Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

Allez voir son profil fessebook. C’est du bonbon.

C’est presqu’un stéréotype du coucou classique

c'est correct c'est un toktoktone

Ahhhh

Droits ancestraux.

Justement, il n'avait pas été mentionné que les toktones faisaient des feux contrôlés mais que depuis qu'on les empêchait de crisser le feu partout, ça avait causé les feux de forêt? Faut croire qu'ils ont recommencé.

Le roi du Tayos arreté. Il est detenu pour le moment mais c’est a pinel qu’il devrait etre.

J’ai hate de voir ses videos a propos des poursuites sur comment il a ete illegalement detenu.

Ça ne s’invente pas !

Un coucou qui fait des vidéos de gars frustrés sur les réseaux sociaux et qui conspire en disant que le gouvernement allumait des feux de forêts se fait arrêter parce qu’il aurait allumé des feux de forêt Chibougamau…

https://www.lapresse.ca/actualites/...rrete-en-lien-avec-les-incendies-de-foret.php

Ce gars là justifie l'existence de ce thread à lui seul. Des incidents comme ca, on a pas fini d'en voir. La déchéance de l'homme industrialisé.

Non mais sérieusement, quand un personne n'est pas en mesure d'avoir un orthographe du niveau primaire (3e ou 4e année), on sait tout de suite qu'il sera impossible d'avoir un échange d'idées.

Je pense que je vais commencer à prendre des captures d'écran de ce que mon cousin coucou publie sur les réseaux sociaux. C'est probablement plus pour YLYL par contre.

Last edited:
le gars s'en fou mais ça surtout l'air de son auto-correcteur

un paresseux qui clic sur n'importe quel mot suggéré

Back