À prix égale Honda Civic SI 2011 ou VW GTI 2010?

mk6 gti, uniquement de l'autoroute, 90-110km/h, ca me donnais environ 850km... 5.8L/100km si je me souviens bien.

Sur 7409 kilomètres, depuis juin, j'ai avg 10,1 L/100 kms. Au final, je dirais que c'est un consommation 35% ville et 65% hwy, mais je suis toujours sur le cruise à 118 alors c'est peut-être ça le problème!
 
Sur 7409 kilomètres, depuis juin, j'ai avg 10,1 L/100 kms. Au final, je dirais que c'est un consommation 35% ville et 65% hwy, mais je suis toujours sur le cruise à 118 alors c'est peut-être ça le problème!

DSG ou manuel?
 
Ils ignorent que leur voiture ne sera pas garantie quand elle va passer au scan. C'est le prix à payer.

Tu va a la shop qui a flash ton ecu ... ils remettent ca stock ... le dealer voit fuckall ... tu retournes faire flasher ton char ... et voila
 
Tu va a la shop qui a flash ton ecu ... ils remettent ca stock ... le dealer voit fuckall ... tu retournes faire flasher ton char ... et voila

On sait tout cela et c'est très facile à dire mais si ta VW tombe en rade, c'est 2 allés retour en towing et 2 reflash en plus de tous les emmerdes que ça te cause.
 
Non, arrête de te mettre la tête dans le sable et admet le fait qu'un tout nouveau membre peut te trouver complètement taré de par ton ignorance et tes opinions totalement farfelues.

Tu peux me trouver taré autant que tu veux, tu me rappelle quand même certains autres membres fatiguants comme toi qui font tjrs dévier un sujet pour se mettre a blaster un membre en particulier. Si mes opinion te conviennent pas bin right, sacre toi les ou ce que j'pense pis move on!
 
Tu peux me trouver taré autant que tu veux, tu me rappelle quand même certains autres membres fatiguants comme toi qui font tjrs dévier un sujet pour se mettre a blaster un membre en particulier. Si mes opinion te conviennent pas bin right, sacre toi les ou ce que j'pense pis move on!

Ah ouais, c'est moi qui fait toujours dévier les sujets pour se mettre à blaster... Really?

Brust ça juste l'air d'être un ancien membre qui revient troller sous un autre nom et qui avait déjà la plotte froissée envers moi. M'fais pas un pli sur la poche.

Projection much?*byewhore*
 
Après quelques jours, au volant je tripes de plus en plus chaque jour. Les bancs sont vraiment super, le volant, l'intérieur en général est vraiment au dessus de mes attentes. La conduite pas besoin d'en reparler....c'est quelque chose, malgré que j'aurai aimé quelques journée plus chaude on l'adhérence est à son max....entk Je regrette en rien mon move et je vous conseils à ceux qui hésite comme moi il y a quelque temps d'aller prendre le temps d'en essayer une.

Tous c'est réglé super vite en plus, reste seulement les pneus d'hiver à finaliser. Le gars de financement auto 911 m'a envoyé un email, ils ont un programme de référence (100$ de commission), donc si vous avez besoin de financement écrivez moi un email (ericgauthier2009@gmail.com) et on pourrait se partager la commission.

J'essai de vous revenir avec des photos rapidement....
 
Back
Top