Un vrai Imbécile qui veut show off

Dans ce vidéo on le voit clairement donner des coups de roues pour essayer de faire décrocher le char.

1200whp my ass LOLLL....

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Un clutch kick, il connait pas ça faut croire. Ben plus facile faire décrocher le cul comme ça et tu vas pas te ramasser dans un poteau en théorie parce que tu vas aller moins vite.

Un clutch kick, il connait pas ça faut croire. Ben plus facile faire décrocher le cul comme ça et tu vas pas te ramasser dans un poteau en théorie parce que tu vas aller moins vite.

Pour faire un clutch kick ca te prend une clutch.

Bof d'après mes sources: tes source sont pas fiable alors meme ton 6-700hp j'y crois pas.

S’il a réellement changé les turbos 6-700hp c’est pas mal le minimum rien de dure à croire là.

La question c’est est-ce qu’il a changé les turbos ou ca aussi c’est du full of shit lol

S’il a réellement changé les turbos 6-700hp c’est pas mal le minimum rien de dure à croire là.

La question c’est est-ce qu’il a changé les turbos ou ca aussi c’est du full of shit lol

entk sur son instagram on voit les turbos dans la boite et le bloc sur un support a moteur

1,200hp on oublie ça en partant, prendrait de la grosse sauce pis je pense même pas qu'on a des shops de BM qui font ça ici.

700hp plausible, sur une tune de gaz de course pendant le tuning.

1,200hp on oublie ça en partant, prendrait de la grosse sauce pis je pense même pas qu'on a des shops de BM qui font ça ici.

700hp plausible, sur une tune de gaz de course pendant le tuning.

Cest un s55 la dedans? Si oui la limite pas mal est dans les 6-700awhp.

Tu veux plus, tu built et e85.
E85 en Amérique du nord cest pas à la pompe que tu trouve ça.

Il a fait comme les ti clin internet qui font faire leur built : 1200hp hardware capable sur du jus de maïs, mais tune et fuel pour 530whp.

Labatt50, je sait pas pourquoi tu t'ostine comme ca lol, une M4 stock ca la 473hp au crank, et souvent stock elle vont faire 420rwhp stock car BMW sous estime leurs hp. Le 600 hp est vraiment facile a avoir avec un S55.

Je te suis pas. Tu parles de son instagram pis la tu parle que bmw sous estime leur hp.

Tu parles de 1200 pis la 700 pis la 600 pis la 420...

Tu as vu un dyno sheet? Tu le connais? C'est ton amis?
Bon.

E-ostinage sur du e-fame de e-HP avec crackle tune de con.
A preuve du contraire c'est pas un gars fiable fait que les claim de hp ou d'essayer de deviner combien sa voiture fait c'est useless.

Je te suis pas. Tu parles de son instagram pis la tu parle que bmw sous estime leur hp.

Tu parles de 1200 pis la 700 pis la 600 pis la 420...

Tu as vu un dyno sheet? Tu le connais? C'est ton amis?
Bon.

E-ostinage sur du e-fame de e-HP avec crackle tune de con.
A preuve du contraire c'est pas un gars fiable fait que les claim de hp ou d'essayer de deviner combien sa voiture fait c'est useless.
Dyno sheet avec preuve que c'est la sienne.

Or go home.

La bouée de sauvetage : MR Discord

Moi je sais pas pourquoi on parle de « limite » de s55 stock quand le gars aurait changé les deux turbos lol. Si c’est le cas c’est pas mal certain que ca roule sur un engine management standalone avec tune custom et tout, on est plus du tout dans les bolt ons lol et 6-700hp c’est pas mal le bare minimum à partir de là…

très rare le monde qui ont du standalone management sur des bmw.

BMW est pas mal plus ouvert que VW.

MHD est un dungle à 150$ qui peut over write pas mal tout les modules.

Perso j'ai un MHD backend flash d,une base map que j'ai trouvé sur les forums et un JB4 pour controller mes boost target. Tu log tes pull, tu envois ca à JB4 et tu ajuste tes parametre pour ton power target.

OEM tu as un wideband, tant que ton A/F ratio reste bon, tu peux pousser tes boost target comme tu veux. Tant que tu as le hardware.
Entre 10 psi comme tu peux entrer 30psi.

tu peux controller un solenoid aftermarket pour la wastegate via des connecteur OEM, controller un meth kit, un port injection kit, disable des sensor (comme les O2), changer les parametre de ton map sensor, etc.

Sérieux c'Est malade, pas pour rien que je suis allé dans cette plateforme, c'est très très accessible DIY, et tu as trop de choix d'options.

tu as des gars avec des ECU OEM qui vont faire 400awhp comme 1000awhp.

le monde change leur turbo pour un paquet de raison ; power, fiabilité, chaleur, accessibilité, power curve : tu veux low-end power, high-end, les 2 avec un twinscroll?

très rare le monde qui ont du standalone management sur des bmw.

BMW est pas mal plus ouvert que VW.

MHD est un dungle à 150$ qui peut over write pas mal tout les modules.

Perso j'ai un MHD backend flash d,une base map que j'ai trouvé sur les forums et un JB4 pour controller mes boost target. Tu log tes pull, tu envois ca à JB4 et tu ajuste tes parametre pour ton power target.

OEM tu as un wideband, tant que ton A/F ratio reste bon, tu peux pousser tes boost target comme tu veux. Tant que tu as le hardware.
Entre 10 psi comme tu peux entrer 30psi.

tu peux controller un solenoid aftermarket pour la wastegate via des connecteur OEM, controller un meth kit, un port injection kit, disable des sensor (comme les O2), changer les parametre de ton map sensor, etc.

Sérieux c'Est malade, pas pour rien que je suis allé dans cette plateforme, c'est très très accessible DIY, et tu as trop de choix d'options.

tu as des gars avec des ECU OEM qui vont faire 400awhp comme 1000awhp.

le monde change leur turbo pour un paquet de raison ; power, fiabilité, chaleur, accessibilité, power curve : tu veux low-end power, high-end, les 2 avec un twinscroll?

Si on a pas une dynosheet certifié avec une photo du journal d'aujourd'hui écrit Labatt50 on y croit pas ok?

hahah , effectivement.

et c'est normale, la pluspart du monde se vente de leur HP, mais ont rien pour appuyer. Cnmme les drag dans hoonigan, tu as des gars qui sont comme : je sais pas, jamais dyno, street tune, je doit être dans les 800, pis tu as des show off, ouais moi au dyno je sort 1200 hp, et le gars pas tuné passe 3 chars devant... ok, le peak est pas tout, l'aire sous la courbe de puissance parle plus, mais ca donne une idée.

le gros mensonge que je vois souvent des gars de BMW, c'Est que pas mal tout les kit turbo annonces leur HP selon le manufacturier du turbo sur du E85. Le manufacturier en a rien a chier avec quoi tu jumelle son turbo,
Par exemple, le miens est raté 900hp e85. Mais personne sort ben plus que 580-600whp sur du 93 au dyno... méchante différence.

finalement c'est comme dans les années 2000 a Napi , ça brag de leur '' HP '' et ça veut pas embarquer sur le 1/4 haha

comme le gars qui avait la z32TT noire qui faisait toute les shows, messemble de mémoire c'était Peter, il doit être à la retraite maintenant tellement qu'on est rendu vieux :p
Est-ce qu'il l'a encore ?

tabarnouche... ca part d'un épais qui fait le con en passant proche de tuer 2 personnes en sortant d'un meet à... MR BMW expert tuner worldwide

Back