Alerte Amber - Sutton

Yé boy,

Pauvre fille et pauvres enfants. Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle parte avec les enfants? Elle ne fuirait pas un conjoint violent pendant que les autres sont à l'école?
 
Alerte Amber déclanché par un pere : le trou d'cul yé mieux de rien arriver aux enfants
Alerte Amber déclanché par une mere : pauvre elle, son chum devait etre violent.
 
Son chum a l'air d'un gars qui chauffe des paniers au Maxi, pas certain que c'est lui le violent dans le couple.

Kesser qui peut mener une mère à ce sauver avec 2 enfant sur 6, sachant qu'elle aime sa vie, elle a un corp sain dans un esprit sain et le meilleur chum au monde. Je suis très curieux...

Tk histoire bien triste, c'est pas loin de chez moi, je garde l'oeil ouvert.
 
Au nouveau brunswick.

Je sais pas de quoi elle avait peur mais elle s'est éloignée sur un criss de temps.
 
1000 km avec un Traverse? Il devait revenir du mécano dret là...
Gm devrait s'en servir comme slogan pour vendre ce VUS fade et sans saveur qui se fond entre le mur et la peinture.

Le Traverse, ça vous Traverse une province sur un estie de temps!

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Fucking gexel customer service jobs de marde, jobboom always sends me offers from them, 15/hr hahahaha.

At least they were found. Feel bad for the other kids wondering why they were runners up to a kidnapping. Mommy didn't like me enough to run away.
 
Fucking gexel customer service jobs de marde, jobboom always sends me offers from them, 15/hr hahahaha.

At least they were found. Feel bad for the other kids wondering why they were runners up to a kidnapping. Mommy didn't like me enough to run away.

Drole de façon d'apprendre que t'est pas le préféré lol
 
Kesser qui peut mener une mère à ce sauver avec 2 enfant sur 6, sachant qu'elle aime sa vie, elle a un corp sain dans un esprit sain et le meilleur chum au monde. Je suis très curieux...

Ne jamais se fier aux apparences. C'est toujours louche ceux qui répandent sans cesse sur les réseaux sociaux comme quoi ils sont heureux et qu'ils ont une vie merveilleuse avec des photos ou messages.
 
Back
Top