Quoi choisir entre Gti 2016 - Wrx 2016 et S4 b8.5

Fox body

New member
Bonjour je magasine un daily driver j'hésite entre les 3 modèles Gti 2015-2016 manuel ou dsg , Wrx 2015-2016 manuel et S4 2013-2014 dsg ou manuel .

La gti j'ai essayer une 2016 dsg stock ouff que j'ai été décu c slow et plate mais c sur stage 1+ unitronic donne presque 100hp mais bon ...
Je me dit qu'une Gti manuel doit être déjà plus le fun .

Pour la Subaru wrx j'ai jamais essayer vos avis ? Et pour la audi s4 b8.5 mon père en a une stage 2 unitronic dsg alors je connais bien .
 
La manuelle de la GTI est à chier a éviter.

La S4 a le.meilleur moteur et la meilleure transmission, mais coûteux à entretenir par rapport aux autres.

WRX, jamais essayé, toujours été curieux, mais ça semble un bon all arounder aussi, juste milieux sur pas mal tout.
 
WRX à moins que tu veux jeter ton argent à gauche et à droite quand va être le temps de la réparer. Une Audi c'est bien, mais sous garantie c'est mieux. Venant d'un gars d'Audi en passant.
 
La manuelle de la GTI est à chier a éviter.

La S4 a le.meilleur moteur et la meilleure transmission, mais coûteux à entretenir par rapport aux autres.

WRX, jamais essayé, toujours été curieux, mais ça semble un bon all arounder aussi, juste milieux sur pas mal tout.
Si tu trouves la transmission manuel de gti à chier, tiens toi loin des wrx. Clutch, synchro, bearing de clutch, nameit jen ai rebâtit des tonnes et c'est de la grosse merde...
 
Les manuelles des wrx sont si fragiles que ca?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Va essayer une WRX, si tu est capable d'apprécier la voiture même avec le creu bizarre dans la plage de puissance, a mon avis c'est le meilleur choix, cependant, c'est aussi slow qu'une gti si c'est pas plus, pis l'intérieur est pas mal moins premium.

S4 jamais essayé mais vu l'année, je resterai loin a moins d'avoir un bon budget entretien.
 
Aucune IMO

Golf R? Tu aurais AWD, plus de punch que la GTI. Moins ti-coune et briseux qu'une WRX. S4, j'entend des histoires d'horeurs coté fiabilité.
 
wrx c'est si casseux que ça?

Justement parfois j'ai le goût d'en pogné une pour l'hiver wrx 15-16
 
Je pense aller voir une Wrx 2016 avec 96k pour 20000$ Je sais que sa va pas être une bombe mais bon doit être pas pire dans la neige
 
wrx? si tu habites a coté du garage, why not? tu pourras le pousser dans leur cours...

Si tu trouves la GTi Dsg lente, va pas te prendre une manuel, c'est un peu moins vite... et perso j'ai détester la manuel

ton budget serait un bon départ ...

IMO je preches pour ma paroisse, go with the R ou S3
 
wrx c'est si casseux que ça?

Justement parfois j'ai le goût d'en pogné une pour l'hiver wrx 15-16

Ça dépend entièrement de la conduite. La tu tombes dans le used donc le propriétaire avant toi il conduisant comment? Comme beater d'hiver, ça serait définitivement mon choix.
 
GTI with a stage 1. Same feel as the Audi for less money. DSG is amazing, had a Mk5 for 7 years, loved everything about it, paddle shifters are a very fun novelty.

You just made me nostalgic.
 
Si tu trouves la transmission manuel de gti à chier, tiens toi loin des wrx. Clutch, synchro, bearing de clutch, nameit jen ai rebâtit des tonnes et c'est de la grosse merde...
Je parle surtout au niveau du feeling et du plaisir général de la transmission.
 
Je pense aller voir une Wrx 2016 avec 96k pour 20000$ Je sais que sa va pas être une bombe mais bon doit être pas pire dans la neige
je connais pas trop la valeur des Subaru mais 20k pour un char avec 100 000km qui en vaut 30 000$ Neuf ça me semble cher ...
 
Si tu trouves un gti slow un wrx une fois que c’est décollé c’est définitivement plus slow qu’un gti.

Ca dépends toujours des tes priorités:

Faible coût d’entretien et fiabilité=golf

Plaisir dans la neige=wrx

Puissance, potentiel= S4

Je pense que le S4 est plus fiable qu’un wrx mais va couter plus cher à réparer une fois brisé.

Ce que je trouve weird de tes choix c’est que tu compares une golf ou wrx à une S4 quand les performances sont plus près d’une A4 qui pourrait être plus neuve.
 
Back
Top