez un optometriste?

Question 2: Est-ce que quelqu'un a reussi a avoir un rendez-vous au medecin PAS pour le Cofif?
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1093
    Likes (Received)
    9657
    Les anciens Seadoo était tel que tel a apprivoisé

Les nouveaux avec le IBR faut etre un fucking attardé pour dire que c'est compliqué...

Sérieux c'est super intuitif.... Gaz au pouce droite, brake/reculon au doigt a gauche. Pis ca brake en esti!!! Et comme c'est drive by wire, meme si tu es une niaiseuse qui panique et tiens le gaz au fond en freinant, le brake a une priorité absolue et le throtle ferme.

Y'on meme ajouter des gouvernail sur le coté a l'arriere pour avoir un peu de steering quand la turbine est off.

Un bateau tu as pas de brake pis quand tu as pas de throtle ca vire pas yiable ben ben non plus....

Dire qu'une motomarine c'est dangereux c'est de ne pas connaitre ca. La seul affaire qui la rend plus a risque est que ca accelere rapidement. Mais pour le reste, c'est ben plus manoeuvrable. Un obstacle? Coup de steering et ca réagit rapidement, ben motivé tu fais un 180 et repart de l'autre bord....

Un bateau si tu voit un obstacle a la derniere minute tu as aucune chance de l'évité.

De ce que je vois je pense plus que le gars qui suivait a checker en arriere son passager ou whatever et le gars en avant a freiner et il lui a rentrer dedans. Dire qu'un seadoo est dangereux dans ce cas ci c'est malhonnete et c'est de l'osti de bullshit provenant de la gueule meme du président de nautisme quebec, qui est surment un esti de mangeux de bar tendre en voilier ....
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Legacy Member

Status
    Car:
    Lexus F sport
    Likes (Given)
    393
    Likes (Received)
    359
    C’est triste en effet ce qui est arrivé mais je serait prêt à mettre ma main au feu qu’ils étaient très peu habitué à chauffer ça. Sur le bassin à Chambly chaque année qqn arrive en collision avec d’autres. Le problème c’est les centre de locations qui louent ça à des gens innocent. Parce que dans le cas ci-haut mentionnè pour avoir fessé au point de mourir, il y a eu négligeance c’est assuré. Sûrement qu’ils se suivaient trop proche ou faisaient les fou. J’ai eu des Sea Doo pendant longtemps pis j’ai vu mon lots d’innocents sur l’eau.
    Citation Envoyé par MethodTack
    martin c C L A I R qu'on s'rejase, jmennui d'faire mon penis-a-tire dans ton char

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1093
    Likes (Received)
    9657
    Ca date de 2013.... DOnc pas nouveau

Sérieux si tu es pas capable de chauffer un seadoo avec le IBR, touche pas a une souffleuse ou un robot culinaire ca va mal finir c'est sur...
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Règles de messages