Prix d'un gars de joints?

^^

Je ne parle pas de pose de gypse ici mais bien de joints, le sous-sol est gypsé à grandeur déjà.

1k c'était la superficie habitable du sous-soul mais on parle de 3300pi de gypse

Bon ca me donne une bonne idée merci à tous!

Quand je parle de pose, ce n'est pas le cout pour la pose mais bien la facon que le gypse a été posé, souvent ya des auto constructeur pour sauver des feuilles de gypse vont passer des boutes,avoir des feuilles trop courtes...etc, résultat tu rentres dans une piece et au lieu d'avoir 12 joints tu en as 20 c pas pareil.
 
J'avais fait mon sous sol au complet, et les joints et la seule chose que je me suis dit que je ne referais plus!

Le résultat était bon mais le nombres d'heures VS un pro c'était épouvantable. et j'avais triché pour les plafonds, j'avais fait comme un plafond embossy mais en gypse et j'avais caché les joints avec des moulures de MDF, le résultats était clean pareil!
 
Mon chum a fait ses joints lui-même aussi et c'est le running gag de la gagne "Bhaa si tu trouve ca cher 4000$ demande à Seb il peut te les faire pour pas cher"

Ouin ce n'est pas une option pour moi non plus les faire moi-même lol
 
Danny

514 926 7134

Il a fait mon ss en février, environ 800 pieds. Jai paye 2k tax in () et jai acheté les boîtes de plâtre et les coins en métal. Environ 400 pour les matériaux.

Je crois qu'il vient de les cèdres

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Last edited:
^^

Revenu Quebec be like :

ryan-howard-bj-novak.gif
 
Avant la pandémie je payais 55-60 le pied cash incluant le matériel. L'an passé ça m'a coûté 90 cent le pied incluant le matériel et je trouvais ça cher. 4k pour 3300pi je trouve ça cher honnêtement.
 
Ouais, mais c'est comme tout le reste de la construction depuis 2019, tu peux pas comparer un prix de l'année courante au prix de l'année d'avant because "reasons".

Ils sont quand même 2 gars pendant 3 jours à date et d'après moi ca va en prendre 4-5 total, mais 4k$ ca c'est le prix avec facture aussi :bigup:
 
Ouais, mais c'est comme tout le reste de la construction depuis 2019, tu peux pas comparer un prix de l'année courante au prix de l'année d'avant because "reasons".

Ils sont quand même 2 gars pendant 3 jours à date et d'après moi ca va en prendre 4-5 total, mais 4k$ ca c'est le prix avec facture aussi :bigup:



Bon l'a on est rendu entre 60-80 heures d'ouvrages

ton 4k c'est + taxes ou c'est 4k tx incluses ?
 
4k+tx j'ai pas encore rien négocié à ce niveau

Attend je dis 3 jours mais c'est des "journées" de gars de joints c'est-à-dire des avants midi lol
 
4k+tx j'ai pas encore rien négocié à ce niveau

Attend je dis 3 jours mais c'est des "journées" de gars de joints c'est-à-dire des avants midi lol

t'es après me dire que les 2 bozos font des travaux, aucun contrat de signé juste une entente verbale ? et qu'au final tu vas essayer de les négocier ?
 
Il a dit 4k+tx à mon contracteur, le contracteur m'a demandé si je lui donnais le go et j'ai dit oui...

Je vais pas aller lui négotier son 4k+tx mais plutot lui négotier une portion cash je pensais pas avoir à l'écrire...

S'il veut rien savoir du cash ce sera 4k+tx tel qu'entendu je suis pas épais...C'est quoi toi t'es après me dire que tes gars de joints sortent des beaux contrats qu'ils font signer à leurs clients avant de faire un fucking sous-sol? :laugh: :laugh:

T'aime ca remettre en question le salaire de toutes les professions mais quand on fait la même chose avec la construction je te trouve sur la défensive pas mal hahaha
 
Il a dit 4k+tx à mon contracteur, le contracteur m'a demandé si je lui donnais le go et j'ai dit oui...

Je vais pas aller lui négotier son 4k+tx mais plutot lui négotier une portion cash je pensais pas avoir à l'écrire...

S'il veut rien savoir du cash ce sera 4k+tx tel qu'entendu je suis pas épais...C'est quoi toi t'es après me dire que tes gars de joints sortent des beaux contrats qu'ils font signer à leurs clients avant de faire un fucking sous-sol? :laugh: :laugh:

T'aime ca remettre en question le salaire de toutes les professions mais quand on fait la même chose avec la construction je te trouve sur la défensive pas mal hahaha

Je n'ai pas de gars de joint, je suis ne pas général, je fais aucune sous-traitance , mais je jase souvent avec les autres gars à leur compte et tout le monde fait signer ses contrats avant de commencer les travaux, c'est la meilleur façon de ne pas avoir de malentendu

T'inquiète je suis le premier à remettre en question les salaires absurdes comme ceux des courtiers immobiliers

On jase la , ça toujours l'air pire quand j'écris de quoi que lorsque je le dis
 
Reste que mon gars de joints a fait une crise de coeur parce qu’il travaille trop, de la manière qu’il parle il est booké 700 jours sur 365 lol, s’il me charge 4k$ pour 5 avant midi je doutes fort qu’il se tourne les pouces l’après midi faq s’il est capable de faire un autre 4k pendant les après midi ça le met à 8k$ par semaine, il a beau devoir faire des commissions pour acheter son 400$ de coins de metal et de poté, disons qu’il ne me fera crissement pas brailler!
 
Mon gars de joint roule en porsche 4s modifé. Good for him. En plus il était le moins chère (et disponible). Ça te donne une idée par contre des salaires dans l'industrie...
 
Reste que mon gars de joints a fait une crise de coeur parce qu’il travaille trop, de la manière qu’il parle il est booké 700 jours sur 365 lol, s’il me charge 4k$ pour 5 avant midi je doutes fort qu’il se tourne les pouces l’après midi faq s’il est capable de faire un autre 4k pendant les après midi ça le met à 8k$ par semaine, il a beau devoir faire des commissions pour acheter son 400$ de coins de metal et de poté, disons qu’il ne me fera crissement pas brailler!

dude tu l'as écris plus haut, son 2 gars

dans l'absolu s'il entre 8k brut par semaine - 2500$ pour le salaire de son employé compagnon pour 40 heures , y'en reste 5.5k, s'il se donne sont salaire de compagnon lui aussi , y'a un autre 2500$ qui part , y'en reste 3k brut dans le .inc , enlève les matériaux 500$, le gaz , le paiement du transit/pickup etc, assurance/licence/caution , y proche de 1k brut par semaine dans le .inc x 48

reste 40k dans le .inc après les impôts

peut-être aussi qu'il se verse aucun salaire, juste des dividendes vu qu'il a un compagnon qui travaille avec lui
 
dude tu l'as écris plus haut, son 2 gars

dans l'absolu s'il entre 8k brut par semaine - 2500$ pour le salaire de son employé compagnon pour 40 heures , y'en reste 5.5k, s'il se donne sont salaire de compagnon lui aussi , y'a un autre 2500$ qui part , y'en reste 3k brut dans le .inc , enlève les matériaux 500$, le gaz , le paiement du transit/pickup etc, assurance/licence/caution , y proche de 1k brut par semaine dans le .inc x 48

reste 40k dans le .inc après les impôts

peut-être aussi qu'il se verse aucun salaire, juste des dividendes vu qu'il a un compagnon qui travaille avec lui

Tu connais rien on est toute millionnaire en temps qu'entrepreneur! ;)
 
dude tu l'as écris plus haut, son 2 gars

dans l'absolu s'il entre 8k brut par semaine - 2500$ pour le salaire de son employé compagnon pour 40 heures , y'en reste 5.5k, s'il se donne sont salaire de compagnon lui aussi , y'a un autre 2500$ qui part , y'en reste 3k brut dans le .inc , enlève les matériaux 500$, le gaz , le paiement du transit/pickup etc, assurance/licence/caution , y proche de 1k brut par semaine dans le .inc x 48

reste 40k dans le .inc après les impôts

peut-être aussi qu'il se verse aucun salaire, juste des dividendes vu qu'il a un compagnon qui travaille avec lui

J’aime ta manière de calculer, enlève le paiement de char le gaz les assurances, toutes les affaires que n’importe qui doit payer anyway mais que lui peut déduire, enlève l'épicerie, le coiffeur les frais d’abonnement de gym, netflix/amazon pis les comptes de taxes municipale pis calvers le 22k$/mois brut reste pu rien! :laugh:

Comme SRT-What dit je m’en criss quand même qu’il fasse du cash good for him, je fais juste souligner qu’il est pas à plaindre pas necessaire d’essayer de faire croire que le gars qui bill 32k$/mois fini avec 48k$ annuel :laugh:
 
Last edited:
T'as oublié le trailer fermé avec les deux skidoo et la maison neuve bati avec des matériaux payé par la.compagnie (mais revendu net de taxe au personnel).
 
T'as oublié le trailer fermé avec les deux skidoo et la maison neuve bati avec des matériaux payé par la.compagnie (mais revendu net de taxe au personnel).

Spa de meme que ca marche.

Tu charges 10% over de materiaux sur toute tes job pi après 10 jobs tu te bati une maison gratis.
 
Back
Top