Parce-que les tigré ces les meilleur banc.Moi too des dépenses,. Des barres de toit pour mettre mon basket sur le 4runner pis une échelles ( pour compléter le look mallcrawler)
Pis pour le gc8 pogné un 2e set de bancs tigrés ( je sais même pas pourquoi lol )
Parce-que les tigré ces les meilleur banc.
Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
Je confesse que ça me gosse vraiment le monde qui parle de "bancs" au lieu de SIÈGES de chars.
Un peu comme mon boss qui dit "galiper" , je me fais toujours un plaisir de le reprendre haha![]()
Je confesse que ça me gosse vraiment le monde qui parle de "bancs" au lieu de SIÈGES de chars.
Un peu comme mon boss qui dit "galiper" , je me fais toujours un plaisir de le reprendre haha![]()
Fait lui essayer une tu vas voir. C'est vraiment un habitacle assez incroyable même si y'a 1-2 personne sur MR qui peuvent pas regarder le volant hehhe.Je suis en train de préparer mentalement ma blonde pour un Volvo V60 ou V90 2019+. Des fois j'ai l'impression de mettre 19 ans de couple en jeu a cause d'un criss de char. Maudite bonne femme.
Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Je suis en train de préparer mentalement ma blonde pour un Volvo V60 ou V90 2019+. Des fois j'ai l'impression de mettre 19 ans de couple en jeu a cause d'un criss de char. Maudite bonne femme.
Je suis en train de préparer mentalement ma blonde pour un Volvo V60 ou V90 2019+. Des fois j'ai l'impression de mettre 19 ans de couple en jeu a cause d'un criss de char. Maudite bonne femme.