Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

LoL, de quelle "époque" tu parles??

Tes plus jeune que moi faque j'ai l'impression que tu confonds ton manque de culture générale avec ce qui se passe tout priche du bout de ton nez.

Yvon Deschamps
Brigitte Bardeau
Marc Favreau
Ronald Reagan...

Tout du monde qui était front page partout, au show des nouvelles.

Des artistes engagés, c'est le moteur des changements de la société depuis la nuit des temps. C'est juste le médium qui a changé et/ou peut être ceux que tu consommes.



the end.

Tu mélange 2 concepts... Les artistes engagés sont souvent des personnes éduqués, des personnes avec des convictions profondes et ils ont batie leur carriere la dessus.


Une bonne partie des artistes de la derniere génération font la pute pour des likes ou pour avoir un peu de visibilité. Ca joue la vierge offensé d'un bord et ca parle comme un débardeur de l'autre.... Tu vas me dire que Safia Nolin ou Julien sont dans la meme catégorie que Deschamps ou Karl Tremblay?

C'est tout au plus des saveurs du jour, c'est du monde qui ont plus fait parler d'eux pour les mauvaises raisons que les bonnes...
 
Je comprends pas le principe de suivre quelqu'un tout court

Tu devrais essayer, ca permet de voir seulement les choses qui t’interesse. Si s’était pas de mtlracing, j’aurais aucune idée qui est sofia ou marie-pierre.
 
Tu mélange 2 concepts... Les artistes engagés sont souvent des personnes éduqués, des personnes avec des convictions profondes et ils ont batie leur carriere la dessus.


Une bonne partie des artistes de la derniere génération font la pute pour des likes ou pour avoir un peu de visibilité. Ca joue la vierge offensé d'un bord et ca parle comme un débardeur de l'autre.... Tu vas me dire que Safia Nolin ou Julien sont dans la meme catégorie que Deschamps ou Karl Tremblay?

C'est tout au plus des saveurs du jour, c'est du monde qui ont plus fait parler d'eux pour les mauvaises raisons que les bonnes...

Il y aura jamais personne à la taille de Yvon Deschamps, c’est le précurseur au Québec en humour,m. Julien Lacroix était le prochain louis josée houde, c’est loin d’être un nobody!
 
Lol tout du anonyme méchant article de diffamation

Oui, je me suis dis ça moi aussi en lisant. Tout est anonyme donc...c'est peut-être vrai ou pas ( même si je trouve que ça fitte avec le personnage )

L'autre truc.....ya personne dans toute ce gagne la qui à voulu lui sacrer une claque.....tout le monde est traumatisé de ça..c'est un peu bizarre. Je croyais que le monde à télé, ça avait du caractère un peu mais la, on dirait pas
 
Oui, je me suis dis ça moi aussi en lisant. Tout est anonyme donc...c'est peut-être vrai ou pas ( même si je trouve que ça fitte avec le personnage )

L'autre truc.....ya personne dans toute ce gagne la qui à voulu lui sacrer une claque.....tout le monde est traumatisé de ça..c'est un peu bizarre. Je croyais que le monde à télé, ça avait du caractère un peu mais la, on dirait pas
Tout le monde est traumatisé mais quand c'est arrivé tout le monde riait, mais 5 ans après c'était une expérience traumatisante come on
 
damn c'est long comme article anyway rendu la "« Je vois Maripier lui prendre les seins, et quand je dis “ lui prendre les seins ”, c’est à grandes poignées de mains, ses deux seins dans ses mains »," c'etait fapping time, et j'ai du switcher sur d'autres "sites web".
 
C’est un petit milieu de marde et de lèche cul le showbiz Québécois.
Les artistes sont constamment à la recherche de leurs prochain contrat.
Ils sont peu nombreux et tout le monde se bat pour être en première ligne.
Ils doivent suivent le troupeau, adhérer à l’union et espérer que leur popularité se perpétue année après année s’il veulent avoir une longue carrière.

Marie-Pier Morin s’étaient démarquée avec sa popularité et avait commencé à produire, c’est pas dans l’intérêt des autres de la voir revenir...
 
Ce qui fait peur, encore une fois avec les médias, c’est qu’ils peuvent construire un article, détruisant complètement quelqu’un avec aucune source crédible, juste des trucs anonyme.

Tant qu’à moi, tu peux pas faire ça. C’est même très grave, soit que tu dis t’es sources et ne garde pas ça anonyme ou tu en fait pas d’article.
 
J'aimerais cela que les victimes de Jean-Marc Parent et Bruno Landry, celles du réseau de prostitution juvénile de Québec d'il y a 20ans, fassent une sortie publique. Elles sont les véritables victimes. Mais, ça ne risque pas d'arriver.
 
Ce qui fait peur, encore une fois avec les médias, c’est qu’ils peuvent construire un article, détruisant complètement quelqu’un avec aucune source crédible, juste des trucs anonyme.

Tant qu’à moi, tu peux pas faire ça. C’est même très grave, soit que tu dis t’es sources et ne garde pas ça anonyme ou tu en fait pas d’article.

Tu mélanges les dénonciations anonymes avec la protection des sources journalistiques. Ici, ce ne sont pas des dénonciations anonymes mais des personnes "connues" qui ont parlé à un(e) journaliste sous le couvert de la protection des sources journalistiques. Deux concepts complètement différents.
 
Tu mélanges les dénonciations anonymes avec la protection des sources journalistiques. Ici, ce ne sont pas des dénonciations anonymes mais des personnes "connues" qui ont parlé à un(e) journaliste sous le couvert de la protection des sources journalistiques. Deux concepts complètement différents.

Et? Tu peux pas faire un article sans preuve avec des sources anonymes qui détruit quelqun.
 
Et? Tu peux pas faire un article sans preuve avec des sources anonymes qui détruit quelqun.

Encore une fois, la source n'est pas anonyme. Elle est connue du journaliste qui peut ainsi faire ses propres contre-vérifications avant de publier l'article. Journalisme 101.
 
Encore une fois, la source n'est pas anonyme. Elle est connue du journaliste qui peut ainsi faire ses propres contre-vérifications avant de publier l'article. Journalisme 101.

Et pourquoi on devrait prendre au sérieux des allégations qu'on ne peut pas vérifier, surtout quand le timing est louche ? Ca ressemble plus à une attaque contre une personne.
 
Encore une fois, la source n'est pas anonyme. Elle est connue du journaliste qui peut ainsi faire ses propres contre-vérifications avant de publier l'article. Journalisme 101.

ton journalisme 101 cest justement ca le probleme avec le journalisme actuel, cest nimporte quoi. Des propos anonymes, que tu connaisses la source en ecrivant larticle ou pas, ca perd de sa credibilité et cest louche. Si tu ers trop beta pour te nommer, tu denonce pas point final. surtout pas via un ''journaliste''
 
Back
Top