Le projet est assez ambitieux: convertir une Colbat SS en monstre de 400ch avec un rouage à propulsion. Cet amateur de voiture de Delhi en Ontario y est parvenu et vient de mettre en vente sa création. Celle-ci a paru dans plusieurs magazines et a eu beaucoup d’attention au cours des dernières 24 heures, si l’on regarde le nombre de visionnements de l’annonce KIJIJI.
Le vendeur a monté une petite vidéo dans laquelle on peut voir la progression de la transplantation et de la conversion, ainsi que quelques accélérations. Tout a l’air en état de marche.
La Gobalt, c’est pratiquement une Pontiac GTO 2005 avec une carrosserie de Cobalt. Le moteur, la transmission, la suspension arrière et plusieurs autres composantes proviennent de ce modèle en question.
Le vendeur n’a pas donné son prix, mais mentionne qu’il est ouvert aux échanges, uniquement si l’on parle de vieux muscle cars des années 60, comme une Chevelle, Malibu, etc.
Voici la vidéo
Et le lien vers l’annonce:http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/norfolk-county/2007-chevrolet-gobalt-ls2-6-0l-rwd-conversion/1183209723?siteLocale=en_CA