Fonction publique gonna fonction publique
Le probleme est qu'il a fait le travail d'un graphiste syndiqué, le travail d'un ergologue syndiqué, le travail d'un imprimeur syndiqué, le travail d'un graphisme syndiqué, le travail d'un poseur de collant syndiqué (2 en fait, ca prend un équipe, un qui enleve la colle de l'ancien collant, l'autre qui pose le nouveau collant pendant que le premier tient le niveau)
Bref la ville s'expose a une chier de grief si ils cautionnent ce que ce jeune homme a fait...
Et la on a pas encore intégré les normes....
-Est ce que le collant provient d'une source eco responsable?
-Est ce que le matériel utilisé respecte les normes incendie?
-Est ce que les couleurs utilisés ou la police utilisé interfere avec le bien etre des premieres nations et des minorités?
Écoutez gang, c'est une calisse de job remplacer un collant dans une institution publique au Quebec.
Voici quelques extrais qui demontre la connerie qu'es le public:
« Le cas du lien entre le REM et le métro est particulier puisque celui-ci implique plusieurs parties prenantes et des considérations patrimoniales remontant jusqu’à Parcs Canada »
« Avec le REM et la STM, une équipe multidisciplinaire de l’ARTM a rassemblé toutes les parties prenantes afin de bonifier la signalétique entre les réseaux pour que le parcours des usagers soit mieux balisé, plus fluide et fonctionnel »
Belles esti de reponses de fonctionnaire ca
Voici quelques extrais qui demontre la connerie qu'es le public:
« Le cas du lien entre le REM et le métro est particulier puisque celui-ci implique plusieurs parties prenantes et des considérations patrimoniales remontant jusqu’à Parcs Canada »
« Avec le REM et la STM, une équipe multidisciplinaire de l’ARTM a rassemblé toutes les parties prenantes afin de bonifier la signalétique entre les réseaux pour que le parcours des usagers soit mieux balisé, plus fluide et fonctionnel »
Belles esti de reponses de fonctionnaire ca
Les fortes accumulations d’eau ont fait sentir leur présence sur les routes, mercredi, mais aussi dans le transport en commun. La pluie s’est en effet invitée dans plusieurs stations du métro de Montréal, mais aussi dans le Réseau express métropolitain (REM), où une panne de plus d’une heure est survenue.
J'ai flipper mon bureau quand j'ai entendu parler d'un projet tramway pour remplacer le rem de l'est. Esti de patchage/rabouttage manque de vision
Quebec sont pas capable de choisir entre un pont et un tramway.... faque fuck it leur financement va être injecter dans le tramway de l'est de mtl et Québec vont bientôt traverser a la nage quand les deux pont tombe a l'eau lolJ'ai flipper mon bureau quand j'ai entendu parler d'un projet tramway pour remplacer le rem de l'est. Esti de patchage/rabouttage manque de vision
Quebec sont pas capable de choisir entre un pont et un tramway.... faque fuck it leur financement va être injecter dans le tramway de l'est de mtl et Québec vont bientôt traverser a la nage quand les deux pont tombe a l'eau lol
Lol watch ben la CAQ sortir la promesse d'un pont en 2025 quelques mois avant les électionsL'histoire la dedans c'est que le monde de Québec et le monde de l'Est du Quebec demande pas un tramway, ils demandent un criss de troisieme lien
Le tramway c'est le fantasme de Labeaume qui voulait un leg de transport structurant/ecolo/choisitonadjectifalamode
Y'a pas un criss de citoyen dans la RMR de Quebec qui veut un osti de tramway.
Au lendemain de la panne du Réseau express métropolitain (REM), où des dizaines d’usagers ont été coincés dans des trains pendant plus de deux heures en raison d’une panne informatique