Des logiciels pour bouger la souris chez Hydro Quebec

Ça prend toujours des sans dessins pour tout gâcher pour les autres. Oublie ça avoir confiance envers tes employés après ça.

Faut être lâche pas à peu près
 
J'ai un employé payé a l'année qui prend ca retraite cette été

Il a un salaire fixe et il est en télé travail et vient au bureau 2-3x par mois pour seter quelques affaires... J'avais trouvé que son rendement semblait diminuer mais c'est dur a évaluer mais bon...

Finalement j'ai apprit qu'il joue au golf mardi et jeudi toute la journée en plus de prendre ses vendredis PM...

La job se ''fait'' mais sans plus..

La je le remplace pour sa retraite et les gars que j'ai parler veulent faire du télé travail aussi...


Voyon tabarnack tu fais de la vente pis de la conception AV... Pas assit dans ton salon en pantoufle que tu vas etre efficace. Faut que tu rencontre le client pis que tu sois up to date sur tes affaires.

Ouais mais la job est faite ... Quand c'est pas ta compagnie , j'ai vite decouvert que le monde font le stricte minimum pi ce caliss du reste ten que leur paye rentre.

Mais je comprend ce que tu veux dire. Je chauffe des towings, je fais ma propre recherche de clients, et j'ai des gars qui mappellent sur mon cell personel au lieu de compagnie. Les gars qui travail avec moi qui font le bare minimum ce demandent comment je fais le triple de leurs paye et que le boss me donne pasmal ce que je veux...

C'est sur je pourrais resté chez nous a chiller avec le truck dans cour pi faire mes 8-10 calls par semaine comme eux autre ... mais je peux pas lol c'est pas mon ethique de travail


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Rien de nouveau, une fille javais frequenté il a un an travaillais pour le gouvernement du canada, elle appelait son confrere de travail le matin pour linker leur ordinateur, lui allait porter ses enfant a la garderie, commission. En fin d'avant midi c'etais le contraire. Elle avait un nombre de dosier a regler par jour, elle clanchait ca en 3-4h, je l'est jamais vu travaillé l'apres midi.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

C'est la faute des gestionnaires. Au lieu d'espionner ses employés, pourquoi ne pas mieux les encadrer et miser sur les objectifs. Les employés qui disent toujours être dans le jus mais qu'ils ont toujours une fenêtre fb d'ouverte alors que la moyenne n'a aucun problème. Soit qu'ils ont besoin de training ou soit qu'ils perdent leur temps. Il n'y a pas vraiment d'autre option la...
 
C'est la faute des gestionnaires. Au lieu d'espionner ses employés, pourquoi ne pas mieux les encadrer et miser sur les objectifs. Les employés qui disent toujours être dans le jus mais qu'ils ont toujours une fenêtre fb d'ouverte alors que la moyenne n'a aucun problème. Soit qu'ils ont besoin de training ou soit qu'ils perdent leur temps. Il n'y a pas vraiment d'autre option la...

Depuis 2 ans le probleme c'est que tu peux pas trier tes employés...

J'avais un cableur y'était pas bon...

Sur une semaine de 40 hr d'ouvrage il faisait 10 hr de marde qu'on devait reprendre pis y'était efficace 30hr p-e.


Donc sur son 40hr y'en travaillait réellement 20hr. Le probleme est qu'on est dans le jus pis son 20hr de ''bonne'' job est mieux que d'avoir c'est 20hr la de job pas faite.


J'aurais pas endurer ca longtemps mais a court terme c'était mieux qu'une claque sur la gueule. La yé partie
 
Back
Top