recherche main en gel balistique

SR-71

Well-known member
Pour une activité de sensibilisation au port de gant, j'aimerai me trouver une main en gel balistique. Les sites sur le net que j'ai trouvé, le délai de livraison est trop long.
Est-ce que du monde ici aurait une adresse pour ça ou des contacts dans un Laboratoire des sciences judiciaires. Je vais voir aussi avec des fournisseurs de gants s'ils ont une bonne activité.
Ça peux se faire maison mais le moulage pas sur que ce soit facile.

Tu veux faire quoi avec la main?

Tu peux surment faire de quoi avec un gant de latex et un liquide quelconque.

Ouais un gant de latex comme forme, ou au pire un moule de ta propre main en papier mâché et tu coules ton gel dedans.

Prends du Jell-O rouge pour effet.

Note que si c'est pour te faire une branlette il existe mieux sur le marché... https://www.thehandy.com/

200w.gif

C'est pour montrer la protection de différents gants face à une coupure. Même si le gel balistique ne reproduit pas la peau/résistance de la peau, je voudrais quelque chose de proche de l'humain pour que les gens visualisent le degré de protection/atténuation.

Prend des gants de latex pis remplit les genre de sable ou de farine.

De la farine c'est dense et bien compacter ca se ''tient''.

C'est pour montrer la protection de différents gants face à une coupure. Même si le gel balistique ne reproduit pas la peau/résistance de la peau, je voudrais quelque chose de proche de l'humain pour que les gens visualisent le degré de protection/atténuation.

Mets des hot dog avec du ketchup dans les gants. Ça va passer le message.

Achètes toi 2 poulets roties au metro
Achètes 3-4 boîtes de gelatine Knox...

Un pack de bacon

Fait toit des club sandwichs pis avec les restants... Fait les gants avec les os et la gélatine

Back