Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rebuild Vieux Skidoo Everest 440 78

Lives at the track

Status
    Car:
    Yamaha Jambon
    Likes (Given)
    168
    Likes (Received)
    269

Rebuild Vieux Skidoo Everest 440 78

Cet automne j'ai décider d'ouvrir le moteur de ma vielle brett de skidoo que j'ai acheté l'hiver passé pour 500$ pas de papier mais pas volé.. j'ai eu du fun en siboire avec ste vidange la assez que si jla pétais ça me dérangeais pas.Petite mise en situation j'ai jamais eu de problème a taponer sur mes chars, motos mais j'ai jamais été jusqu'à défaire un moteur.. donc jme suis dit ya pas moins compliquer qu'un 2 temps de vieux skidoo right..
    Ça c'est ce qui avait l'air quand jlai acheté.

ça cé moi qui en profite l'hiver passé avec un vieux casque de moto que j'avais qui trainait...
    on peut voir qui a pas de cabine dessus parce que le moteur voulais mourir si yavais le cab comme si y manquait d'air. (une des raison pourquoi j'ai décider d'ouvrir le moteur)
    jump.jpg
    Donc jme suis décider a sortir le ptit moteur 440 de la pour changé les Seal pi vérifier l'état du moteur..
    ET par le fait meme nettoyé le moteur parceque on dirait que ya un ancien propiro qui a décider de faire un anti-roulle a l'huile en n'en crissant partout sur le moteur.. assez que ma visière de casque se ramassait plein d'huile (p.s stun 2temps avec premix donc non ça viens pas du moteur qui pissait l'huile :P )
    Plein d'huile sur toutes les pièces

La suite plus tard
    Dernière modification par pros911 ; 17/10/2020 à 12h54.

Lives at the track

Status
    Car:
    Yamaha Jambon
    Likes (Given)
    168
    Likes (Received)
    269
    Donc pour la suite jenleve le moteur du skidoo toute est plein d'huile partout c'en ait déguelace
    https://i.imgur.com/u8SledMl.jpg
    Déja je remaque qui avait pu de seal entre le moteur et le manifold et toute les bolts étaient lousse... ça part bien !
    Aumoins la strap dla fan était encore belle !

Une fois la poulie enlever jme ramasse avec le magnéto

Sa prend un puller pour l'enlever donc je setup mon puller

Je m'appercois que j'ai mis des bolts trop longue sur mon puller et jai peter le coil en arrière c**ss en plus j'avais meme pas réussi a l'enlever le maudit!

2e essait sa bouge toujours pas j'ai essayer de le chauffé a torche de donné un coup de marteau en plus de mettre l'impact et de pas le laché

Mon puller cheap commence a etre magané

Finalement j'ai passé mon moteur a un de mes amis mécano qui était mieux équipé que moi qui l'a enlever sans probleme... c**s moi jai pris genre 6h a essayer pi yavais pas bouger d'un pouce..
    Donnccc j'enleve les têtes
    Piston #1 Lol

Piston #2 Loll

Faque c ça jme suis dit que ça allais me couté plus chere que juste 1 kit de seal lol..
    La suite plus tard
    Dernière modification par pros911 ; 17/10/2020 à 12h57.

3. Likes Al_Scrap_Iron, SoapShoeS Liked this post

Règles de messages