GR Corolla

The 2J-Racing mid-pipe + axel back exhaust looks super promising. There are some videos on Youtube, but I like the fact that you get 3 equal sized oval tips. It also sounds pretty decent.

As for the rear diff completely unlocking like past 100 degrees celsius, I see there is a third party AWD Controller from Syvecs that still has thermal management logic, but instead of just completely unlocking at the temp threshold it does some kind of ramp down. No idea on this, just been going down a rabbit hole on this car lately.

So what are you guys seeing out in the community in terms of mods? Anyone already done, or planning on doing an exhaust? I see Magnaflow and 2J-Racing have something. What about intakes and tunes?

Secondly what about the paint? Those of you that haven't PPF'd the car, are you regretting it. Is the paint econobox thin?

Lachute Performance font des affaires déjà.
J'ai un chum qui y travaille qui essaie de me convaince de mettre un Catback sur la mienne... lol.

Je rammase mon change pour possiblement m'acheter des roues à un certain point.
Je voulais faire une folerie et acheter des Te37, mais tout le monde pis leur mères ont mit des Te37 pis ça me fais vraiment chier...
Mais c'est aussi mes roues de rêves.
Ça ou des BBS LM, gold ou gold-bronze. My gosh.
Mais je suis pas un millionaire non plus la, so that won't happen.

Cusco font beaucoup de pièces.
J'aimerais mettre dequoi du genre si je fais une couples de journées de track l'été prochain, probablement l'enlever avant l'hiver pour pas le remplir de neige/glace.
https://www.airtecmotorsport.com/product/airtec-motorsport-rear-differential-cooling-duct-for-toyota-yaris-gr/

J'ai un fucking paintchip sur le hood, mais passé la ou le PPF aurait été. Pris une roche la première fin de semaine que j'avais l'auto. Ça parait pas vraiment mais fuck ma vie quand même lol.

Last edited:
https://cuscousainc.com/blog/2023-toyota-gr-corolla-gzea14h-cusco-parts-update-July-2023

Beaucoup de parts ici.

J'aimerais bien voir si ça fait vraiment une grosse différence le diff cover de Cusco
Billet Aluminum "High Capacity" Differential Cover (+250cc Oil Capacity)
Product Number
1C7 008 AS (Silver) / AL (Blue)
MSRP
$907.00
JAN Code
4996338108913 (AS) / 4996338108920 (AL)

1dd53a004c1e4fb589ca93c919cf705856d9dae8-800x600.jpg

J'ai aussi vu des gens dire que de Heatwrap l'exhaust par dessu le diff aide énormément.
J'ai aussi eu quelqun qui me jasais de vouloir ceramic coat l'exhaust avec la genre de peinture céramique pour headers pour aider avec la chaleur.

Last edited:
Après, je connait pas ton expérience en piste mais ceux qui overheat c'est souvent du monde avancé et rapide. Si t'es un habitué de piste fine, sauf j'attendrait avant de garocher de l'argent sur des pièces, car il semble que même le differencial cover fait pas grand chose.

Après, je connait pas ton expérience en piste mais ceux qui overheat c'est souvent du monde avancé et rapide. Si t'es un habitué de piste fine, sauf j'attendrait avant de garocher de l'argent sur des pièces, car il semble que même le differencial cover fait pas grand chose.
Je suis d'accord. Je commencerais par l'essayer et voir ce qui arrive, je prendrais action par la suite, si nécessaire

J'ai zéro expérience en piste autre que des jeux / être fan de course depuis les 31 dernières années / être impliqué dans le sport auto au niveau photo et autres petites affaires.

Voici le résumé complet de mon expèrience : En go-kart mes tours sont hyper constant, j'ai toujours des laps très compétitif malgré mes 100lbs de plus que les autres, j'ai pas de trouble à trouver la bonne ligne et la suivre.
:dunno:
(AKA : J'ai zéro expérience)

Je suis pas pret à mettre de l'argent sur l'auto honnêtement.
On verra ce que je fais l'été prochain si mon idée de faire des track-days ou de l'autocross or something ce concrétise.

Moi le minimum je ferais serait de mettre de la bonne huile à brake de track.

Ensuite une fois l'avoir roulé je verrais à changer ce qui me gosse..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Je suis allez au circuit du Mont-Tremblant pour faire des photos de la Classique d'automne et il y avais 3 GR (Blanche, Rouge et grise) et en vrai les voitures son sublime!! et la Rouge avec cette aileron la et sérieux ces beau!!!

Je suis allez au circuit du Mont-Tremblant pour faire des photos de la Classique d'automne et il y avais 3 GR (Blanche, Rouge et grise) et en vrai les voitures son sublime!! et la Rouge avec cette aileron la et sérieux ces beau!!!

[url]https://i.ibb.co/xHWC5fg/GR-COROLLA.jpg[/url]
Genre d aileron qui aurait dû sortir de série sur une voiture du genre.

Faire une coupure encore plus radicale avec la corolla de base..

Genre d aileron qui aurait dû sortir de série sur une voiture du genre.

Faire une coupure encore plus radicale avec la corolla de base..

La Corolla de base avait une option d'un aileron plus agressives que la gr de base lol

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

La Corolla de base avait une option d'un aileron plus agressives que la gr de base lol

C'est ça je pensais car des fois j'en vois avec un wing différent et je me dis pkoi ils ne l'ont pas mit sur la GR?!! Lol

C'est ça je pensais car des fois j'en vois avec un wing différent et je me dis pkoi ils ne l'ont pas mit sur la GR?!! Lol

Ces parfait comme spoiler. Screenshot_20230925-121509.jpg

Ugh.

Moi j'ai curb mes roues du côté passagé et je suis tellement en crisse après moi-même...

Genre fuck ma vie x1000
C'est pas grave la, un char c'est fait pour être conduit, etc etc etc copium.

Ugh.

Moi j'ai curb mes roues du côté passagé et je suis tellement en crisse après moi-même...

Genre fuck ma vie x1000
C'est pas grave la, un char c'est fait pour être conduit, etc etc etc copium.
Elle est où ta protection road hazard?

Back