Femme polyamoureuse.. yay or nay?

Me it wouldn't bother me, ive been in two relationships in my life. And more and more I see it, I can't be physically with the same woman for the rest of my life. A couple summers ago I met a girl who was in a open relationship and she was telling me how it works etc etc so it really opened my mind to that type of world.

At the end of the day I just want to retire young, have my farm with rescue animals and have 3 random lovers hahahahaha

Me it wouldn't bother me, ive been in two relationships in my life. And more and more I see it, I can't be physically with the same woman for the rest of my life. A couple summers ago I met a girl who was in a open relationship and she was telling me how it works etc etc so it really opened my mind to that type of world.

At the end of the day I just want to retire young, have my farm with rescue animals and have 3 random lovers hahahahaha

C'est tellement de la marde, comment veux tu t'investir dans une relation quand tu doit la partager avec d'autres??? Ca marche avec des filles immature qui savent pas ce qu'elle veulent dans leur vie. Rien de mal a vouloir du fun, mais de la à en faire ton mode de vie.... ouach.

Regarde toute les matantes cougar de 50-60 ans, ca te donne une idée de ce que ce genre de filles vont devenir dans le futur.

Une femme polyamoureuse c'est une facon polit de dire qu'elle est trop immature et selfish pour rester dans une seul relation stable.

IMO c'est un fucking red flag.

La réalité est qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut mais elle est dépendante affective donc elle reste avec un cokhold pour l'aspect sécurisant de la relation mais continue a daté pour voir si a va se trouver mieux...

Le polyamour c'est next level .

Une open relationship, plus souvent qu'autrement c'est juste une non-exclusivité sexuelle.

Du polyamour ça va plus loin que ça.

Le polyamour c'est next level .

Une open relationship, plus souvent qu'autrement c'est juste une non-exclusivité sexuelle.

Du polyamour ça va plus loin que ça.

Non exclusivité sexuel c'est juste du cul entre des personnes consentente.

Poly amour cest une femme qui manipule des hommes en utilisant l'amour comme prétexte.

Une femme polyamoureuse c'est une facon polit de dire qu'elle est trop immature et selfish pour rester dans une seul relation stable.

IMO c'est un fucking red flag.

La réalité est qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut mais elle est dépendante affective donc elle reste avec un cokhold pour l'aspect sécurisant de la relation mais continue a daté pour voir si a va se trouver mieux...

je vois ca plutot du monde qui ne sont pas capable de ''construire'' quelque chose de durable .

Je remarque ca pas mal avec la nouvelle génération ; ma famille et amis de mes frères.

Ca ne garde pas de job plus de 1-2 ans, pas de char plus de 3-4 ans, pas d'éléctronique plus de 1-2 ans, pas de linge plus de 6mois-1an, voyage tout le temps pour ''changer d,air'' et saute d,un appartement à un autre.

donc

comment tu veux garder qqun dans ta vie quand ta vie est basé sur le changement.

En même temps, enchaîné des relations "exclusives" l'une après l'autre, tant qu'à moi c'est une forme de polygamie quand même.
En bout de ligne, tu fourres un paquet de filles pareil tout au long de ton existence alors c'est de la monogamie à temps partiel.

Plutôt rare de nos jours les couples qui durent pour la vie.

En même temps, enchaîné des relations "exclusives" l'une après l'autre, tant qu'à moi c'est une forme de polygamie quand même.
En bout de ligne, tu fourres un paquet de filles pareil tout au long de ton existence alors c'est de la monogamie à temps partiel.

Plutôt rare de nos jours les couples qui durent pour la vie.

Pas pareil, tu tombes pas en couple avec quelqu'un en te disant que dans 1 an ca va etre avec une autre.

OP lets tag team her, start a only fans and make MR great again

It been a while since we had a lit thread here

polyamour c'est juste un mot pour ne pas se sentir come une traînée quand elle couche avec tout le monde. elle peut se faire passer un train dessus et si elle les aime tous, elle est une sainte. ce sont les sentiments qui sont importants de ces temps-ci, faut pas l'oublier.

Peut marcher dans certains cas.

Pas mon genre, et je m'embarquerais pas la dedans juste pour le savoir.

Son contexte à elle a du bon sens à cause de la situation de son mari, mais les besoins en question elle va tu les chercher avec un autre gars ou plusieurs autres gars?

This isn't slut shaming, it's expectations adjustment.

Anyway elle t'a blocked so doesn't matter.

La majorité d’entre vous avez l’air de confondre le polyamour et une relation non-exclusive.

Dans le polyamour, les partenaires ne couchent pas avec qui ils veulent de façon aléatoire, mais ils développent une deuxième relation amoureuse. Ils ou elles sont donc fidèles à leurs deux ou trois relations. J’avais une amie jadis qui avait deux amoureux, elle était depuis 15 ans dans sa relation principale et 8 ans dans sa relation secondaire. Les deux hommes se connaissaient vaguement, mais n’étaient pas amis entre eux. Ça a réglé beaucoup de frictions qui étaient dans sa relation principale, notamment sur le fait que cet homme n’aimait pas beaucoup faire des activités sociales et se forçait constamment pour vivre avec elle ce qu’elle attendait de la relation. C’était assez secondaire comme problème, mais ça revenait toujours. Son deuxième amoureux était quant à lui très motivé à faire des sorties et à voir du monde. Bref, tout le monde est content et rien n’est fait en cachette.

Dans une relation ouverte ou non-exclusive, là les partenaires vont avoir du sexe avec d’autres personnes, dans l’honnêteté et l’approbation de leur partenaire principal.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Back