À prix égale Honda Civic SI 2011 ou VW GTI 2010?

Wow, wow wow et re-wow!!!! J'ai retourné signé la papier en fin d'après-midi pour prendre possession de la bête demain am, j'ai pu refaire un test drive :run: j'étais avec mon frère il capotait raide sur le torque.

La bête: GTI 2010 40 000km Candy White complètement stock. Le torque est vraiment impressionnant des photos bientôt.

Je suis super content tout est réglé assurance et prêt.
La caisse me sortait le prêt à 6.89%, j'ai magasiné un peu sur le net ce matin et j'ai trouvé financement 911, il m'ont fait le prêt à 4.99% en 5 minutes avec 2000$ de comptant seulement, je me garde donc un coussin.
Un super service de leur part http://www.financementauto911.com

Pas de pluie pour les prochains jours, je vais m'amuser encore un peu avant d'y mettre les pneus d'hiver....Pour ceux qui ont des GTI, qu'elle est le meilleur pneu d'hiver rapport Qualité/prix/usure?

Manuel ou dsg? Le seul trouble du manuel c'est que la clutch est moins resistante que dsg.
 
www.pneusecono.com ont des maudits bons prix sur les Continental Extrem Winter Contact ces temps-ci.

En 205-55-16 avec le Rabais Postal de 65$ ca va te revenir à 510$ pour 4 pneus haut de gammes.

Belle achat :thefinger
 
dernier plein j'ai fait 700km avec 51 litres. Vraiment économique.

prdu9ch.jpg


:)
 
Bravo! Si le bruit des portes est quelque chose qui te fait tripper, t'as fait le bon choix! Le raffinement est incomparable entre les deux voitures et je pense que t'aurais vraiment été déçu avec une Civic!

alexs464, t'as vraiment une bonne conso. Je peine à faire 500 kms avec un plein sur mon MK5 pis je fais Sherbrooke-Rive-Sud chaque w-e.

Bref, bienvenue dans le club!
 
...

alexs464, t'as vraiment une bonne conso. Je peine à faire 500 kms avec un plein sur mon MK5 pis je fais Sherbrooke-Rive-Sud chaque w-e.

..!

mk6 gti, uniquement de l'autoroute, 90-110km/h, ca me donnais environ 850km... 5.8L/100km si je me souviens bien.
 
Je sais que c'est pas du tout le même moteur entre les Si 2011 et 2013, mais je viens de louer une Si 2013 pour 4 ans, pis WOW! Je suis un vendu fini de audi/vw, j'ai eu une rabbit 2008 sur laquelle j'ai trippé, mais après avoir bcp magasiné j'en suis venu à choisir la Si et je suis pas déçu, un différenciel lsd esti que ça parait, j'ai hâte de voir dans neige, le feeling de faire revver ça en haut c'est l'fun en sale, sérieux avant j'étais anti japs, pro allemand et américain, pis là j'te dirais que je suis un peu mélangé haha.

J'sais 7200 ça fais chier en tabarnac, je pogne constamment le rev-limiter parce que le moteur a encore EN MASSE de jus à ce rpm là. Les gars qui achètent flash pro montent ça à 7500-7600 easy pis le char le prends très bien. C'est sur que j'endurerai pas ça de même très longtemps lolll, j'fais aller me chercher flashpro l'été prochain. Probablement avec un intake manifold RBC, un throttle body de ZDX pis un cold air.

Donc vite vite de même, tu veut mettre des mods sur un char sous location et sous garantie? Pas sur que Honda vont tripper...
 
I am pretty sure ECU re-maps are undetectable these days.

Tu serais surpris. J'ignore pour VW mais chez BMW, quand une voiture est branchée, l'information est automatiquement synchronisée au siège social et ils ont accès à toutes les informations au grand complet. Le garagiste au dealer ne pourrait même pas le voir car il n'a pas accès au mêmes données que BMW Canada ou whatever.

Ça reste un mystère mais si ta voiture tombe en panne, ça commence à être gossant de la remorquer pour la faire reflasher, ensuite payer un autre towing au dealer le plus proche et demander à une connaissance d'aller te chercher pour te reconduire à nouveau... Un estie de paquet de trouble car t'es pas capable d'assumer tes modifications. Et encore la tu sais même pas si c'est réellement indétectable car sur le log, ils ont surement accès au taux de compression qui devait être plus élevé que la normale. Est-ce assez pour prouver un flash?
 
Tu serais surpris. J'ignore pour VW mais chez BMW, quand une voiture est branchée, l'information est automatiquement synchronisée au siège social et ils ont accès à toutes les informations au grand complet. Le garagiste au dealer ne pourrait même pas le voir car il n'a pas accès au mêmes données que BMW Canada ou whatever.

Ça reste un mystère mais si ta voiture tombe en panne, ça commence à être gossant de la remorquer pour la faire reflasher, ensuite payer un autre towing au dealer le plus proche et demander à une connaissance d'aller te chercher pour te reconduire à nouveau... Un estie de paquet de trouble car t'es pas capable d'assumer tes modifications. Et encore la tu sais même pas si c'est réellement indétectable car sur le log, ils ont surement accès au taux de compression qui devait être plus élevé que la normale. Est-ce assez pour prouver un flash?

Ces drole pareil , le dealer a mon boss passe son temps a le gossé pour qu'il chip sa 1M direct au dealers mais il veut pas...A chaque fois qu'il i va il lui offre
 
Ces drole pareil , le dealer a mon boss passe son temps a le gossé pour qu'il chip sa 1M direct au dealers mais il veut pas...A chaque fois qu'il i va il lui offre

Surment pas pareille, si c'est un stage du manufacturier la garantie est toujours honorer. Un peu comme les stage 1 et 2 sur certains modèles suralimentés de GM qui sont installer et honorer par la compagnie.
 
C'est pour ca que tu roule un flashpro et tu flash ca stock en 30sec.

Exactement. Pis même s'ils me découvre ça me stress pas bin bin, même le vendeur me disais que tant que les modifs touchent pas aux internes que ça dérange pas bin bin honda. Ça reste dans la logique normale des choses, c'est sur que si je criss un cold air qui vas chercher son air très bas et que j'hydrolock, bin coudonc c'est aur à 100% que c'est ma responsabilité pis j'vais vivre avec!

Brust ça juste l'air d'être un ancien membre qui revient troller sous un autre nom et qui avait déjà la plotte froissée envers moi. M'fais pas un pli sur la poche.
 
Ces drole pareil , le dealer a mon boss passe son temps a le gossé pour qu'il chip sa 1M direct au dealers mais il veut pas...A chaque fois qu'il i va il lui offre

BMW Laval est un dealer autorisé pour Dinan. C'est p-e ça.
 
Brust ça juste l'air d'être un ancien membre qui revient troller sous un autre nom et qui avait déjà la plotte froissée envers moi. M'fais pas un pli sur la poche.

Toi tu as juste l'air de l'idiot du village qu'y ne sait plus quoi dire, il vient à insulter et à démontrer toute son ignorance à grandeur du board.
 
Back
Top