Gas price soon @ 1.50$/L

Nissan also recommends regular in their inline 3 turbo. Mazda also recommends regular but you can use 93 if you want to in their turbo engines (the only one I see that calls for premium is their top of the line high output hybrid system in the cx90). we are not talking about race engines here, regular works just fine and IS the recommended fuel.

004.jpg

003.jpg

00.jpg

Je roule du 87 sur le 2.5t de Mazda 99% du temps depuis 2018 et tout fonctionne bien lol…

Je dirais même que ça va faire 10 ans que je DD des Mazda cX5 a CX9 et j’ai été au garage une seule fois pour autre chose qu’un changement d’huile ou bulletin d’entretien

Il y a une petite différence sur la performance avec du 94 d’octane et je fais un peu plus de kilo avec un plein mais c’est à peu prêt ça

Tu compares avec des affaires qui marche tout croche et sont mal concu. Tu assis ta fille a l'arriere, la voiture détecte un passager et active automatiquement la ventilation arriere. Même chose pour le banc passagé. Aucunement besoin de jouer avec le setting de température, le char le fait très bien a ta place. En prime, tu peux programmer des départs (genre tu pars de chez vous la semaine a 7h, de la job a 17, etc) ou le remote start a distance avec l'app et la voiture va être a la température désiré. Bref, la journée que tu vas essayé, tu vas changé d'avis, j'étais comme toi avant.
Et dans 10-15 ans tout ça sera en panne pas vraiment réparable.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Pourquoi ça serait pas réparable ?
Pas de façon économiquement viable. C'est pas pour rien qu'une mercedes classe s de 25 ans vaut à peu près autant qu'une golf gti de la même époque.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

I'm expecting 2.20 for 87 by Dec/Jan
It's gonna fantastic! Paying so much to go working! Such wow.

I feel bad for the younger generation or thoses to come, they won't know what it was to full a car when it wasn't expensive, by that I mean way under 1$/L and just not giving a fawk with 20$-30$ in the gaz tank going on road trip to nowhere late at night. So much memories.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

It's gonna fantastic! Paying so much to go working! Such wow.

I feel bad for the younger generation or thoses to come, they won't know what it was to full a car when it wasn't expensive, by that I mean way under 1$/L and just not giving a fawk with 20$-30$ in the gaz tank going on road trip to nowhere late at night. So much memories.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Lol remember when in the mid 90's we were paying 44-50 cents a liter and anything above was expensive? Good Times

Je roule du 87 sur le 2.5t de Mazda 99% du temps depuis 2018 et tout fonctionne bien lol…

Je dirais même que ça va faire 10 ans que je DD des Mazda cX5 a CX9 et j’ai été au garage une seule fois pour autre chose qu’un changement d’huile ou bulletin d’entretien

Il y a une petite différence sur la performance avec du 94 d’octane et je fais un peu plus de kilo avec un plein mais c’est à peu prêt ça

les moteurs récent, tant que tu ne détonne pas, tu n'auras pas de trouble à mon avis.

Je serais curieux de tes log de timing et a/f.

Bon c'est pas une grosse économie, mais je vais surement logger des pulls sur ma audi avec du 91 et du 87 pour le fun. Ma base tune est pour du 93, mais je roule un water/meth kit qui start à 12 psi pour un max de 24psi.

Curieux de savoir si je vais ping ou reculer mon timing.

pogné dans le traffic, mon guess est que ca va faire aucune esti de différence, surtout avec des sparkplug 2 step colder.

Lol remember when in the mid 90's we were paying 44-50 cents a liter and anything above was expensive? Good Times

en 1995 j'arrête gazer mon aero50 , 2$, j'arrive pour payer et le gars en arrière de moi au comptoir a dit au commis du dépanneur , ajoute l'ai sur ma facture

:rofl:

6.00$/h cet été la le salaire minimum

Back