Bébelle pour l'été prochain

Camaro Ss 1LE fouille, mon chum est tombé sur une brand new dans un dealer de region

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

Imagine t'es en camaro SS et une belle C6Z se met a côté de toi à la lumière.
Dans lequel tu voudrais être.

Imagine t'es en camaro SS et une belle C6Z se met a côté de toi à la lumière.
Dans lequel tu voudrais être.

f*ck you haha! On s'en caliss, mais en même temps ta raison lol!! Par contre si je serais en ZL1 sa me dérangerais pas haha...

Mais bon il y aura toujours mieux

Je vais être plate mais je trouve que nos routes sont trop affreuses pour un vrai char sport à moins de le sortir que le dimanche pour faire des balades.

M3, CT5-V, challenger 392, S4 avec une tune, etc

Bon... pour le T-REX en effet les assurances sa dlair compliquer, je suis avec La Personnel et il ne touche pas a sa.
Intact assure juste civil...
J'ai appeler le Dealer savoir où le monde assurait ça et il m'a dit qu'il voit beaucoup de gens avec Wawanesa et voir avec un courtier, ça facilite le processus. Il dit sa tourne entre 600-1200$/an.
à suivre..

Entre temps j'ai réservé 1 journée chez JMJ à Delson, ils ont une promo 15% rabais fini le 31 mai. Pour ceux sa pourrait intéresser.

Tka moi le Trex me coute moin cher d'assurance que mon C6Z.

225000km et 49 000$.....

Je suis en C6Z depuis quelques années, no ragrets.

Le LS7 est une bête! Moteur 100% stock juste headers, cold air intake et une tune j'ai fait 510 whp et 128-129 mph de trap speed à Napierville. Bone stock c'est 124 mph et autour de 460 whp.
Ça roule super bien, personnellement je trouve ça confortable une fois les runflat aux vidanges. Je suis descendu en Gaspésie avec la mienne avant de changer le moteur et j'ai fait du 8L au 100 à 120-140 kmh tout le long.

Trouve une 2008+ idéalement (intérieur moins laitte, steering amélioré, TR6060 au lieu de T56), malgré qu'il y a pas vraiment plus de problème avec les 06-07 juste des petits détails.

oui sa serait une 2008+... dire que début début covid j'en avais spotté une au NB une 2010 noir 50k kilo top clean pour 48k T_T j'tai pas totalement près avec bb en route et incertitude économique, mais en même temps je savais que je reverais probablement jamais un deal demême.

Justement avant la Covid, je regardais par curiosité ( et peut-être plus si affinité) les Viper, et autour de 60k y'avait des belles bagnoles. Maintenant oublie ça ! Les prix de ces bebelles là sont parti sky rocket !

Une C6z c'est hot mais une SS 1LE ou une ZL1 oufffff....

Meme une fucking Z28 14-15 avec le 427 et la suspension DSSV... Osti que c'est hot mais c'est rare comme de la criss de marde de pape, IMO c'est pas mal plus exclusif qu'une Z06 mais pour le commun des mortels c'est juste une camaro

Deja qu'une C6Z tu passe incognito...une camaro tu as l'air d'un paysant...meme si tu paye ca 60k, depend ce que tu recherche j'imagine.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Une C6z c'est hot mais une SS 1LE ou une ZL1 oufffff....

Meme une fucking Z28 14-15 avec le 427 et la suspension DSSV... Osti que c'est hot mais c'est rare comme de la criss de marde de pape, IMO c'est pas mal plus exclusif qu'une Z06 mais pour le commun des mortels c'est juste une camaro
Pas la même chose.
La Camaro reste pas mal plus lourde. Pas mal plus gros en feeling assis dedans. Crissement pas la même position de conduite.

Rien contre l Camaro mais un C6 z06 c'est quand même calissement pas la même affaire.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Pas la même chose.
La Camaro reste pas mal plus lourde. Pas mal plus gros en feeling assis dedans. Crissement pas la même position de conduite.

Rien contre l Camaro mais un C6 z06 c'est quand même calissement pas la même affaire.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Tellement pas comparable.

3200lbs VS +3800lbs

Chassis en aluminium
Répartition poids 50/50
Body en composite
Ailes avant en carbone
Transmission montée en arrière
Batterie dans valise
Mid front engine
Valve en titanium
Dry sump
7000rpm
Plancher bois de balsa

C'était toute qu'une machine en 2006 puisque s'en est toujours une aujourd'hui.

Méchant package.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

J'avoue que je commence à ravoir le gout d'une Mustang....mais cette fois... une Mach 1
Il y a des moment que je me dit pus de mini-velveeta et de 57 et mettre le cash pour une et fini de mettre des heures et des heures de mal de tête dans un vieux char.
Mais c'est encore 70k+ mais tellement une belle machine!
J'ai adoré ma 2012 Boss 302 et le peu que j'ai eu ma 2020 PP2 GT.
2021_ford_mustang_f34_ns_506211_1600.jpg

mustang_mach_1_00024.jpg

Back