2 scammers qui show up a ma porte

android25ua

Well-known member
Selon le comment ils paraissent avec lunettes, casquette et over-the-neck "Vidéotron employee card", je me permets de dire c'est des scammers.
Si j'étais la j'aurais swing mon baseball bat lol... mais

IMG_3154.jpeg

Jai deux questions:

1. Je trouve pas le thread (search function doesn't work) concernant les systemes de video surveillance. Je veux de quoi de meilleure qualité. Ce que jai ca record pas mal toute ce qui se passe autour mais il est temps pour upgrade. Avec service ou stand alone, mais je veux être capable de voir live ou recall des videos sur mon telephone en tout temps comme je peux le faire maintenant. Suggestions?

2. les deux bozos ont demandé moi par mon nom, mais c'est un membre de ma famille qui a ouvert la porte et leur a répondu sans trop y penser que jetais pas la... donc les bozos ont confirmé mon adresse et que je jetais pas la a cette heure. Me demande aussi comment qu'ils on su mon nom et de ou, mais je peux rien faire avec ca. J'ai un video tout le long de la conversation. qu'est-ce que je peux faire avec ca cote police?

Merci everyone

Last edited:
Just got off the phone with videotron, where it was confirmed to me these people are not videotron as they do not practice door to door sales

Pour ton nom, s'ils t'ont vraiment ciblé, ils peuvent facilement l'avoir en allant voir ton compte de taxe en ligne. A moins que ta maison ne soit pas a ton nom.

Fallait juste habiter dans le sud USA tu pourras facilement sortir ton shotgun et voila problème solved lol

Look at me Android, I’m the videotron now

Sent from my iPhone using Tapatalk

I’d use you and recommend to my friends
You’re pretty decent
You take my loads with satisfactory bandwidth even though your hardware is a little dated and saggy

mon quartier est principalement des vieux, surtout retraités. Donc on est visé en sale !

3-4 fois par an j'ai ces gens là qui passe : thermopompes, unicef, jeovah, efficacité énergétique Hydro Quebec, Telus Security et videotron .

il y a une fois que j'ai mis mon cell dans ma poche de chemise pour filmer.

1er red flag, quan ils te posent trop de questions. 2e quand tout ces services sont offert en ligne et que tu as entre 20 et 40 ans... Et quand je suis dehors, je vois ces rapaces pas arrêter à ma maison, pcq ils savent qu'un 'jeune' c'est pas un bon client.

Bref, je ne prend jamais rien, je termine par dire qu'on est toujours à maison, gros chien et des cameras partout.

La seule chose que j'ai pris, c'est le gars qui scèle les driveway.

Ouias efficacité énergétique....

Salut mon nom c'est IUOIUB est ce que je peux voir ta thermopompe, ton panneau électrique, ton systeme de chauffage pis l'emplacement de ton coffre fort....

Non

Ouias efficacité énergétique....

Salut mon nom c'est IUOIUB est ce que je peux voir ta thermopompe, ton panneau électrique, ton systeme de chauffage pis l'emplacement de ton coffre fort....

Non

pas mal ca, l'autre fois je leur ai dit que ma consomation est publique sur le net, et que s'ils avaient fait leur devoir, qu'ils n'auraient pas besoin de venir me voir.

Moi je laisse mon gros pitout japper pi j'ouvre la porte en tenant le collier du dit pitout. Quand y sauté pi ce lève sur deux pattes pi qu'il arrive a la hauteur de leur face ça reste pas trop trop longtemps dans le cadrage de porte. En réalité le pitout stune grosse plotte content de voir dla visite mais eux ça il le savent pas.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Sonnette Ring / Eufy / Whatever,

Best 100$ ever. Je ne répond juste plus à la porte.

Je travail de la maison, même pus besoin de monté en haut voir c'est quoi à la porte.

Back