Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 200 sur 260

Discussion: C'est plus travaillable!!!! La situation a juste aucun bon sens...

Lives at the track

Status
    Car:
    Mazda 3 GS
    Likes (Given)
    97
    Likes (Received)
    783
    Citation Envoyé par SebGHST Voir le message
    - 45min dans la cour a bois sa va,
    - 15min de plus faire l'epicerie sa va
    - Line up a la banque sa va
    - 6-8 personnes max dans l'allé au canadian tire sa va

MAIS TBK c'est qui le chaudron qui a décidé de limité à deux personnes la rangé la plus importante au rona (vis, clou, ancrage, boulon, etc). À chaque fois que jy vais ya un lineup de 4h parce que le ptit vieux criss de ronald et sa voisine thérese fouille dans les 2000 compartiment a boulon pendant 2h. Serait tellement plus simple de mettre un gars avec une tablette qui te donne ce que tu veux, si tu sais pas ce que tu veux? Bin tu décalisse.
    Si tu n'es pas chaudron et tu sais ce que tu veux, pourquoi tu commandes pas en ligne + pickup?

Lives at the track

Status
    Car:
    No vehicle À pied
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    780
    Likes (Received)
    1395
    Citation Envoyé par bigcortex Voir le message
    Si tu n'es pas chaudron et tu sais ce que tu veux, pourquoi tu commandes pas en ligne + pickup?
    Parce que jai besoin de mes trucs la maintenant, pas dans 72h en attendant 2h dans le char devant le rona +30 minutes au téléphone pour que Kévin me les apporte a mon char.

Ça parait que les finfinos qui donne ce genre de réponses ont jamais essayer la commande en ligne.
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z
    Sold = 2010 Audi S4 B8
    Current = 2018 Jeep Wrangler 4D
    Ordered = 2020 Audi RS6 Avant

3. Likes lord_galathon Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5675
    Likes (Received)
    4568
    72 heures ... you wish

j'ai commandé de quoi le 12 , pas encore reçu le courriel qui me confirme que je peux passer en magasin ...

Lives at the track

Status
    Car:
    No vehicle À pied
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    780
    Likes (Received)
    1395
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    72 heures ... you wish

j'ai commandé de quoi le 12 , pas encore reçu le courriel qui me confirme que je peux passer en magasin ...
    J'en doute meme pas, le 72h c'est la fille de rona qui m'a dit sa. Pas mal certain que c'est plutot 1-2 semaine. Faut pas être pressé. Mais ouais on est chaudron parce qu'on commande pas en ligne...

Ma blonde a commandé du stock pour mon gars, le temps que sa arrive il avait switcher de size. Sa lui fait pu.

Je commande une épicerie au IGA, ils me substitut mon ketchup pour de la salsa, les pains baguettes pour des pains sous marin, etc.

Mais oui, commander en ligne... pourquoi je n'y avais pas pensé....
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z
    Sold = 2010 Audi S4 B8

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32037
    Likes (Received)
    21908
    Citation Envoyé par bigcortex Voir le message
    C’est sérieux ton commentaire?

Des achats de dernière minute ne se font pas sur les internets avec les délais de réponses ridicule.

T’en as besoin maintenant et c’est sur ton chemin
    Dernière modification par Jeremi01 ; 25/05/2020 à 18h48.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1464
    Likes (Received)
    1210
    J'en doute meme pas, le 72h c'est la fille de rona qui m'a dit sa. Pas mal certain que c'est plutot 1-2 semaine. Faut pas être pressé. Mais ouais on est chaudron parce qu'on commande pas en ligne...

Ma blonde a commandé du stock pour mon gars, le temps que sa arrive il avait switcher de size. Sa lui fait pu.

Je commande une épicerie au IGA, ils me substitut mon ketchup pour de la salsa, les pains baguettes pour des pains sous marin, etc.

Mais oui, commander en ligne... pourquoi je n'y avais pas pensé....
    C'est étrange pourtant. La commande entre dans leur système et au moment de scanner l'item, si ça ne correspond pas à celui désiré, ça bloque. Donc l'employé bypass manuellement?

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    797
    Likes (Received)
    573
    Parce que jai besoin de mes trucs la maintenant, pas dans 72h en attendant 2h dans le char devant le rona +30 minutes au téléphone pour que Kévin me les apporte a mon char.

Ça parait que les finfinos qui donne ce genre de réponses ont jamais essayer la commande en ligne.
    Je l’ai fais une fois et pu jamais, le temps d’attente d’un pickup a la cours a bois c’etait eternel.
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan ...
    Likes (Given)
    1657
    Likes (Received)
    2245
    ce qui me fait encore plus capoter, c'est le monde qui croient que Legault et Arruda font toute la job, comme l'épais dans le vidéo.

C'est l'université de McGill et Laval qui font les recherches de stats pour déconfiné.

Ca doit être des caves.

10. Likes Ray19 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1961
    Likes (Received)
    5872
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    C'est étrange pourtant. La commande entre dans leur système et au moment de scanner l'item, si ça ne correspond pas à celui désiré, ça bloque. Donc l'employé bypass manuellement?
    En tk au IGA ils substituent n'importe quoi.

Pas de pain en tranche let's go on the donne des pains a hamburger, pas de farine blanche Let's go on the donne de la blé entier. No fucks given et oublie ça remplacer après.

Pink slips only

Status
    Car:
    Toyota Toyota
    Likes (Given)
    540
    Likes (Received)
    339
    [..]
    MAIS TBK c'est qui le chaudron qui a décidé de limité à deux personnes la rangé la plus importante au rona (vis, clou, ancrage, boulon, etc). À chaque fois que jy vais ya un lineup de 4h parce que le ptit vieux criss de ronald et sa voisine thérese fouille dans les 2000 compartiment a boulon pendant 2h. Serait tellement plus simple de mettre un gars avec une tablette qui te donne ce que tu veux, si tu sais pas ce que tu veux? Bin tu décalisse.
    Arghhh je sais dequoi tu parles surement le même Rona que je suis allé lol, même chose dans la rangée pour des marceaux de tuyauteries de lavabos, j'y vais le soir, personne dans le line-up, all good, j'arrive dans rangee 2 bonhommes, je te jure ils s'en allai plus, a un moment donner il y en a un qui est aller au bout de la rangee, mais il sortai pas plus, la j'ai fait fuck it, pis je suis aller chercher le marceaux, c'etait meme pas pour moi, je savais moyennement c'etait quoi, ca m'as pris exactement 30 f secondes le trouver m'assurer c'est la bonne pieces et sortir de la rangee

Platinum Racer

Status
    Car:
    BMW 330i
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    9
    Citation Envoyé par mecbain Voir le message
    Arghhh je sais dequoi tu parles surement le même Rona que je suis allé lol, même chose dans la rangée pour des marceaux de tuyauteries de lavabos, j'y vais le soir, personne dans le line-up, all good, j'arrive dans rangee 2 bonhommes, je te jure ils s'en allai plus, a un moment donner il y en a un qui est aller au bout de la rangee, mais il sortai pas plus, la j'ai fait fuck it, pis je suis aller chercher le marceaux, c'etait meme pas pour moi, je savais moyennement c'etait quoi, ca m'as pris exactement 30 f secondes le trouver m'assurer c'est la bonne pieces et sortir de la rangee
    Aujourd’hui ma blonde me
    Demande d’aller cher des plant d’haricots et concombre au botanix, limite de 2 personnes dans la section legumes... siboire jai pogner 2 ptite vieilles ca leur a pris aumoin 15minutes choisir leur plant de legumes

Lives at the track

Status
    Car:
    No vehicle À pied
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    780
    Likes (Received)
    1395
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    Un peu comme MrSpace dit, quand tu monte ta commande sur l'appli tu peux choisir avec ou sans substitution, si tu met sans, la fille t'appel avant de monter la commande (deja la t'en a pour 4-6 jours pour que ta commande se monte) et te demande si tu es pret a substituer. Dans ma tête elle me demandait si sa me dérangeait d'avoir des Penne au lieu de Macaroni, pas un pot de beurre de peanut quand tu demande du sirop d'érable.

J'aimerais voir le résonement du gars dans l'allée qui se dit : Bin coudon, du beurre de peanut c'est un condiment de déjeuner, sa va faire la job pour remplacer le sirop....
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z
    Sold = 2010 Audi S4 B8

Pink slips only

Status
    Car:
    Toyota Toyota
    Likes (Given)
    540
    Likes (Received)
    339
    ^Tu leur donnes trop de credit ils ont probablement de genre de bines de pots/canettes/etcc... a coter ils pigent la dans s'ils trouvent pas ton pot/canette/etc... pis ben surprise lol

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1093
    Likes (Received)
    9663
    Dans le fond j'avais raison au début du thread, ke suis juste moins patient que vous autre lolll

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen GTI 2k18
    Likes (Given)
    583
    Likes (Received)
    721
    Avant le covid, aviez vous l'habitude de tousser sur les autres ou de vous faire tousser dessus ?
    Apres une sortie au magasin ou vous avez touché a toute, es ce que vous vous rentiez les doigts dans les orifices de votre corps sans vous laver les mains avant ?

Une personne normal est pas senser avoir changer ces habitudes... ON PEUT TU RAVOIR NOTRE VIE SACRAMENT !! "au pire limiter un peu certain magasin mais pas a des nombres rédicule...

Le monde qui avait a mourrir sont mort et ca l'aurait été intelligent de faire des tests savoir s'ils avaient vraiment le covid au lieu de dire n'importe quoi et faire paniquer le low IQ de la population pour que toutes les sorties en magasins etc. soit plus vivable ...

bref pu capable
    -----------------
    | M i C |< R 0 B |
    -----------------

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    3980
    Likes (Received)
    4350
    Citation Envoyé par Mickrob Voir le message
    Avant le covid, aviez vous l'habitude de tousser sur les autres ou de vous faire tousser dessus ?
    Apres une sortie au magasin ou vous avez touché a toute, es ce que vous vous rentiez les doigts dans les orifices de votre corps sans vous laver les mains avant ?

Une personne normal est pas senser avoir changer ces habitudes... ON PEUT TU RAVOIR NOTRE VIE SACRAMENT !! "au pire limiter un peu certain magasin mais pas a des nombres rédicule...

Le monde qui avait a mourrir sont mort et ca l'aurait été intelligent de faire des tests savoir s'ils avaient vraiment le covid au lieu de dire n'importe quoi et faire paniquer le low IQ de la population pour que toutes les sorties en magasins etc. soit plus vivable ...

bref pu capable
    Au début on savait pas trop ou on s'en allait. Avec les 20 000 mort en Italie et le bordel pogner partout comme en France, je crois que tout le monde à retenu son souffle, même toi, à te demander jusqu'à ou ça allait se rendre tout ça.

Si ca avait mal été, tu aurais chier sur la tête du gouvernement. La ca va bien, mieux qu'on pensait, alors tu chie sur la tete du gouvernement. Je crois qu'ils deconfine à a la bonne vitesse.

Mais watch out si il y a une deuxième vague plus meurtrière, tu vas quand meme chier sur la tête du gouvernement si un de tes proches en meurt.

Essayez dont d'être raisonnable.

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14797
    Likes (Received)
    6980
    Citation Envoyé par Le Patriote Voir le message
    Au début on savait pas trop ou on s'en allait. Avec les 20 000 mort en Italie et le bordel pogner partout comme en France, je crois que tout le monde à retenu son souffle, même toi, à te demander jusqu'à ou ça allait se rendre tout ça.

Si ca avait mal été, tu aurais chier sur la tête du gouvernement. La ca va bien, mieux qu'on pensait, alors tu chie sur la tete du gouvernement. Je crois qu'ils deconfine à a la bonne vitesse.

Mais watch out si il y a une deuxième vague plus meurtrière, tu vas quand meme chier sur la tête du gouvernement si un de tes proches en meurt.

Essayez dont d'être raisonnable.
    Pour vrai la seul raison qu'on as capoté dememe ici c'est a cause de l'Italie l'Espagne et un peu la France. C'est clair que ça fesais peur c'étais le gros bordel là bas. Mon boss ça femme a de la famille a Milan et plein d'ami. Metons que de son côté c'étais ordinaire. Ma meilleur amie est partie vivre en France et metons quand on se parlais c'étais pas nécessairement la confiance. Après tu regardais l'espagne pis t'étais ciboire ça ira pas mieux...

Avec du recul c'est sure que c'est moin pire de ce qu'on pensais mais en même temps on as été vite en maudit sur le confinement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18236
    Likes (Received)
    11569
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    Pour vrai la seul raison qu'on as capoté dememe ici c'est a cause de l'Italie l'Espagne et un peu la France. C'est clair que ça fesais peur c'étais le gros bordel là bas. Mon boss ça femme a de la famille a Milan et plein d'ami. Metons que de son côté c'étais ordinaire. Ma meilleur amie est partie vivre en France et metons quand on se parlais c'étais pas nécessairement la confiance. Après tu regardais l'espagne pis t'étais ciboire ça ira pas mieux...

Avec du recul c'est sure que c'est moin pire de ce qu'on pensais mais en même temps on as été vite en maudit sur le confinement

J'ai jamais paniqué avec l'Italie malgré que j'ai de la famille direct dans la zone la plus touchée de Bergamo. Mon cousin me l'a dit 2 jours après la mise en confinement de tout le monde: Les morts sont tous en haut de 75 ans.

Et x4 pour le post a Mickrob: Je sentais jamais mes mains et je passais DEJA mon temps a me les laver. Même pour juste aller DEHORS je change mes vêtements genre dans la maison j'ai un set de vêtements et un autre set quand je sors pour plus que 30 secondes rentrer la malle ou sortir la poubelle. J'ai toujours eu une bonne distance sociale sauf avec ma famille rapprochée.

Je déteste les cabanes a sucre justement car t'es assis drett a coté d'un abruti que tu connais pas en train de manger et te postillonner dessus coude a coude OUACHE tabarnak. J'hais les foules et je me tiens loin autant que possible.

Seul bémol les sports comme au soccer ou hockey que t'as un contact physique en plein effort cardio ça je comprends.

Cela étant dit le gouvernement a fait ce qu'ils avaient a faire mais la ça fait y'est temps qu'on rouvre.

Hier je suis allé au Costco Vaudreuil vers 19h15: Personne, rentré direct, masque obligatoire (première fois je mettais un masque: J'aime pas ça, mon gros nez fait mal car ils sont tous strop serrés.) mais un coup dans le magasin la moitié du monde enlevait son masque comme si rien n'était. Aux caisses c'était de la poudre aux yeux: 20% mesures vs 80%marketing et c'était très visible par le fait que malgré les pancartes de garder 2m de distance, les clients étaient dos a dos a 10cm l'un de l'autre car la façon dont leurs caisses sont faites le forcent. Comme si le virus travel pas de coté ou par en arrière: Fuck off...

Metro même crisse d'affaire, lavabo a l'entrée lavage de mains, purelle et alcool sur les paniers mais un coup rentré fuck all de mesures, les caisses? Ha! Le monde a 20-30cm.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14797
    Likes (Received)
    6980
    Changé de linge quand tu va chercher poste?? C'est un peu parano lol.

Moi en temps de covid je change pas plus de linge faut pas viré fou quand même.

Mais je me lave les main comme avant, je tousse dans mon coude comme avant etc.

Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    797
    Likes (Received)
    573
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    Changé de linge quand tu va chercher poste?? C'est un peu parano lol.

Moi en temps de covid je change pas plus de linge faut pas viré fou quand même.

Mais je me lave les main comme avant, je tousse dans mon coude comme avant etc.

Je me suis toujours lavé les mains en allant au travail et en arrivant chez nous. Ce n'est pas un changement pour moi.

Par contre, en arrivant de travailler, j'enleve mon linge (chandail et pantalons) et je les mets dans le bac pour laver.
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

Règles de messages