Tesla 3/Y major price drop

Ça prend quoi pour réduire le 0-100Km/h de 4.4s à 3.9s sur une voiture de ce poids là? Environ 70 chevaux de plus? Je connais du monde qui ont dépensé pas mal plus que 2700$ sur leur voiture pour moins de gains que ça…

Combien de cash ca prend sur une voiture a gaz de reduire de 4.4 a 3.9.
Je pense que plus de 3000$

I'm looking at the Q4 etron and it looks pretty good, range not bad and eligible for both rebates. But apparently the wait time is like 3 years... anyone can confirm that?
Intéressé a savoir aussi

Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk

LR dual motor gris et oui j'ai un code de référence.

J'ai essayé le full autonome aujourd'hui et c'est freak en svp lol

I'm looking at the Q4 etron and it looks pretty good, range not bad and eligible for both rebates. But apparently the wait time is like 3 years... anyone can confirm that?

Not bad. Did not expect it to start at 63k. Feels pretty close to ID4 pricing.

Be kinda of curious to see what a "base model" looks like considering the big $ (9k) "premium package" does not even include not so premium things like adaptive cruise control.

I guess the 2024 would likely get some of the same improvements the VW got?

As-tu eu une bonne valeur ?

Car Tesla ont une réputation de donner pas grand chose pour les échanges

18900$ vs le marché a 23-24K

Le char a encore le IS38, turbo inlet, downpipe Golf R et tune moteur/DSG stage 2+ 91oct et no way que je me faisais chier a enlever tout ca encore, donc tesla on pas demander si le char était modifier et ca faisait très bien mon affaire.

J'ai quand meme enlever les coilover parcontre :(

LR dual motor gris et oui j'ai un code de référence.

J'ai essayé le full autonome aujourd'hui et c'est freak en svp lol

Félicitations pis enjoy. Un peu pas mal jaloux de ton dual motor, ils étaient pas admisible a la subvention quand j'ai acheté le miens :( Ça prends une légère période d'adaptation pour le fsd et je te suggère fortement de te familiarisé avec sur l'autoroute / route de campagne avant d'y aller all in en ville. PM si t'as des questions.

18900$ vs le marché a 23-24K

Le char a encore le IS38, turbo inlet, downpipe Golf R et tune moteur/DSG stage 2+ 91oct et no way que je me faisais chier a enlever tout ca encore, donc tesla on pas demander si le char était modifier et ca faisait très bien mon affaire.

J'ai quand meme enlever les coilover parcontre :(

Ohhh j’avoue…d’après moi un vendeur chez Tesla va la racheter à ce prix là

Raison de la vente? Il me semble que tu l’aimais bien la Alltrack?

Bon choix pour la 3 Dual Motor

Y'a pas de "vendeur" chez Tesla. Le char va se ramasser a l'encan à Toronto, Tesla deal avec aucune vente de char usagé à part les siens.

A ce prix la par exemple c’est triste de le laisser aller dememe mais le marché du particulier est tellement penible!

Y'a pas de "vendeur" chez Tesla. Le char va se ramasser a l'encan à Toronto, Tesla deal avec aucune vente de char usagé à part les siens.

Ouais j’avoue lol

Mais je ne peux pas croire que personne va sauter sur ce deal là lol

Combien coutait le tesla?

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Elle est louer sur 48 mois pour avoir le rabais complet de 12K$

Ma blonde a mit 5500$ du 12k$ de subvention sur la location, le reste va être pour les pneus/roues d'hiver, la borne fix dans le garage et le reste va aller dans son CELI

Ca revient a 674$ par mois et ma blonde mettait environ 250$ d'essence par mois.

Les assurance ca a passer de 444$ par année pour le Alltrack a 1057$ pour le Tesla avec valeur a neuf

Good choice! No brainer!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Exactly, with the 12K$ and the 5K$ rebate on the car it's a no brainer

Félicitations pis enjoy. Un peu pas mal jaloux de ton dual motor, ils étaient pas admisible a la subvention quand j'ai acheté le miens :( Ça prends une légère période d'adaptation pour le fsd et je te suggère fortement de te familiarisé avec sur l'autoroute / route de campagne avant d'y aller all in en ville. PM si t'as des questions.

Je m'en suis servit un peu hier dans les rue autour de chez moi et il faut quand même pas le laisser aller, car quand c'est une configuration non conventionnelle de coin de rue il fait de drôle de niaiserie, mais après sur l'autoroute c'est vraiment nice, mais je me demandais si le trick de la bouteille d'eau marche pour pas être obliger de tenir le volant.

Ohhh j’avoue…d’après moi un vendeur chez Tesla va la racheter à ce prix là

Raison de la vente? Il me semble que tu l’aimais bien la Alltrack?

Bon choix pour la 3 Dual Motor

Il y a personne qui ca ce que le char a d'installer, donc pas mal sur qu'il va ce ramasser a l'encan

Le gars qui a fait la livraison nous a dit que des fois il les garde comme courtoisie, les vendent eu même ou les envoi a l'encan.

Je trouve ca drôle, car ils on aucune voiture usager autre que des tesla.

A ce prix la par exemple c’est triste de le laisser aller dememe mais le marché du particulier est tellement penible!

C'est sur, mais un char modifier c'est vraiment plus dure a vendre qu'un stock, donc imagine la madame qui veut un Wagon pour voyager et la le vendeur lui dit que le char a 300hp, c'est clair que la petite madame va avoir peur que ca brise lol

Ouais j’avoue lol

Mais je ne peux pas croire que personne va sauter sur ce deal là lol

Si quelqu'un de MR l'achète, faites moi signe, je vous donnerez le cable Unitronic :)

Back