A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

just cause 2 est-ce que c'est bon et divertissant ou tu te tanne après 1 heure

Ca fait une 12aine d'heure que je joue, c'est crissement repetitif mais c'est vraiment plaisant de gosser pis voir toutes les possibilités avec un grappin et un parachute..

Pis l'ile est absolument gigantesque c'est vraiment absurde..

Jte dirais que c'est un excellent divertissement mais rien qui t'accroche vraiment
 
je commence Battlefield Bad Compagny 2 et j'essaye de terminer, Metal Gear Solid 4 et GTA
 
Jai vu un trailer de jeu que j'acheterais absolument a sa sortis, Alan Wake ...

je voulais arracher l'écran par contre quand j'ai su qu'il ne sortirait pas pour PS3 ... Mon ordi commence a etre désuet pas mal ... tente pas d'upgradé :p
 
Jai vu un trailer de jeu que j'acheterais absolument a sa sortis, Alan Wake ...

je voulais arracher l'écran par contre quand j'ai su qu'il ne sortirait pas pour PS3 ... Mon ordi commence a etre désuet pas mal ... tente pas d'upgradé :p

Shit, je savais pas que tu venais encore sur le forum! Fesait longtemps j'avais pas lit ton nick sur le forum!

tk!
 
ce qui est cool de Just Cause 2 au ps3/360 c'est qui est juste 39.99$ au magasin
c'est un prix PARFAIT pour les jeux video

surtout que celui la tu peux gosser 50h sans jamais jouer au vrai jeu
 
Jai vu un trailer de jeu que j'acheterais absolument a sa sortis, Alan Wake ...

je voulais arracher l'écran par contre quand j'ai su qu'il ne sortirait pas pour PS3 ... Mon ordi commence a etre désuet pas mal ... tente pas d'upgradé :p

Alan Wake isn't coming out on PC either, not for some time.

Been playing Just Cause 2, although repetitive it's extremely fun, I've put in more hours and had more fun than GTAIV. Although the story is pretty lame. Voice acting is so bad that it's actually great. It's hard to stop playing sometimes because there's always something new you want to try and so much stuff to destroy.
 
eh ben
y'etais 39.99 a sa sortie chez Walmart, Futureshop, Bestbuy et Ebgames
ps3/xbox 360

Avoir su je l'aurait acheter!

Far cry 2 je l'ai payé 39,99 par contre,2 mois apres sa sortie!*tu*

^^ jai un bon 30 heures de faite et je me tanne pas vraiment.. cest le genre de jeux que tu peux jouer si t'as juste une demi heure de libre...sa load vide pis tu fais ske tu veut et sa prend pas une demi heure avoir de l'action. Genre de clone de GTA que personnellement j'aime plus que GTA. Sa vaut le prix que j'ai payé tant qu'a moi.

*tu**tu*le 1er était pas pire rien de superbe,le 2e est meilleur?

Jai vu un trailer de jeu que j'acheterais absolument a sa sortis, Alan Wake ...

je voulais arracher l'écran par contre quand j'ai su qu'il ne sortirait pas pour PS3 ... Mon ordi commence a etre désuet pas mal ... tente pas d'upgradé :p
Meme chose pour moi,mais surtout avec Splinter Cell le nouveaux,pas sure qui roule sur mon PC.!
 
Mr.Net(Talbot) joue tout les soir sur ces serveur regarde ca!

Moi il roule trop lent sur mon pc...
 
Last edited:
Donc si je comprends bien je suis le seul à tripper sur BattleField Bad Company 2 sur PC ici ?

moi je trip pas mal sur BFBC2 au pc (surtout que y'etait 20$) mais j'ai pas le temps avec les finaux... je viens sur MR gosser 5-10 minutes apres une petite pause d'etudes
jme sens trop mal de me partir une game de qqch a place d'etudier
 
Back
Top