Post a pic of your last purchase

Desfois au Dollorama ils recoivent des batch de pas pire Hot Wheels.
Ouais je sais, mais chu rendu a un autre niveau dans ma collection, te donner un exhaust le Bone Shaker bleue et noir sur la carte rouge il vaut 120$ lol..

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

7zphfq.jpg

pas cher 34.99$ la boite !

J'ai faite des test pas mal en 6.5 et la Whitetail répete en calvert et c'est 40$ la boite environ pour du 140gr.

J'ai faite des test pas mal en 6.5 et la Whitetail répete en calvert et c'est 40$ la boite environ pour du 140gr.

t'es certain parce que la whitetail Hornady c'est du 129gr et la boite brune Custom Hornady c'est de la 140gr

et toute les deux c'est rendu 59.99 et + au canadian tire, c'est même rendu que les boites de 6.5 dans le fédéral premium sont 79.99 :rofl:

sur certain site tu es capable d'avoir de la Sellier&Bellot 140gr pour 35$+tx mais le shipping vient tuer le deal ,

Dsl my bad

La whitetail est 129gr et 39.99

C'est la Fédéral powershok que j'ai en 140gr et que je payais autour de 35-40
45726effbf8f333ba18d9e10c8a84dc8.jpg

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

CT c'est la pire place

Sail la plus chere c'est genre 62$ pour de la Barnes ou de la Hornady Match que j'avais acheté.

Y'avais la Rem Core Lokt a 32.99$ la boite un boute mais je l'aimais pas je trouvais qu'elle répetait pas (juste a l'oeil le tip variait selon la balle).

Whitetail ca fait des beau groupe a 100m. Mon dernier sur 5 balles j'en avais 4 dans une piasse et une que j'ai flincher lol. Mais dans la balle cheap c'est surprenant.

La Federal j'en avais acheté quand y'avait une pénurie de primer, le case a des small primer (qui était disponible) sur ces balles la et on les reload.

CT c'est la pire place

Sail la plus chere c'est genre 62$ pour de la Barnes ou de la Hornady Match que j'avais acheté.

Y'avais la Rem Core Lokt a 32.99$ la boite un boute mais je l'aimais pas je trouvais qu'elle répetait pas (juste a l'oeil le tip variait selon la balle).

Whitetail ca fait des beau groupe a 100m. Mon dernier sur 5 balles j'en avais 4 dans une piasse et une que j'ai flincher lol. Mais dans la balle cheap c'est surprenant.

La Federal j'en avais acheté quand y'avait une pénurie de primer, le case a des small primer (qui était disponible) sur ces balles la et on les reload.

en fevrier 2022 , j'avais acheté toute les boites de 6.5 au Canadian tire a st-eustache, y'en avait juste 6 mais a 35.99 dans le 129gr Hornady , c'était écris dans le ciel que le prix allait augmenter
en même temps ça me fait sortir mon cash canadian tire, parce que je sais vraiment pu quoi m'acheter hehe

sur le 280$ avant tx , tantot , ça ma donné un 11.20$ en argent ct

Sail a Laval, chaque maudite fois que j'y suis allé y'a rien, ça fait dur un peu pour un magasin de chasse/pêche

ce que j'aime bien aussi du CT, c'est qu'il pricematch le prix des munitions , si tu montres le site web avec du ' in stock '

Un beau foyer au gaz. L'an prochain je change mon kit de divan, il date du condo donc un peu trop petit. PXL_20230922_222531312.MP.jpg

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Bon, je vais essayer ça ce soir avant de me coucher. Supposement que c'est un des meilleurs relaxant musculaire que tu peu4 avoir. J'espère que ça va calmer mes crises de spasmes que j'ai à toute les soir.. vraiment désagréable. 30$ pour 30 comprimées ça vaut la peine. Si ca marche pas ben je trouverai autre chose.
c1a2fc6df43ed1d5722518390b16eb65.jpg

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Back