Maison a vendre sans terrain ?

SRB-TEAM

Well-known member
temps en temps je tombes sur les annonces de meme et chaque fois je pose question : est ce qu il y a vraiment qqun qui va payer 30 000$ pour apres payer au moins 30-50 000$ de plus pour demenager un maison de meme sur terrain a toi ? Me semble c est proprio qui doit payer 30 000$ pour que qqun va lui faire un faveur de nettoyer sa terrain en débarrassent de cet ancien maison . *♂️

4A167DE9-2D69-47AA-B8AA-EE57FD224993.jpeg
4277CBE3-A665-4189-B9E3-7BC1774BC863.jpeg
967405BD-A305-4250-B587-EA7B23F53530.jpeg

30k la maison
+ 50k le déménagement

Disons 20k d'aménagement sur ton terrain dans le bois

Ça fait 100k pour une maison complète avec garage...

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

qui s'arrange avec sa chiotte, ça ne vaut pas la peine

c'est la même chose avec le pavé uni, y'a des gens qui essaye de vendre 2000-3000 pied carré de pavé modèle couleur qui était à la mode en 2005 pour 3000-4500$ et en plus il faut que tu l'enlèves + transport

:rofl:

Pas mal plus simple. Tout ets déjà fait Junction boxes, frames, etc.

Pas prefab si tu amènes ça loin bonne chan.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

plus simple oui..mais pas pour autant "bonne chan" si non.
bungalow 25x60 tu split en 2 et ca se déménage quand meme bien.

attend toi pas a ce que l'intérieur soit spic&Span..mais un peut de bracing et l'affaire est ketchup.

Des maison ancestrable se déménage sur des 100+km en passant par portage sur l'eau avec des barge.

qui s'arrange avec sa chiotte, ça ne vaut pas la peine

c'est la même chose avec le pavé uni, y'a des gens qui essaye de vendre 2000-3000 pied carré de pavé modèle couleur qui était à la mode en 2005 pour 3000-4500$ et en plus il faut que tu l'enlèves + transport

:rofl:

j'ai été ben content y a 3ans de payé 1$/pc quand j'ai eu besoin de pavé millésime 2005 pour agrandir ma terrase avant et me faire un spot a feu dans le fond de la cour. : J'ai fait 3 voyage Brossard-Drummondville avec le truck(~1500lbs) et trailer(2500lbs) loader,
Un peu d'ouvrage a jamais tué personne et sauver pas mal de cash a pas etre obligé de tout refaire a gros prix.

I was expecting Non Freehold but didn’t expect to see moving a house. Didn’t know this was still a thing.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Met que t'aille

Excaver
Solage
Dalle garage
Réparer la maison après le transport

Ça va revenir à 100k

Ça c'est sans compter le coût d'achat de la maison + transport.

Honnêtement je ne vois pas moins de 200k au final.

Je ne dis pas que ça ne vaut pas la peine mais..... ça ne vaut pas la peine.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Judging how the exterior is maintained, would not be surprised if it's shitty inside also. What sane person would want anything to do with this, this is a joke right??

Ca a plus l'air d'une maison à démolir.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk

Il aurait plus de chance si il faisait don de sa maison pour que le service d'incendie sacre le feu dedans pour se pratiquer et nettoyer le tout sans frais par la suite.

C’est invendable ce genre de poubelles… ces gens ce croient au pays des calinours avec des billets de banque qui tombent magiquement du ciel.

bah a date je connais et j si vu aucun vieux maison d etre acheter ou demenager a quebec . J ai deja vu au states, cette pratique est plus populaire la bas mais pas ici . En plus le prix pour genre 2 maison mobile en largeur environ 15-20k usd per 60 miles . C est pour ca que il va finir payer 20-30k pour qu ils vont venir le démolir .

j'ai été ben content y a 3ans de payé 1$/pc quand j'ai eu besoin de pavé millésime 2005 pour agrandir ma terrase avant et me faire un spot a feu dans le fond de la cour. : J'ai fait 3 voyage Brossard-Drummondville avec le truck(~1500lbs) et trailer(2500lbs) loader,
Un peu d'ouvrage a jamais tué personne et sauver pas mal de cash a pas etre obligé de tout refaire a gros prix.

un peu d'ouvrage n'a jamais tué personne sauf que 2000 pieds carré , c'est 18-19 tonnes de pavé c'est pas vraiment la même game

un peu d'ouvrage n'a jamais tué personne sauf que 2000 pieds carré , c'est 18-19 tonnes de pavé c'est pas vraiment la même game

rien t'oblige de l'acheter au complet si tu en as pas besoin. le M. en avait pour ca 3000pc a vendre et il a tout vendu en petit lot.

avoir besoin de 2000pc, pour un nouveau setup: je me ferais livré du neuf c'est certain.

3 entrées électriques, c'est quand même peu commun.

C'est clairement quelqu'un qui ne veut pas payer pour démolir la maison mais qui veut s'en débarrasser. Il va probablement trouver quelqu'un.

L'ancienne maison ancestral à mon grand pere à été demonté piece par piece et numéroté, tout les clou ont été gardé et re-assemblé au Saguenay.

Un membre de ma famille a eu des ennuie avec la ville par rapport a un cap qui avais des risque d'effrondrement, la maison devais etre detruite, il l'a annoncé pour les morceaux et en a tiré 20k. C'etais pas vieu par contre, 5ans peu etre, tout était inpeccable.

La chiotte en haut a 30k il faut pas charier...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Back