Après 15 ans ma nouvelle cuisine s'en vient finalement...

Je m'en venais poster drett ça. Le beurre est fait pour être gardé sur le comptoir raisonnablement. Je le mets au frigo si je pars une semaine genre.

Je catch pas le monde qui garde ça au frigo.

Normalement une livre de beurre passe assez vite dans ma cuisine.

Oublie pas tes supplements de vitamines D.
Screenshot_20220517_154436.jpg
 
ca l'air dun estie de gadget

tu vouch pour?
Oui c'est vraiment bien! C'est surtout pour service/beurrer pas pour mettre 1/4lb dans la recette ou rouler tes blé d'Inde.

Ça laisse le beurre pas trop mou degeu ni trop dur.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Oui c'est vraiment bien! C'est surtout pour service/beurrer pas pour mettre 1/4lb dans la recette ou rouler tes blé d'Inde.

Ça laisse le beurre pas trop mou degeu ni trop dur.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

ok je mets ca dans la liste d'idee pour l'echange de cadeaux de noel MR
 
y'a un emplacement spécial pour le beurre dans mon frigo qui fait que le beurre n'est pas dure comme de la roche, le beurre st'un produit laitier, donc ça va au frigo

en plus une 1lbs de beurre ça dure un bon 4 semaines chez nous

du beurre sur le comptoir, c'est pas trop long que ça l'a un goût de suri
 
ta poivrière ne devrait-elle pas être plus près de ta cuisinière?

Juste quand je m'en sers.

Pour le beurre sur le comptoir ça toff jamais 4 semaines chez moi. Ma femme cuisine plus avec la margarine mais je préfère la texture finale des sauces et fonds avec du beurre - c'est plus velouté et le goût est meilleur.

@AsunaMaxxx - t'es pas obligé de mettre la livre au complet dans la cloche...
 
Tu peux acheter le beurre en bâtonnet ou tu peux toi-même couper ton beurre en bâton.

Du beurre, ça reste sur le comptoir... J'ai 33 ans, le beurre a toujours trainé sur le comptoir dans un beurrier chez nous et jamais j'ai eu du beurre sure ou moisie lol

C'est certain que si il fait 30 chez nous ou que ton beurre est au soleil sur le bord de la fenêtre, c'est pas l'idéal
 
y'a un emplacement spécial pour le beurre dans mon frigo qui fait que le beurre n'est pas dure comme de la roche, le beurre st'un produit laitier, donc ça va au frigo

en plus une 1lbs de beurre ça dure un bon 4 semaines chez nous

du beurre sur le comptoir, c'est pas trop long que ça l'a un goût de suri

Belle cuisine! J'aime bien la couleur des cabinets en bas. Je me suis fait un petit "bar" à pars pour ma cafetière et sodastream pour libérer de l'espace de comptoir.

As-tu pensé mettre des lumières en dessous de tes cabinets? genre ça : https://www.amazon.ca/dp/B07VGRBLB1?ref_=cm_sw_r_cp_ud_dp_VNY3XEKEEJ21GVJBNKZZ

Tu peux même les mettre dans des channels : https://www.amazon.ca/dp/B01N0RP6S5?ref_=cm_sw_r_cp_ud_dp_69RS9VQE7ZJC6G6PW3W2

Il y a des DEL intégrées sous les cabinets.
 
Quand j'ai vu tes backsplash au debut du thread je n'etais vraiment pas convaincu mais une fois installe j'dois dire que je trouves que ca fais tres bien.
 
Back
Top