iloveboost
New member
salut
je suis entrain de remonté la mécanique arrière sur mon E30 et je viens de finir de remonter mon système de brake a bras.
tout en neuf .
Cables
Pads
spring et pins
disque
levier et ajustement oem usagé
le problème est que le câble semble trop court ? il est lousse dans le trailing arm ( knuckle si on veut)
je suis pas mal sur que j'ai tout remonté corectement. le câble semble passé à la bonne place aussi.
le problème c'est que quand je lève le brake a bras, sa fait ''clack'' ( le câble prend sa place ) et a cause de ca j'arrive pas a bien l'ajuster et la roue ne barre pas vraiment.,
quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ??
merci !



le gris c'est de l'antiseize
j'ai le meme probleme des 2 coté...
je suis entrain de remonté la mécanique arrière sur mon E30 et je viens de finir de remonter mon système de brake a bras.
tout en neuf .
Cables
Pads
spring et pins
disque
levier et ajustement oem usagé
le problème est que le câble semble trop court ? il est lousse dans le trailing arm ( knuckle si on veut)
je suis pas mal sur que j'ai tout remonté corectement. le câble semble passé à la bonne place aussi.
le problème c'est que quand je lève le brake a bras, sa fait ''clack'' ( le câble prend sa place ) et a cause de ca j'arrive pas a bien l'ajuster et la roue ne barre pas vraiment.,
quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ??
merci !



le gris c'est de l'antiseize
j'ai le meme probleme des 2 coté...