Page 41 sur 42 PremièrePremière ... 3139404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 801 à 820 sur 837

Discussion: La folie immobiliere

Drinks NOS

Status
    Car:
    Volkswagen SportWagen
    Likes (Given)
    869
    Likes (Received)
    310
    Exact, sorry peut être que je l'ai mal exprimé, jai prit 2min et je vous ai fait un exemple de l'optimisation qu'on peut faire :

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

2. Likes mtl_ahuntsic Liked this post

Titanium Racer

Status
    Car:
    BMW 330i
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    18
    J’ai vendu mon ancienne maison de ville à St philippe il y a bientôt 2 ans et demi pour 270k la maison voisine vien d’être affiché à 449k. Aucun sens si ça se vend. Quand j’avais acheté ici à 360k je me trouvais fou. Aujourd’hui ça doit valeur 550k

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1082
    Likes (Received)
    1446
    Le choix de résidence pour fins de l'exemption du gain en capital se fait l'année d'une disposition. Ce que tu désigne comme année lors de ce choix est perdu ensuite ultérieurement. De mémoire tu a une année flottante pour refléter que tu peux vendre et acheter pour une même année.

Un chalet ou condo à l'étranger peut même être désigné pour ce choix. Ex condo en Floride.

Tu as des règles, exemptions et des choix possible dans le cas que la résidence a été louée mais effectivement si louée ça peut venir bousiller une portion de l'exemption.

Ce n'est pas lié à quelle résidence vous habitez, c'est un choix qui touche seulement le calcul du gain exempté.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Mon ami a acheté un bungalow bin normal assez petit 330k il y a 18 mois, vient de le vendre 500k. Lol
    Il s’en va en appartement

Forum God

Status
    Car:
    Chevrolet Jetta vi-arecix
    Likes (Given)
    4800
    Likes (Received)
    4286
    Je viens de vendre ma maison 60k plus chère que ce que j'ai payé! Après 4 jours j'avais déjà 4 offres sur la table dont un monsieur qui achetait cash 30k plus chère que le prix affiché sans visite et sans condition. Et j'ai eu ma nouvelle maison pour un prix plus que raisonnable sans surenchères.

Edit: ça fait même pas 2 ans que j'ai ma maison.
    Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Ta yeule le troll. Va donc te brosser la queue avec une brosse à BBQ.

Titanium Racer

Status
    Car:
    Hyundai sa king coche
    Likes (Given)
    195
    Likes (Received)
    94
    Citation Envoyé par DJD&G Voir le message
    Je viens de vendre ma maison 60k plus chère que ce que j'ai payé! Après 4 jours j'avais déjà 4 offres sur la table dont un monsieur qui achetait cash 30k plus chère que le prix affiché sans visite et sans condition. Et j'ai eu ma nouvelle maison pour un prix plus que raisonnable sans surenchères.

Edit: ça fait même pas 2 ans que j'ai ma maison.
    60k en 2 ans dans le contexte actuel c'est pas beaucoup..

Lives at the track

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    178
    Likes (Received)
    594
    Citation Envoyé par sebroy Voir le message
    Effectivement, ici 250k$ en 3 ans... et je n’avais pas eu un deal à l’achat!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jet car pilot

Status
    Car:
    Honda civic
    Likes (Given)
    875
    Likes (Received)
    600
    Tu ne peux pas désigner un immeuble locatif comme résidence principale pour une année où tu ne l’as pas habité. Ce ne sera pas long que tu va avoir une cotisation de l’ARC si tu t’essaye. Tu peux cependant désigner des immeubles «*normalement habité*» comme une maison secondaire, un chalet, un condo etc en autant que tu respectes les quelques critères. Un bon résumé de la mesure : https://cffp.recherche.usherbrooke.c...ce-principale/
    The ultimate driving machine

10. Likes lion1 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1082
    Likes (Received)
    1446
    Citation Envoyé par STi rulez Voir le message
    Tu ne peux pas désigner un immeuble locatif comme résidence principale pour une année où tu ne l’as pas habité. Ce ne sera pas long que tu va avoir une cotisation de l’ARC si tu t’essaye. Tu peux cependant désigner des immeubles «*normalement habité*» comme une maison secondaire, un chalet, un condo etc en autant que tu respectes les quelques critères. Un bon résumé de la mesure : https://cffp.recherche.usherbrooke.c...ce-principale/
    Tu as aussi une limitation de superficie de terrain. De mémoire un demie hectare.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    501
    Likes (Received)
    3264
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 991.2 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2022 992 Porsche GT3 (on order)
    Mitsubishi Lancer Evo X AMS 2.2L Big-Bore (Track Car)
    2018 Super Air Nautique G23

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1082
    Likes (Received)
    1446
    Il y a quand même une stabilisation des prix et baisse de la pression. Encore clairement un marché pour les vendeurs mais l'euphorie est pas aussi forte.

Des offres multiples à 30 acheteurs c'est passé cette vague selon ce que plusieurs dans le domaine m'ont dit.

Là l'enjeu c'est le neuf avec les pénuries de matériaux et flambée de pris du bois, acier, giproc etc. 4 mois d'attente en ce moment pour du Giproc et 6 mois pour des poutres d'acier. Le neuf ça va planter faute de matériaux.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Il y a quand même une stabilisation des prix et baisse de la pression. Encore clairement un marché pour les vendeurs mais l'euphorie est pas aussi forte.

Des offres multiples à 30 acheteurs c'est passé cette vague selon ce que plusieurs dans le domaine m'ont dit.

Là l'enjeu c'est le neuf avec les pénuries de matériaux et flambée de pris du bois, acier, giproc etc. 4 mois d'attente en ce moment pour du Giproc et 6 mois pour des poutres d'acier. Le neuf ça va planter faute de matériaux.
    Je sais pas tu es de quel coin, mais rive-nord de mtl, Laval etc et rive-sud c’est encore fou.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1403
    Likes (Received)
    11279

C'est pour ca que c'est pas fini les hausses dans le marché

On a pas encore frappé le mur pour les matériaux, on est encore en damage control et ca se reflete pas encore dans les mains du end user pcq actuellement c'est la construction qui ''gere'' le probleme.

Attend dans 2-3 mois quand les maisons et les logements ne seront pas pret a temps.... La ca va graphigner en esti
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    2009
    Likes (Received)
    7281
    Honnêtement à $109 la planche de plywood pis $12 un 2x4x8 fuck off les rénos et fuck off acheter.

Tu restes chez vous le temps que ça se calme

C'est mongole acheter en ce moment faut être mal pris ou vraiment aimer dépenser

17. Likes lion1 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    4397
    Likes (Received)
    4756
    Une chance que j'ai rien d'urgent a faire sur la maison en entrant.

La toiture c'est réglé et moins cher que je m'attendais.

Et la porte du côté du garage, le bas du cadre est pourrie bien raide, donc je vais avoir une porte a acheter.

Je dois faire réparer le spa. Je pense pas que la pandémie est de quoi a faire là-dedans.

Le reste c'est pas mal juste des meubles a acheter. La cuisine est pas au goût du jour mais elle est crissement propre. C'est pas le temps de faire des rénos. J'imagine pas ceux qui ont acheté des dompes pas cher en se disant "on va la rénover en rentrant". Aoutch pauvre eux.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1082
    Likes (Received)
    1446
    Le problème est limité aux matériaux, il ne manque pas de bras. J'ai des clients dans le commercial qui ont encore de la place dans leur calendrier, l'enjeu ce sont les matériaux et manque de terrain. C'est une question de chaine d'approvisionnement et de Covid. Je ne pense pas que la pénurie de matériaux est soutenable.

Tout s'équilibre, admettons que tu as raison et que la hausse est permanente du prix des matériaux, ça veut dire que l'inflation va exploser. Une inflation qui monte, les taux d'intérêts montent. Les ardeurs diminuent ensuite quand shit hit de fan. Ceux qui croient que tout ceci est permanent n'ont pas vu neiger avant.

Les gens sont stretchés au max avec les prix actuels.

Senior Member

Status
    Car:
    Chevrolet SS
    Likes (Given)
    19
    Likes (Received)
    168
    Citation Envoyé par Le Patriote Voir le message
    Une chance que j'ai rien d'urgent a faire sur la maison en entrant.

La toiture c'est réglé et moins cher que je m'attendais.

Et la porte du côté du garage, le bas du cadre est pourrie bien raide, donc je vais avoir une porte a acheter.

Je dois faire réparer le spa. Je pense pas que la pandémie est de quoi a faire là-dedans.

Le reste c'est pas mal juste des meubles a acheter. La cuisine est pas au goût du jour mais elle est crissement propre. C'est pas le temps de faire des rénos. J'imagine pas ceux qui ont acheté des dompes pas cher en se disant "on va la rénover en rentrant". Aoutch pauvre eux.
    commence a checker! les piscines c'est assez fou de ce que j'ai vu.. j'imagine c'est similaire avec les spas
    2LO CREW

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    2009
    Likes (Received)
    7281
    Le problème est limité aux matériaux, il ne manque pas de bras. J'ai des clients dans le commercial qui ont encore de la place dans leur calendrier, l'enjeu ce sont les matériaux et manque de terrain. C'est une question de chaine d'approvisionnement et de Covid. Je ne pense pas que la pénurie de matériaux est soutenable.

Tout s'équilibre, admettons que tu as raison et que la hausse est permanente du prix des matériaux, ça veut dire que l'inflation va exploser. Une inflation qui monte, les taux d'intérêts montent. Les ardeurs diminuent ensuite quand shit hit de fan. Ceux qui croient que tout ceci est permanent n'ont pas vu neiger avant.

Les gens sont stretchés au max avec les prix actuels.
    Arrête...
    Toute personne de moins de 45 ans semble penser que ça monte a l'infini!

New normal!

22. Likes lion1 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Chevrolet Jetta vi-arecix
    Likes (Given)
    4800
    Likes (Received)
    4286
    Citation Envoyé par sebroy Voir le message
    Je dis ça comme ça mais 60k c'est presque la moitié du prix de la maison. Mais 60 sur me cet rien lol
    Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Ta yeule le troll. Va donc te brosser la queue avec une brosse à BBQ.

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    4397
    Likes (Received)
    4756
    Citation Envoyé par laylow38 Voir le message
    commence a checker! les piscines c'est assez fou de ce que j'ai vu.. j'imagine c'est similaire avec les spas
    Juste pour les pièces, je pourrais avoir du trouble?

On sait pas trop ce qui est a remplacé exactement. A l'inspection le propriétaire a montrer le tuyo qui coulait dans le bas et un genre de tube transparent a remplacer. J'ai pas trop accès au spa, je prend possession le 5 juin alors pas le choix d'attendre jusque là.

Page 41 sur 42 PremièrePremière ... 3139404142 DernièreDernière

Règles de messages