Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

OP se cherche des saucé dans le thread Body Building & Fitness

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
UPDATE:

Je suis aller voir Ali chez extrême dip ce matin. Tout a bien été.
Il m'a promis un remboursement si le thread ici été fermé et si on pouvait l'éliminer.

Je demande fond au Admin de MR de SVP fermer le tout qui a été rempli de commentaire raciste et aussi parlé de pénis...WTF hahahahaha

Je remercie MR de m'avoir permis de ravoir un remboursement et d'avoir compris ma cause.
 
Je veux voir le remboursement avant que le thread disparaisse!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
This. I too, beleive that this is a ONE UP. I can't think otherwise, else, they'd be out of business.

The main point is not even the job itself, but about situation management and customer experience; this was fucked up big time.

Their ONLY message on this board should have been something along those lines:

"We're sorry to hear the dissatisfaction of our customer and we HAVE CONTACTED HIM to resolve this. We will not update about this situation until it gets resolved."

Mais non, ils ont ticouné.
It's not the first time, I've personally seem some bad jobs come from there that were impossible to peel and plan other one recently was textured as hell. I'm just convinced people don't know what a good job looks like and they just blame the finish on the nature of the product. Maybe I just saw the worst of his jobs, I like to give businesses like this the benefit of the doubt, it's just when the name keeps popping up....

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
UPDATE:

Je suis aller voir Ali chez extrême dip ce matin. Tout a bien été.
Il m'a promis un remboursement si le thread ici été fermé et si on pouvait l'éliminer.

Je demande fond au Admin de MR de SVP fermer le tout qui a été rempli de commentaire raciste et aussi parlé de pénis...WTF hahahahaha

Je remercie MR de m'avoir permis de ravoir un remboursement et d'avoir compris ma cause.

Avant que sa disparaisse et tout en parlant de pénis
ron-jeremy-482x298.jpg
 
UPDATE:

Je suis aller voir Ali chez extrême dip ce matin. Tout a bien été.
Il m'a promis un remboursement si le thread ici été fermé et si on pouvait l'éliminer.
MR remembers

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
UPDATE:

Je suis aller voir Ali chez extrême dip ce matin. Tout a bien été.
Il m'a promis un remboursement si le thread ici été fermé et si on pouvait l'éliminer.

Je demande fond au Admin de MR de SVP fermer le tout qui a été rempli de commentaire raciste et aussi parlé de pénis...WTF hahahahaha

Je remercie MR de m'avoir permis de ravoir un remboursement et d'avoir compris ma cause.

WTF - Tu vas te laisser acheter?

Comme ça, ça va aussi arriver à d'autres?

J'espère que tu as répondu à Ali que ce contenu ne t'appartenait pas. Si ça reste, tu n'as pas ton remboursement?

Cette "shop" là vient de baisser d'un cran supplémentaire dans l'estime populaire, je l'espère.

@XtremeDip , c'est comme ça qu'on règle le tout? On achète la paix?
 
Je comprend pas cette shop de pas avoir rembourser dès le départ avec une mauvaise pub en prime il a sous estimer le pouvoir de MR,et la il veut effacer sa bref le thread ne devrais pas être fermer ni effacer pour les prochains clients
 
Ca fais du chantage wtf, xtrem dip on aucun droit de demander quoi que ce sois en lien avec Mr. Liberter d'expression, pourquoi cacher la job mal faite? De plus ce thread est pour prevenir de future client comme quoi leur job est a désirer, pourquoi changer d'avis et ne pas avertir ses pauvre clients!!!!? Y peu bien aller ce cacher dans son taco pas de vitre.
 
WTF - Tu vas te laisser acheter?

Comme ça, ça va aussi arriver à d'autres?

J'espère que tu as répondu à Ali que ce contenu ne t'appartenait pas. Si ça reste, tu n'as pas ton remboursement?

Cette "shop" là vient de baisser d'un cran supplémentaire dans l'estime populaire, je l'espère.

@XtremeDip , c'est comme ça qu'on règle le tout? On achète la paix?

Nomme moi 2 histoire épic qu'on a connue la VRAI fin avant que le thread sois fermer ou deleter ??

Mag voler ?
BMW voler ?
Subarouette ?

Ces le classique, le monde veulent pas se battre, aussitot que quelque chose leur convient, il accepte, car il veulent passer a autre chose et non plus la force et ou les moyens de continuer et ou le temps.

Les business accepte de perdre un certain montant, a condition que le bashing et la verite sur leur agissement disparaisse
 
Back
Top