Les banques montent les taux mais elles se font mal en meme temps
Great strategy
C'est pas comme ça que ça fonctionne. Les banques emprunte pour pouvoir te prêter de l'argent. Elle te le prête à un taux plus élevé qu'elle paie. Si son taux d'emprunt est plus haut, forcément elle devra te prêter à un taux plus haut aussi.
How can you get a rate from ratehub. Have they become a chartered bank ?
Va falloir parce que ça va chier.Looks like it, everyone is hoping for a drop within the next 5yrs!
J'écoutais un dude l'autre jour qui disait que la cible de 2% était passée date. Il y a tellement de riche aujourd'hui que l'inflation est automatiquement alimenté par eux. Les pauvres, la classe moyenne avec 2 enfants pis 70000$ de moyenne alimente même pas l'inflation. Pis c'est eux que tu pénalises avec des hypothèques à 6%Je ne crois pas qu’on va atteindre le 2% d inflation l année prochaine
Peut etre en 2025
Les gens arrêtent pas de dépenser juste regarde les resto/bar/terasse
C est plein meme avec des prix de mongoles
J'écoutais un dude l'autre jour qui disait que la cible de 2% était passée date. Il y a tellement de riche aujourd'hui que l'inflation est automatiquement alimenté par eux. Les pauvres, la classe moyenne avec 2 enfants pis 70000$ de moyenne alimente même pas l'inflation. Pis c'est eux que tu pénalises avec des hypothèques à 6%
Selon lui, la cible d'inflation qu'on devrait tenir c'est 3, même 4%. Sa aurait plus de sens aujourd'hui plutôt que le 2% qui date des années 90.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
On tourne deja dans les 3-3.5% mais ca semble pas assez pour BoC
J'écoutais un dude l'autre jour qui disait que la cible de 2% était passée date. Il y a tellement de riche aujourd'hui que l'inflation est automatiquement alimenté par eux. Les pauvres, la classe moyenne avec 2 enfants pis 70000$ de moyenne alimente même pas l'inflation. Pis c'est eux que tu pénalises avec des hypothèques à 6%
Selon lui, la cible d'inflation qu'on devrait tenir c'est 3, même 4%. Sa aurait plus de sens aujourd'hui plutôt que le 2% qui date des années 90.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Disney c'est juste mongol combien c'est rendu chère. Une famille de 4 c'est 10-12k$ pis a ce prix là tu fais attention. Si tu ouvres les vannes un brin tu touches facilement 15-18k$ pour un 7 jours.la classe moyenne dépense en yolo
une amie a ma conjointe, elle est monoparentale, gagne 60k par an + les allocations pour enfant non imposable, a une hypothèque, char pas payé , durant les vacances elle est allé a Disney en avion avec les flos , proche de 10k
un de mes chummey qui a une maison en location , ses locataires sont allés eux aussi a Disney avec les enfants, en voiture 2 semaines , ça dû facilement coûter 15k
la minute que Justin le calinours va sabrer dans les allocations pour enfants , y'en a une maudite gang qui vont brailler
Faut quand même vouloir payer 20k pour ça.
M'a attendre une crise économique pour y aller avec mes enfants