Z24 mod.

Status
Not open for further replies.

Apollon

Banned
Voiçi le chevrolet Z24 du chum à ma cousine, il peut faire dans les 9 sec. sur le quart de mille (le meilleur temps que j'ai vu de mes yeux à été 9,09) et il aurait déjà fait mieux.

Cette voiture a aussi gagné de nombreux prix.

Photo147-2.jpg

Photo146-1.jpg

Photo145-2.jpg

Photo148-1.jpg

je suis vraiment pas un fan de j-body mais elle semble très clean et tout a l'air d'air faite en pro !

Voiçi le chevrolet Z24 du chum à ma cousine, il peut faire dans les 9 sec. sur le quart de mille (le meilleur temps que j'ai vu de mes yeux à été 9,09) et il aurait déjà fait mieux.

Cette voiture a aussi gagné de nombreux prix.

non

Personellement je trip vraiment pas sur le look du char !!! Le kit de jupe est laid ..les haut d ailes chromer sa fait longueuil. Les mags font cheap . l aileron sans commentaires. Mais le plus beau c est les essuie glace chromer je crois ...

shit man multiport !!!!!!!!!!!!!!! fou asti jaime ca ca ca sois mon couzin a moi :(

t chanceux

définitivement 1/8 de mille et non 1/4 ...t'est mieux de le changer dans ton post original avant que ca dégénère!!!

Ok c'est clair que c'ets sur le 1/8, moteur turbo ou supercharge, a moins qu'il a mis une b.o.v pour faire rice comme les ailes chromés, les essuie glaces chromés....pourtant c'est pas encore le poisson d'avril :run:

Ok c'est clair que c'ets sur le 1/8, moteur turbo ou supercharge, a moins qu'il a mis une b.o.v pour faire rice comme les ailes chromés, les essuie glaces chromés....pourtant c'est pas encore le poisson d'avril :run:

C'est completement N/A sa ! si au moins c'étais le 3.1

cette voiture est completement ideuses en tout point de vue *td*

ou ca une bov ? mais y'a un beau kit de nawz zex

Voiçi une photo plus claire de l'engin en question...

feature22.jpg

Ce que je sais, c'est qu'il y a un jet chip performance 2nd generation, 2 stainless steel magnaflow mufflers dual exhaust, magnecor competition spark plug set, center force dual friction clutch... autres.

Il m'a montré un papier comme quoi son char l'avait fait dans ce temps-là, quand à savoir la distance... le 1/8 j'en doute un peu, mais vous croyez que ce serait plus ça? Moi je lui parlais bien de quart de mille.

Moi le plus beau je trouve que c'est la boîte mauve dans l'engine bay à droite... pi la pédale de brake... À part ça, le char j'le trouve pas vraiment de mon goût, mais c'est certain que c'est un sleeper vu qu'il fait 9sec sur le 1/4...

You stupid clown. It's the 1/8 mile. Le char fait le 1/4 15.0-16.0 si ton cousin laid sait comment le conduire. Une des plus gay Z24 dans Quebec. :squintfin

WOw this is funny,

Impossible !!!!!! deja ces modele la yen a qui font 12 haut sec avec slick et un gros turbo et jpense pas c avec le 2,8L
et je trouve impressionnat pour une vielle brouette... mais la tienne c'Est plutot le que le char a un Look de 9 sec qui doit tavoir dit

WOw this is funny,

Impossible !!!!!! deja ces modele la yen a qui font 12 haut sec avec slick et un gros turbo et jpense pas c avec le 2,8L
et je trouve impressionnat pour une vielle brouette... mais la tienne c'Est plutot le que le char a un Look de 9 sec qui doit tavoir dit

un char qui a le look d'un char de 9 sec sa ressemble pas mal plus a sa

012.jpg

Ce char la est montee chez Canadian Tire.. son 1/4 de mile aurait plus l'air du haut 16.. meme voir 18. Je pense juste qu'il a divise son temps en 2.

Status
Not open for further replies.
Back