Dévoilement Civic Type R 2023 ce soir 22h00

C'est beau de loin.

La job est à chier, pas trop content...
Je sais pas comment ça va finir.. Y me rembourse.. Y l'a refait ou j arrache toute. Lol

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Rembourse et va ailleurs. Tes un client chiant qui chiale sur la job ces sur que le gars te porte pas a coeur et va chier dans ton char si il la refait

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Je suis encore le prochain chez honda t-r. Au derniere nouvelle,il parlait maintenant de octobre/novembre. Je suis pas encore décidé si je l’achete ou non :/

imagine payer le gros prix pour un integra...pis pas avoir les bancs de fou...en plus du look un peu rice vs le civic...un cauchemar, même si le package est hot

imagine payer le gros prix pour un integra...pis pas avoir les bancs de fou...en plus du look un peu rice vs le civic...un cauchemar, même si le package est hot
Look rice sur le type s?

Look rice sur le type s?

Moi je trouve la section du bumper arrière noire avec les exhaust très mal intégrée..

On dirait un kit d'exhaust rajouté à dernière minute sous le bumper..

J'en ait vu 3-4 je la trouve quand même belle, mais le prix demeure ridicule: 60k pour une sedan FWD de 320hp, fait être vendu en maudit.

J'en ait vu 3-4 je la trouve quand même belle, mais le prix demeure ridicule: 60k pour une sedan FWD de 320hp, fait être vendu en maudit.

60k pour la type s?

Je pensais que c est plus dans le price range de la golf r

La golf r est rendu 60 aussi?

Pis ça c'est si tu paye cash, ceux qui se finance ça avec les taux d'intérêt du moment, se ramasse avec une Civic de 80,000$.

Look rice sur le type s?

C'est subjectif, mais le integra m'est encore plus rice que le FK8. Le nouveau CTR est absolument timeless. Les as-tu vu en vrai ? C'est frappant.

Le ITS a l'air retardé et pas fini avec un intérieur pathétique (blanc really ?); le civic a l'air d'un classique déjà :

2023-honda-civic-type-r-011.webp

697426.jpg

On dirait que ton rear end shot le derrière est moins noir que ceux de d'habitude..

Je trouve ça tellement laid on dirait ça donne un look de Vus.. Je sais pas c'est weird
fed5278ffba4c10e6ecc9373d6843d08.jpg

L'autre chose VS la CTR est le widebody en plastique collé au tape deux faces..

Je m'y fais pas LOL

Tant que j'adore le devant tant que le cul est weird..
cc9972a455713421cdee22638a4c375c.jpg

Le char est pas laid non plus, mais ce que j’aime pas vs la civic est le widebody. On dirait des fenders flare ebay

Je voudrais un motocompacto pour trainé dans la valise du type-r.. mais ma blonde trouve que c’est une dépense inutile XD

Je m'y fais pas LOL

Tant que j'adore le devant tant que le cul est weird..
cc9972a455713421cdee22638a4c375c.jpg

Je trouve la Civic pire. On dirait un spoiler Ebay.

La ITR devrait avoir un plus petit diffuser et un dual exhaust au lieu de triple.

Je trouve la Civic pire. On dirait un spoiler Ebay.

La ITR devrait avoir un plus petit diffuser et un dual exhaust au lieu de triple.
Le wing a tellement de travail que de proche tu vois c'est sérieux.

Mais moi elle me gossait noire, je l'aie fait wrapper color match. Et au printemps je vais la faire peinturer color match je trouve ça beaucoup plus beau.

27a38b6dcf6202f5496cfb26d6cde02e.jpg

Le wing a tellement de travail que de proche tu vois c'est sérieux.

Mais moi elle me gossait noire, je l'aie fait wrapper color match. Et au printemps je vais la faire peinturer color match je trouve ça beaucoup plus beau.

27a38b6dcf6202f5496cfb26d6cde02e.jpg

C'est 100x mieux color match, est-ce que tu as une autre photo de plus loin? Aussi, est-ce que le rear wiper est necessaire? ou tu va faire un delete?

Back