Moi c'est un désastre
Cela fais deux semaines je suis sur Tinder et Bumble. J'ai eu quelques match sur Bumble (genre 5-6, sur 5-6 deux de potable que j'ai continu la convo, et les deux mon ghoster, il y en a même une qui ma donner son numéro de cell, a veux qu'on se voit Vendredi, c'est une 6/10 gros max pis elle a 45 ans, 4 ans de plus que moi. Je l'ai texter pour prendre de ses nouvelles pis pu rien. À suivre mais ca sent le nowhere!
Tinder c'est fuck all, a rien pantoute j'ai un match et ca me tente même pas d'y parler c'est une 5/10. sinon j'Ai 19 likes, mais j'ose même pas imaginer c'est qui.
Sérieux à chaque fois je vois une ogre pis je swipe à gauche ca me dit you miss a match.
J'aimerais comprendre si je fais de quoi de pas correct. Broody est tu genre 6pi+ avec des manches de tattoo. Les filles c'est tu des tops cannon?
Parce que c'est sure je pourrais avoir des dates avec des ostie de pas belle, mais sérieux je pense je me mettrais à brailler durant la date tellement je sentirais que je touche le fond ouach.