1957 Chevy 210

Finalement après une pause, de la rénovation et une nouvelle voiture...c'est le temps de continuer le projet!

Étonnament, rien n'ai saisie, tout ce défait ''normalement''

2v2eyy7BzxAhGeV.jpg
 
nice ca continue.

ca pas rapport à ton built, mais hier j'étais malade et je me suis mis a randomly checker les built dans les 274 pages. Certains ont encore des photos.

Ca fait un down de voir comment il y avait de l'action avant, plein d'idées intéressantes, de mods, de budgets et plein de commentaires desfois pertinents , desfois innocents.

Je me demande qu'est-ce qui est arrivé à ces gens avec des cool built, des hyundai tucson de base gris pcq la bonne femme l'a demandé ? :unsure:
 
Yes, enfin le moteur et la transmission sont sortie!
Je m'entendais honnêtement de me battre un peu plus, mais non.
Je suis tellement surpris que je n'ai pas eu a me battre avec les bolts.

2v2eyr6yWxAhGeV.jpg

2v2eyr65GxAhGeV.jpg

2v2eyr68dxAhGeV.jpg

2v2eyr6z5xAhGeV.jpg

2v2eyrtogxAhGeV.jpg
 
nice ca continue.

ca pas rapport à ton built, mais hier j'étais malade et je me suis mis a randomly checker les built dans les 274 pages. Certains ont encore des photos.

Ca fait un down de voir comment il y avait de l'action avant, plein d'idées intéressantes, de mods, de budgets et plein de commentaires desfois pertinents , desfois innocents.

Je me demande qu'est-ce qui est arrivé à ces gens avec des cool built, des hyundai tucson de base gris pcq la bonne femme l'a demandé ? :unsure:

Les forum sont mort, les build sont sur instagram ou facebook.
Dommage parce que oui c'était vraiment le fun de voir ce que les autres faisais. C'était inspirant.
Mais bon... les temps chances
 
Ces quelque photos ne montrent pas les milles piqûres de maringouin, les aller-retour au garage et les cinquante fois que j'ai enlevé le booster de brake.

Sommes toute, mon setup pour ma clutch hydraulique est fait!
J'ai dû enlever tout les setup original dedans de l'auto pour installer ce nouveau kit de la compagnie McLoed qui est ''bolt-on'' pour les Trifive

Un pas de plus vers l'installation du moteur.
Prochain projet sera d'installé l'ordinateur Holley Terminator X car je dois passé une grosse couette de fils dans le firewall.
Oui je vais repeinturer mon maître cylindre.
2v2e5pEeMxAhGeV.jpg

2v2e5pEZzxAhGeV.jpg

2v2e51353xAhGeV.jpg

2v2e513NvxAhGeV.jpg

2v2e513rUxAhGeV.jpg
 
nice ca continue.

ca pas rapport à ton built, mais hier j'étais malade et je me suis mis a randomly checker les built dans les 274 pages. Certains ont encore des photos.

Ca fait un down de voir comment il y avait de l'action avant, plein d'idées intéressantes, de mods, de budgets et plein de commentaires desfois pertinents , desfois innocents.

Je me demande qu'est-ce qui est arrivé à ces gens avec des cool built, des hyundai tucson de base gris pcq la bonne femme l'a demandé ? :unsure:

yep, comme cette protegé que j'ai vue sur facebook. pas mal sur que j'ai déja vue un build thread sur cette auto la ici...

https://www.facebook.com/marketplace/item/1074119367000026/
 
Samedi j'ai pris le temps d'installer mon Terminator X et passer le filage à travers le firewall.
Après avoir contemplé plusieurs positionnements, j'ai décidé d'installer en dessous du coffre à gants.
Je vais pouvoir avoir un oeil sur les lumières de cette ECU

2v2e5AM7rxAhGeV.jpg

2v2e5AMRjxAhGeV.jpg


Placement parfait pour l'écran tactile qui contrôle l'ordi et qui donne tous les signes vitaux!
2v2e5AMs8xAhGeV.jpg



Il va rester à tout connecter ensemble :mdr:
2v2e5AMPMxAhGeV.jpg
 
J'ai hate de voir ca rouler a Gatineau un de ces 4!
moi aussi...je vais mettre le moteur dedans en fin de semaine surement.
Ensuite il va rester le fillage, radiateur, fans, exhaust et driveshaft.
Refaire le seal du différentiel 9 pouces pis autre que le body, il va rouler après 2 ans et demi !
 
Back
Top