Devon Larratt vs Levan Saginashvili

Ok, donc to raisonnement c'est que quelqu'un c'est dit que ca serait une bonne idée de prendre un gars qui a passer sont prime, qui est blessé et vieux et on va le mettre avec le plus fort de l'autre continent ?

donc selon toi, qui est-ce qu'il aurait du prendre au U.S pour représenter et avoir une chance contre Levan ...

Pas grand monde malheureusement, dans le temps actuel
Si t’es si fanboy de Devon, pas besoin de prendre ça personnel
Oui c’est malheureusement rendu un drunk passé prime qui s’entraîne dans son sous sol qui espère “fatiguer” son opposition avec des fouls lol
 
Hey guys, malheureusement j'ai manquer le match, car je deménagais le beau frère et ya du monde qui a chocker donc sa été pas mal plus long que prévu... bref je veux pas me faire spoiller, donc si quelqu'un a des links vers les matchs sans spoiler ça serait super apprécié si vous pouviez me les envoyé en PM.

Je compte sur vous MR! (je lis pas de post, YT, twitter ,insta etc.. pour pas me faire spoil xD)

merci au futur bon samaritin!
 
Hey guys, malheureusement j'ai manquer le match, car je deménagais le beau frère et ya du monde qui a chocker donc sa été pas mal plus long que prévu... bref je veux pas me faire spoiller, donc si quelqu'un a des links vers les matchs sans spoiler ça serait super apprécié si vous pouviez me les envoyé en PM.

Je compte sur vous MR! (je lis pas de post, YT, twitter ,insta etc.. pour pas me faire spoil xD)

merci au futur bon samaritin!

L'évènement est pas sorti au complet sur Youtube, pour le reste je sais pas.
 
SPOILER ALERT

J'ai eu un pincement au coeur hier, de 1 pour Devon mais aussi pour la carte au complet. L'Est à annihilé l'Ouest, carrément. Esti, le smile de Devon quand il c'est fait pinné au début, on aurait dit la face d'un gars qui voit la mort venir le chercher, mais qui n'attendait que ça depuis si longtemps. Nonetheless, Devon était à son peak et il a tout donné à mon avis, et thumbs up a son discour post-match. Je ne vois pas le jour ou Levan devra donner son marteau.
 
J'ai réussis à regardé le match sans me faire spoiler...

Au 1st pin j'ai tout de suite su que ça serait 6-0.

Ensuite 2e pin Larrat a lacher un gros wack et je me doutais qu'il s'était passé quelque chose car il a changé sa position pour les autres rounds et sa rien donné.

Effectivement bicep tear à cause du 2e round... outch!

Mais sérieux Levan est carrément sur un autre planette, personne va pouvoir le battre dans sa forme actuelle de si tôt. Bien hâte de voir la suite pour les 2 hommes.
 
J'ai réussis à regardé le match sans me faire spoiler...

Au 1st pin j'ai tout de suite su que ça serait 6-0.

Ensuite 2e pin Larrat a lacher un gros wack et je me doutais qu'il s'était passé quelque chose car il a changé sa position pour les autres rounds et sa rien donné.

Effectivement bicep tear à cause du 2e round... outch!

Mais sérieux Levan est carrément sur un autre planette, personne va pouvoir le battre dans sa forme actuelle de si tôt. Bien hâte de voir la suite pour les 2 hommes.

Où as tu trouvé le lien? :O
 
J'ai réussis à regardé le match sans me faire spoiler...

Au 1st pin j'ai tout de suite su que ça serait 6-0.

Ensuite 2e pin Larrat a lacher un gros wack et je me doutais qu'il s'était passé quelque chose car il a changé sa position pour les autres rounds et sa rien donné.

Effectivement bicep tear à cause du 2e round... outch!

Mais sérieux Levan est carrément sur un autre planette, personne va pouvoir le battre dans sa forme actuelle de si tôt. Bien hâte de voir la suite pour les 2 hommes.

Tu parles du gros qui pitch tout son poids de coter pour gagner? Ok je comprends c'est comme un sport ya des regles pis tant que tu ne les enfrains pas it's all good, je dit juste ca, car j'aimais beaucoup le arm wrestling, mais c'etait toujours de la marde quand quelqu'un plier son poigner ou son corps au complet car il avait pas la force necessaire pour gagner autrement
 
I find Brzenk considerably more impressive than Devon, considering his age, low key, no bullshit, no foul generation:

 
Back
Top